Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Olympique de Marseille à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:43:02   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

Chers amis, si cela intérresse quelqu'un l'Olympique de Marseille est à vendre 100 millions d'euros.
Je balance l'info, car il y a beaucoup de fans de l'OM en Martinique.
L'affaire est très rentable au vue des résultats.
Que les fans se rassurent. Par contre le rêve n'est pas à vendre même si les résultats s'écroulent, ils pourront continuer à rêver.
Mr Tiri, cela va foutre le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HI,HI...
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 06:38:05   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je crois qu'un certain freddy serrai éventuelement interressé pour cette transaction, je m'informe afin de vous comuniquer ces coordoné,merci beaucoup pour l'info!!
pinpin
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:14:47   Voir le profil de pinpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpin   

j'arrive de guadeloupe et on ma dit que M ferreira aurai acheté une porche g t chez oreca , pour un retraité du sport auto ,tu me la pas dit claude berfa
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:34:51   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

pas de repreneur?????????????????
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:14:30   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

merci claude pour cette invitation au montagne noir,avec freddy on serra bien la,j'éspere etre a l'arrivé cette fois, on ferra au mieux pour représenter la martinique comme tu nous la demander,encore merci beaucoup pour ta confiance......
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:45:10   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

et dumar ??????????
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:27:30   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya une ligue pour ca...

http://www.lllfrance.org
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:59:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ferreira, si tu représentes la Martinique à la montagne noir, ça veut donc dire que tu sera en martinique pour l'année auto?? Bonne nouvelle!!!
Si c'est le cas c'est super pour nous de la bagarre en perspective.

Bon retour au affaires!!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:52:13   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

S'il revient en Martinique, tant mieux!!!!

Plus il y aura de la concurrence, plus les spectateurs auront de quoi être ravi!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:46:30   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

super , super genial
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:44:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est sur PS2 ou sur Xbox ?????
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 06:29:25   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

ps2 ou xbox cela éviterait beaucoup de casse a certain....
non on va éssayer de monter un petit programe montgne noire et éventuelement une autre course la bas , peut etre les 12heures de sainte marie ,en attendent que les chose soit plus claire au niveau du sport automobile en martinique. Mais c'est sur une fois que les choses serront bien mise en place au niveau sport auto en martinique et d'ailleurs c'est tout le mal que je souhaite, crois moi doubé on rentrera quelque chose pour maitre certaint peut etre a la ps2 ou xbox.A tout les passionné de sport auto si le montagne noire vous interressent en participant ou meme spectateur n'hésiter pas a contacter mr berfa c'est une personne qui fera tout pour vous aidez
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 07:57:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

N'attend pas trop longtemps, parce que tous les spectateurs risquent de se mettrent aussi à la xbox "lol".

Bonne nouvelle, j'espère que vous pourrez monter votre programme, on commence un peut a s'endormir....

pliss foss
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:03:54   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Qui d'autres à des news?
Chers pilotes donnez des infos sur votre actualité. Nou la san ayen. Telman pa ni ayen nou obligé palé football enlè Mecasport. Le comble!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:17:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour que la pillule passe mieux on pourrait parler des voitures des joueurs de l'OL et de l'OM.

bagail sérieux KIDCAR!!!
Sé boug la ka séré kissa???

Il n'y a que le team Sodiva qui joue le jeux
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:33:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oui si David972 nous parle du soutien de Sylvain Wiltord à SJJ pour le Dakar, ça reste interessant. Sionon c'est hors sujet. Sa ou lé fè a defo de griv ou ka trapé mel.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:16:44   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

le lyon est mort par bordeaux 2:1
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:26:03   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Le lyon peut mourir pas mal de fois, avant d'étre méme 2éme....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Olympique de Marseille à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum