Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 nouvelles de la BM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cuvillier
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:25:30   Voir le profil de cuvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cuvillier   

messieurs, je suis aussi navré que vous de n'avoir pas pu prendre le départ de ce beau rallye (mais sait-on jamais, peut-être qu'il ne m'aurait pas épargné comme ce fut malheureusement le cas de pas mal de copains), en tout cas j'attends des pièces depuis un mois et c'est pourquoi je me suis contenté ce W-end de participer à l'organisation. J'espère très bientôt pouvoir faire vrombir le 6 cylindres avec quelques chevaux supplémentaires (la différence sera modeste, mais c'est toujours ça), et des freins plus performants (les disques ne sont pas bien grands, mais au moins, il y aura de vrais étriers). La concurrence sera délirante puisque je serai dans la classe de...Serge Littée!!! J'espère que l'adaptation fonctionnera avec autant de fiabilité que le montage d'origine (car parfois, le mieux est l'ennemi du bien), et on a encore vu ce w-end que les autos qui finissent sont proches de la série. Vous me verrez également avec l'ex-ax de mon épouse que vous avez déjà vue (l'ax, pas mon épouse), mais qui aura également subi un gros lifting, ce sera à peu près la même que celle de Perdaf/Nestoret, et comme il est beaucoup plus facile d'attaquer et d'improviser avec elle, je ne suis pas sûr qu'elle sera moins rapide ou moins interressante que la BM. A part ça j'espère que de nouveaux passionnés vont bientôt faire le pas de nous rejoindre dans la compétition, car plus il y aura de concurrents, plus l'avenir des rallyes sera assuré! il y a actuellement des petites autos à vendre (106 Astier, 205 Bernabé, Ax Nestoret) et ce n'est pas compliqué d'en monter d'autres, il y a là quelques mécanos qui savent faire! Ou bien, pour les passionnés qui aiment voir passer les voitures, pourquoi ne pas en profiter pour prendre des responsabilités dans l'organisation et apporter votre aide en vous vêtissant d'une chasuble de commissaire ? les gens motivés et aimant rendre service, ce n'est pas tout le monde mais il y en a quand même et ce sont eux qui font vivre le sport. Sur ce, je vous salue cordialement.


--------------------

poisse
ou fou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:58:34   Voir le profil de poisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poisse   

Merci de nous confirmer ton retour pour la ronde du sud, la BM faisait partie selon moi des grandes absentes, en tout cas les gens autour de moi au changement de direction de tracée sont nombreux à l'avoir répéter.

Bon travail, bonne prépa

Message édité le 12-10-2003 à 22:11:05 par asphalte972
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  nouvelles de la BMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum