Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 nouvelle page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:58:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nouvelle page
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:33:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

vierge
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:09:48   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Salut à vous tous !!! je vois que tout le monde se porte bien... les pages fusent !!!!! Des videos et photos sur http://www.n-nallamoutou.fr.fm. Si qqch, vous convient ou pas, faite le savoir sur le forum du site !!!!merçi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:10:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

yé doubé !!

mi an ti video pou ri ti bwin.....

http://autofolie.free.fr/videos/antena_wheel.mpg
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:19:48   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

i bon ti video ta la sinon a part ça zot ja mété champagne la o frais?et sinon madinina tu n'as toujours pas des videos de la 206?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:52:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il a des videos mais il a un probleme de output frame rate (23 ~ 30 fps)

en clair si il essai d'accelerer la video pour la rendre regardable le son sera aigu
le mieux est separer le son de la video avec virtual dub et de faire un remix
ou encore de faire sans son a 50 fps
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:37:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu as tout faux Ducos. Il essaie d'extraire le pilote de la 206 pour qu'elle aille plus vite, rien de plus. Travaille difficile en vidéo.
Il faut aller à la source "lol".
On rigole c'est la fin de l'année. Je ne pense rien de tout ce que je dis

Affectueusement doubé
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:39:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

fok zot montré'y çà bien mais bon je pense kil s'y connait aussi.ben sinon koi de 9 apparement le calendrier est sorti selon zigzag esperons que toutes les epreuves puissent se derouler et que ça soit le championnat tant o nivo organisation etc....le championnat qui relançera les futurs chpt il faut tafé sur le long terme et pas au jour le jour meme si c sur que c pas evident ben sinon bonne année 2005 santé,foss pou vançé adan tout sa zot ka fè.....et longue vie au ducos racing team
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:19:38   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c dejà 2005 chez nous dans le froid alors bonne année 2005 à tous amis du sport auto,doubé,ducos,georges,mitri,fifi,uberto et pliss foss pour vous et votre famille pour 2005 et puis plein de santé,de bonheur et puis foss pou rallye à lanné ta la tchimbé...................t.peronet.....
une petite force pour will fagour qui j'espère rebondira en 2005 de tt coeur avec toi le frere..sans oublier ms ex pilotes,octavie,arcole et marie-claire pliss foss ls ga BONNE ANNEE 2005................lol
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:01:19   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

BONNE ANNEE
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:37:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bonne année


georges
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:33:56   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

BONNE ANNEE 2005 A TOUS!

Cette année j'essaierai de faire la Finlande avec le club PEUGEOT WRC!

TCHIMBE!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:14:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut à tous,
Bonne et heureuse année 2005, pour tous les fans de rallye en particulier. La santé à tous les pilotes et copilotes qui nous font vibrer tout au long de l'année.
Que cette année soit riche en glisse et en duel. Ne vous trompez pas de glisse tout de même!!!!
Longue vie au Ducos racing et à Mécasport, Santé à georges , lemit, leretour, marguerite-sport, feirrera, David972, UP, madinina-vidéo, le webmaster Nicolas, ........et tous les autres que j'ai omis de citer.

Pliss foss à tous
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:39:44   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

BONNE ANNEE 2005 A TOUS...
Bon courage à tous !!! ceux qui sont sur la metropole ds la froidure, on pourrait voir un rallye ensemble !!! j'ai prévu si DIEU veut le monté carlo, l'allemagne et le catalogne... le rouergue le touquet^!!!! un rallye en belgique.
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:23:31   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

[citation=asphalte972]Salut à tous, je vous souhaite une excellente année riche en évènements positifs. Bon courage aux organisateurs, aux pilotes aux copilotes et à tous ceux qui oeuvrent pour péréniser ce sport que nous aimons.
Bonne santé et beaucoup de bonheur dans vos foyers et vos familles
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:58:30   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

Bonne et heureuse année à tous ceux qui aiment notre sport et qui le pratiquent d'un côté ou l'autre de la barrière, pliss foss' à willy qui j'espère aura les moyens en 2005 de se battre avec C2 car le potentiel est bien la, je souhaite aussi beaucoup de courage et de persévérence à nos chers organisateurs pour les rallyes à venir, je serais sur le "bordage " du chemin pour reprendre une expression bien connue. Un petit clin d'oeil au DUCOS RACING.
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:33:51   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Bonne et heureuse année 2005 à toutes et à tous

Jiere
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:09:05   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Je vous souhaitent a toutes et a tous une tres bonne annee 2005 en direct du canada.A bientot sur nos routes.
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:33:31   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Il y en a qui ne se refusent rien!!!!
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:45:19   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Bonne année 2005 à tous et que tous vos voeux se réalisent
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:39:26   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

dommage à toi nesto tu vas laisser un vide car les anciens qui s'en vont c'est dommage ms bon il y'a peut etre un temps pour tout en tout cas tu as prouvé que tu étais un super pilote mais aussi un bon conseiller pour les jeunes comme moi et un mec qui c'est motivé...merçi pour la ronde du centre 2003 ça m'a remotivé pour la fin de saison lol...et puis j'espère qu'on te reverra pourkoi pas avant toi il y'a d'autre qui ont arrété et qui sont revenues virus oblige.....concernant will mwen sav i ké ni la foss di goumin kont c2...la ptite etoile de la haut lui donnera la force tinkiet...sinon et bien bonne et heureuse année 2005 et vive le sport auto en martinik longue vie à vous acteurs,passionnés,spectateurs etc.....et foss ba webmaster là nico.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:42:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut a tous

david ok pour la finlande il faudra qu'on se mail dans les mois qui suivent pour que je puisse connaitre les details de l'organisation de ton voyage, hotel, avion ect

pour josé on a un plan sur la corse en fin octobre si ca t'interesse on te mettra au courant du "trip"
salut nesto plisss fos pour le reste ...ya encore du taff pour les saxo au csm en 2005..........ou za venn !! mais bon les nouvau ké-y tripé

leretour merci pour les encouragements ...on va encore faire un "job" en c2 challenge en 2005 avec quelques "guest" pour le grand plaisir de doubé...wait and see

georges
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 06:15:51   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

ok...pour la corse !!! j'attend de vos nouvelles !!!!
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 08:20:32   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Je profite de ce post pour souhaiter une Bonne Année à tout le monde

Tchimbé red,
Jiere
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 08:30:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ok pani pro pour la corse tchimbé mwen o courant aussi,je prepare l'allemagne et le touquet pas loin de chez moi donc on verra bien mais ce sont mes deux priorités pour cette année.....encore bonne année à tous et pi pliss foss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  nouvelle pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum