Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 nouveautés.....2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 17:05:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour
Dans les milieux interessés on s'autorise a penser qu'un de nos grands pilotes aurait fait des essais pour l'acquisition d'une c2r2max...top de chez top

Souhaitons que cela aboutisse afin de nous faire des belles prestations

Faudra qu'il pense a recuperer le trombone de bidouillage de chrono qui va avec...

G


Edité le 29-01-2011 à 23:15:51 par georges2


Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 18:32:35   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Je crois bien qu'il part le mois prochain, peut ètre que je le croiserai dans l'avion ou nos effets voyageront ensemble si il conclu. La banque za fè chèque la.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 23:20:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Nos effets.......!!!?????????

Bon il faut que j'aille charger la batterie de mon camescope pour demain..................scoooooooooooooooooop !!!


Edité le 29-01-2011 à 23:27:55 par georges2


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  nouveautés.....2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum