Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Si nous parlions un peu des tous petits ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 10:42:37   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

A l'heure des polémiques et de la fin de saison, il me tient à coeur de rester en dehors de toutes ces discussions et d'essayer de filer un coup de pouce aux petits équipages.

Je tiens à féliciter tous ceux qui, avec des moyens parfois très limité ont réussi à faire quelques rallyes ou courses de côtes cette saison.

J'espère que nous aurons l'occasion de revoir des petites voitures comme ca été le cas avec la GT turbo au madinina, l'Opel qui roulait en 0 au crédit Moderne, ou encore l'AX de Cuvillier qui à bien terminé ce même rallye.

En parlant de Cuvillier, je tiens à dire que ce gars là, a un sacré coup de volant, il n'y a qu'à voir les temps qu'il a fait, chapeau ...
Il parait qu'il roulera une BM en Gr A la saison prochaine, j'ai hâte de voir.

Pour conclure sur les petits équipages, il me semblerait fort intéressant que les gros budgets du championnat n'hésite pas à leur donner un coup de main sur le plan matériel par exemple.

N'oubliez pas, le sport auto en Martinique à un bel avenir, ce n'est pas que grace aux grosses voitures, les touts petits y sont pour beaucoup !!!
t30
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 11:43:16   Voir le profil de t30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t30   

ou encore l'AX rouge en 0 qui est entierement pris en charge a l'assistance par le CSM .

pas de bol !!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 11:49:37   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

effectivement, j'avais oublié Nestoret qui malgrés son 100 et l'assistance CSM est à plusieurs secondes de l'AX de Cuvillier.

Comme quoi, sans moyen mais avec du talent, on fait de belle choses.

Ah si seulement Cuvillier avait les soutiens nécessaires, il claquerait le bec de beaucoup avec leur grosses voitures
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:16:16   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

diabolo a écrit :

effectivement, j'avais oublié Nestoret qui malgrés son 100 et l'assistance CSM est à plusieurs secondes de l'AX de Cuvillier.

Comme quoi, sans moyen mais avec du talent, on fait de belle choses.

Ah si seulement Cuvillier avait les soutiens nécessaires, il claquerait le bec de beaucoup avec leur grosses voitures


Diabolo,tu te moke de nous cuvillier tape Nestauret avex la tite ax,Mon gars si cela est vrai,je lui donne le respect.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:30:35   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Affirmatif, selon les temps que j'ai, il est plus rapide que Nestauret sur plus de la motié des spéciales chronométrées.
A confirmer, mais effectivement, on sent que ce gars roulera très fort la prochaine saison avec sa BMW
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Si nous parlions un peu des tous petits ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum