Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Nicolas NALLAMOUTOU, champion de Martinique 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:09:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut,

En tant que fervant supporter de Nicolas, je me dois d'ouvrir ce post sur ce forum!

Tous les visiteurs de ce site imaginent à quel point je suis heureux pour lui.

Il le mérite!

8ème du championnat 2003
6ème du championnat 2004
3ème du championnat 2005
1er du championnat 2006


Félicitations à l'équipage N.NALLAMOUTOU/X.ZAMEO!
En espérant qu'elle ne reste pas blanche, vive 2007!!!

Message édité le 04-12-2006 à 18:20:02 par pied boeuf
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:21:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

FELICITATION à l'équipage Nallamoutou/ Zaméo pour la victoire au championnat. Signe de persévérence et de régularité.

Progression évidente au vu des résultats depuis 2003.

Souhaitons leur un bon retour pour 2007, la saison automobile en sera plus belle. Que les sponsors se réveillent!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:59:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Félicitations à Nicolas et à Xavier.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:03:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yo ja sav'....pliss foss bravo aux champions....rdv pour 2007, messieurs les sponsors l equipage vous attend....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:43:21   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ils ont des remerciments a formulé vis a vie de fifi et de mano qui ont contré sorbet pour lui permetre etre sacré car sen eux il serait entrien de pleuré
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:54:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi a joué son match comme dab faisant preuve d'un grand professionnalisme ainsi que dumar, sorbet a la machine pour etre devant et il ne l'a pas fait donc tanpis pour lui comme on dit....
pardo, jalta etc....ont demontré que ce ne sont pas forcement les grosses autos qui sont devant, mais les grands pilotes......camille a eu des pti soucis d amortisseurs mais bon dommage pour lui qui est un bon pilote mais le champion c est nallamoutou et voilà point....
le vainqueur du rallye JPM c est tout....
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:26:24   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

big jano !!

Et Sebastien Loeb !! il doit remerçier qui ???
En plus il a du pleuré quand il s'est cassé le bras.

Message édité le 05-12-2006 à 14:37:39 par madinina-video
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:36:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

personne.......
si seb ou meme a titre local nico sont champions c est qu ils avaient fait le maximum avant pour etre intouchable quelque part donc voilà......ils etaient ce qu on appel comme au foot mathematiquement deja champion......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:38:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sachant qu il etait deja mathematiquement champion il restait a fifi qu a gagner le rallye c est ce qu il a fait donc c est tout.....le mec ne pouvait rien faire d autre a part gagner le rallye en lui même c est ce qu il a fait donc chapeau a fifi....
chapeau aussi a nico en a peine 4 années de pratiques il est sur la plus haute marche du podium....
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:45:14   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Moi je dirais plutot pleuré car tant que les asa ne liront pas correctement le reglement le rallye n'evolura pas !
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:48:39   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

big jano a écrit :

ils ont des remerciments a formulé vis a vie de fifi et de mano qui ont contré sorbet pour lui permetre etre sacré car sen eux il serait entrien de pleuré


Il serait en train de pleurer, UNIQUEMENT, parce qu'en ayant cassé sa 206 au Marigot, il se serait privé du doublé de la montagne et des rallyes!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:40:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

L'hiver approche...tous les ans, a noel pied-boeuf nous fait un coup de delire
frédi -ya ka fè'w di betizz kon ca ???

doublé...? a quelle heure ? peut etre une boutade pour mettre de l'ambiance...

Je pense plutot que son absence lui a plutot evité des pleurs a repetition
Vivement l'été que l'on retrouve un pied-boeuf qui a les pieds sur terre .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:02:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

qu est ce qui ne va pas avec nallamoutou? je ne comprends pas le mec est discret plutot sympa et ouvert et si il arrive a se classer dans les 3 premiers a chaque rallye c est que forcement c est un bon pilote alors qu est ce qui ne va pas ? dimanche matin lorsque j ai quitté le parc en rejoignant mon vehicule j ai même entendu des gens dire "a nalamoutou champion" du style pa rété ayen....mais il est ou le probleme? le mec prend des risques comme tout le monde , se bat pour avoir une voiture top de chez top, sans un sponsor sur son vehicule moi je dis chapeau, même si c est son paternel qui sponsorise et alors, zavè tchou nou ki maléré c est tout.....il y a une sorte de blem envers ce type alors qu il est vachement sympa, pas de grosses tetes et tres ouvert avec tout le monde.....
nallamoutou qu on le veuille ou non a progréssé et n a pas volé son titre, et fifi n a pas volé sa victoire lors de cette derniere manche du championnat, mais nul ne sait qu est ce qui ce serait passé si nicolas etait present...
moi je dis chapeau a toute les personnes qui essayent comme ils le peuvent avec leur moyen de faire rouler des autos (sorbet, fifi, nallamoutou, dumar) l un ne va pas sans l autre car je ne me serais pas deplacer pour voir fifi rouler seul ou nllamoutou rouler seul ou meme sorbet, c est le melange de tout ses bons pilotes qui boost le machin......alors rDV en 2007 et que le meilleur gagne c est tout....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:11:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

meme au niveau de la course de cote n ayant pas de voiture il a joué le jeu jusqu au bout en courant d abord sur la 106 de grosy et ensuite sur la barquette de fossey donc au niveau esprit sportif c est lui le grand champion.......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:23:45   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DUCOS-RACING a écrit :

L'hiver approche...tous les ans, a noel pied-boeuf nous fait un coup de delire
frédi -ya ka fè'w di betizz kon ca ???

doublé...? a quelle heure ? peut etre une boutade pour mettre de l'ambiance...

Je pense plutot que son absence lui a plutot evité des pleurs a repetition
Vivement l'été que l'on retrouve un pied-boeuf qui a les pieds sur terre .


OUAIS!
BOUTADE!!!!!!!

Pour les aveugles:

- Il a fallu que Nico soit sorti de la route pour que Fifi fasse son premier scratch sur lui, en course de côte.
Et quel scratch! 3 dixième.....je pense que la froidure te ramènera un peu de lucidité (in my opinion).

- Le seul pilote martiniquais qui se battait avec Fossey, c'était Nicolas NALLAMOUTOU, et personne d'autre!

- Fifi toujours derrière en course de côte....et cela depuis le marin de l'année dernière.

- Les ténors de la montagne 2006 étaient FOSSEY et NALLAMOUTOU!


COMME TOUS LES ANS, CE QUE JE DIS S'EST VERIFIE SUR LA PORTIERE DE LA 206!

Message édité le 05-12-2006 à 16:24:50 par pied boeuf
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:26:25   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Tres bien dit leretour3, et que tout le monde se remette en question. Car avec plus d esprit comme nico je pense le le sport auto aurais ete mieu vu de tout un chacun car depuis ses debut il a tjours fais de façon pour etre en regle et loyal avec lui et les autre et applique le reglement a la lettre. Car si on repassait le reglement a la lettre je ne crois pas qu il y aurait bcp de monde aux depart.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:34:44   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Ducos,
Si tu pense que Fifi est meilleur que Nico en course de côte; libre à toi!
Mais, il a été derrière cette année!
Un point c'est tout!

D'ailleurs si Nico est champion, c'est en parti, grâce à ses supers chronos à la montagne.

En début d'année, tu voyais Nico prendre 10s/ES!
Zot pa ka arrêté fè couss an lè forum la, épi aprè zot ka tombé de haut!

21 pages dédiés à des scénarios pour ce rallye des champions, une semaine avant le départ!

Message édité le 05-12-2006 à 16:36:22 par pied boeuf
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:44:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le probleme c est que je n ai pas de partie pris....j aime la course auto et j ai du respect pour fifi, en passant part chanrion, jalta et malouda, tous ont du merite de se faire plaisir et d apporter du plaisir aux spectateurs que j ai vu nombreux sur le bordage ....il faut qu on sache que la course auto n est pas chose simple est n est pas gratuite non plus.......
personne ne dit rien alors que fifi est pilote quasi officiel de chez citroen, mais là t il volé? NON il le merite entierement....
ben ou est le probleme si nallamoutou est pilote officiel de papa, de ses freres? y a aucun blem non plus i pa volè'y non pli.......
cette année j ai assisté a un tres bon championnat ou tout les pretendants ont gagné une course, mais voilà le resultat final est ce qu il est et respectons le.........
j apprecie autant G1 et fifi que j apprecie xav et niko et je ne suis pas hyppocrite j ai de bons rapports avec les 4......
ce qui me fait le plus chier c est que tu entends nicolas parlé a moi perso il m'a toujours dit que fifi etait une reference pour lui et qu il avait un grand respect pour ce mec......pourtant je ne suis ni invité des soirée VIP du CSM ni du team nallamoutou, c est juste un respect et la satisfaction de voir un dumar 2eme a son age je lui dit chapeau, de voir un sorbet même avec un amortisseur defectueux se battre, de voir un fifi nous regaler et moi a mon niveau c est magnifique tout comme mon retour que j ai apprecié....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:47:50   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Ducos,
Imaginons que Nico ait été derrière Fifi au Lorrain et au Marin.
Avec l'avance qu'il avait, Nico serait champion de la montagne!

Le doublé est loin d'être une utopie!

Tu as l'air d'oublier, qu'avec le retrait de Karl FOSSEY, Nicolas NALLAMOUTOU était en tête des deux championnats!

Même si pieds mwen an lè parquet, tête mwen ka fonctionné!

Et comme je dis à chaque année, vive l'année prochaine!!

Message édité le 05-12-2006 à 16:57:24 par pied boeuf
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:07:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi je dis Vive le sport, c'est super ce ke nicolas à fait, chapeau! Mais il faudra qu'il élève d'un cran son niveau de jeu, paske là, c'était la première année de c2 1600, en général on dit une année pour prendre des coups et la suivante pour en donner....!
ll sera intéressant de revoir ces deux champions sur la route, sa je vous l'assure.....!
Côté challenge saxo, jesper kil restera pareil, c'est la seule formule qui dure à l'heure actuelle, enfin avec les c2 ce sera différent, mais on verra bien...
Sa va bouger aussi derrière, i kay bon pou prix a!

Message édité le 05-12-2006 à 17:09:03 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:23:52   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il fallait te crever ton abcès pied boeuf

c'est ton fanatisme qui te rend aveugle
si tu penses que nous sommes tous des aveugles et bien le borgne c'est toi
mais tu ne regardes pas dans le bon oeuil apparement.

tu voudrais aussi revendiquer un autres titre ?? je trouve cela tres pretentieux
tu as explosé ta caisse en allant a la mer peut etre....??? en tentant l'impossible plutot.
pourquoi veux tu etre champion de tout ?? toi pied-boeuf

je trouve curieux que le simple bricoleur de que je suis puisse enlever subitement 1.5 seconde au kil sur une caisse usine.en course de cote .....curieux non ?
yo ke embauché mwen kay CS ??


il fallait que tu te laches c'est une bonne chose !!! et j'en suis ravi

on sera au depart de la premiere course de 2007....la vie continue

cela fait bien longtemps que je n'utilise plus de "SI" quand j'ecris sur ce forum.

la remontée de fifi sur dumar me fait penser a celle camille........ pas toi ???......je te laisse a tes imaginations !!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:34:52   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"IMAGINATIONS" je ne me sens pas concerné!
Comme d'hab', je relate des faits.

C'est toi qui fait des supputations (pleurs, remontées, pieds sur terre...)!!!

Encore une fois, tu pourras me relire et constater que je n'ai fait que te répondre quant à mes pseudos inepties!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:38:17   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Reste à connaître l'intéret de continuer à brûler de l'ETS!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:39:49   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"Fanatisme" je te défie de le prouver!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:46:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ecoutes on ne va passer notre temps a polemiquer sur ce forum.....

ya des temps de C2 inscrits sur les tablettes .....CC du lorrain aussi en passant etCC marigot aussi et p'tet meme CC marin puisque tu as l'air de te barrer les yeux
je ne te conseillerai pas de tomber ceux du rallye des champions non plus cela t'evitera d'avoir a vendre des bidons d'ETS inutilisés

ce n'est pas avec une maquette en plastique de 206 que tu les enleveras
donc si ce titre te permet d'avoir les moyens d'en avoir une vraie j'en suis fort aise

meme avec un "2"...chez nous c'est bingo le gros lot
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Nicolas NALLAMOUTOU, champion de Martinique 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum