Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 NEWS ( dans les ont dit .)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:51:04   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

et le fan vous vous basez tous des que mossiere na pas de concurence et regarde des qu'ik en a madinina il prenait cinq seconde par spécial et au dernier rallye a par le vendredi soir il prenait presque dix par spé. alors déconé pas comparé les temps de la derniere anné de fifi sur la challenge comme guy ma di de vérifier mes temps je lé fè et excuse exemple c de c du marigot fifi 1 02 et des pôussiere et paulin et bernabé sont en 0 57 et quelques on arrete les parole d'ailleurs on verra cette année mé comme je lé di précédement il est censé etre devant mais cette année nous le diras .Et sur bien d'autres spé.
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:27:55   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

fifi en 1.02 au marigot ?? tu ne sortirais pas de l'asile par hasard ?

ils ont amerlioré de 4/10 de seconde premiere course de fifi avec la saxo au marigot il etait en 58
arretes de raconter les conneries on a aussi les feuilles de temps

mais parles nous de gallion lorrain,fond capot,morne blanc, et les temps sous la pluie. tu ne serais pas amnesique ?

cette année il sera devant les saxo et loin devant
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:36:02   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

pour ta gouverne il pleuvait la derniere année en saxo de fifi puisque meme unntoc tournait 58'47 cimper en 59,09 dumar avec la r5 en 57'87

alors ne sois pas malhonnete tu ne fera jamais d'un bernabé un mongaillard.
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:26:06   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

messieur pk tant de guerre je vous est juste di que fifi serait devant les saxos mais on aurait pu comparer les temps a voiture on peut dire égale.Au niveau temps mise a par les spéciales du nord il est devant mais des que l'on monte au sud tel que ste esprit pérou etc.Comme je vous di on verra cela cette année
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:09:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'avoue que le débat aurait pu être interessant mais je ne comprends pas très bien ce que saxoman nous écrit... On descent dans le nord on monte dans le sud... c'est pourquoi la montagne pelée est dans le nord pour compenser.. Je déconne là...


Toujours dans les ont dit. CHRISTEN sera-t-elle en C2 l'an prochain ?
EBROIN a-t-il définitivement vendu la mégane ? En attendant la mégane WRC ( Peut être)
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:07:26   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

cite moi une année ou fifi aurait fait st esprit/perou avec la saxo challenge a part celle ou il a cassé en 2001
donc changes dES, choisis une autre.

en 2002 il etait 1er scratch devant mossiere au premier passage et exequo au deuxieme passage

en 2003 ebroin etait devant fifi a 18 s celui ci assurait son titre sans prendre de risques puisqu'il etait premier scratch absolu de devant ebroin

encore une fois enleves le bout de bois que tu as dans les yeux

en attendant que tes poulins se battent avec mossiere pour etre devant je te souhaite une bonne année
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:16:44   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

ta deja vu fifi géré une couorse toi décone pas écoute ebroin venais de reprendre la mégane et deuxiemement il avait des prob de freins sur la 2eme partie de la spé tu le sé.
Parlons du gallion fifi était en 1 05 et des poussieres alors que cette année paulin était en 04 et laou était a la porte du 04 donc battu.Parlons de saint esprit fifi a fini cette spé plusieurs fois.
Cela ne sere a rien de polémiquer car tu te bat pour koi alors qu'au début je te lé di ke fifi est censé etre devant les saxos.Demande aux gens qui sy connaissent en voiture de rallye et ils te diront qu'un 1600 kitcar au top comme fifi est tres efficaces face a un deux litre anciens et non poussé(car sé une version 97 légerement améliorée)comme celle de fifi ki est aussi ancienne mé ki est évolué par ce ke Mr Gallet est derriere.En plus elle convien tres bien au spé du nord, sinieuse rapide et il a le coeur donc cela suit.Au fait bonne année aussi
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:52:54   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

il est grave le saxoman
maintenant il essais de faire avancer une saxo plus qu'une megane 2l de 265 cv qui revient de chez marcon lexchef mecano du simon-racing et qui compare la saxo de fifi a la 306 maxi suivi par BSA .

Cettesaxo est me semble t'il un PIL c'est a dire un produit de l'industrie local
Donc sxoman voudrait insinuer que les mossiere et ebroin se serait fait "entuber"par les preparateurs?

pour le galion tu sais trs bien que les instrument de chronometrages n'ont pas ete les meme puisque Ebroin avec la clio RS fait presque le meme temps que la megane KC ...meme les mitsu en GRN sont allé plus vite que la megane et la clio KC.

enleves le bois dans tes yeux.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:16:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Fefen, tu es vraiment courageux de continuer.... ah! ah! ah!
Tchimbé raid !!!!!!
marc
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:08:03   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

fefen a écrit :

presqu'illisible , c'est le stress saxoman , sois cool et ca ira
si tu penses que ton poulin sera devant fifi avec sa saxo c'est que tu reves debout !
et qui te dit que je suis sur le bord de la route?
et puis les emmerdes de tes potes son certainement liés au manque de serieux de leur entourage ? avec des gars comme toi ils sont mal barrés



En parlant de manque de sérieux venant de l'entourage.
Il y a des brebis galeuses partout.
Chez fifi il y a bien une qui abandonne toute l’équipe sans crier gare quant elle sent que la gloire et les lauriers lui échappent.

fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:31:49   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

pour avoir apercu le garcon je ne m'y froterai pas marc !!

plutot du style : Cane abaghja e porcu magna.
marc
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:39:43   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

Si tu penses que je crains le style de personne qui n’hésite pas à salir les amis tu te trompes
Cela fait un moment que je le regarde dans l’ombre et à chaque fois que je l’ai entendu ouvrir la bouche pour parler de fifi ou de sont équipier c’était pour les salir et dire du mal d’eux

Donc si tu me comprends le style serait plutôt : FAUX CUL
Et si tu lis dans les pensées, tu auras lu ou je pense qu’il peu se mettre la cane.
seb
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:09:13   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Cane abaghja e porcu magna

http://corsica.net.free.fr/html/francais/proverbes/proverbes1.htm

t'es corse ?
jp
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-01-2004 à 17:27:07   Voir le profil de jp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp   

bravo seb

voila un proverbe qui devrait mettre un terme a ce post inutile et sans interet
marc
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:21:14   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

Pas besoin d’être corse, j’ai des moteurs de recherches tout comme toi pour être l’intelligent de service
Mais cela ne change rien au problème, juste pour te faire plaisir
La caravane il se la care la ou je pense et avec les chiens en supplément

La suite se passe dans la tête de ceux qu’il dénigre
Par rapport à ce que j’ai déjà entendu sur eux les pauvres je n’aurais pas aimé être à leur place même leur vie privé fait l’étalage des divers garages que fréquente l’individu


Au fait tout le monde a aussi remarqué que : seb=fefen=guy=jp
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 08:35:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut marc le makak qui se cache dans le coté obscur de la force tel un vador


guy
qui ne pourrait certainement etre l'autre que tu penses
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  NEWS ( dans les ont dit .)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum