Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 NEWS ( dans les ont dit .)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:44:24   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

Ouélé ,
Bonne annèe
Alors dans les ont dit il y a apparament :
1 mitsu fraichement arrivée (rouge)
1 mitsu en négoce
1 saxo challenge ( rouge ) déjà vendu
1 206 s1600 en route vers la Martinique
1 corolla encore plus évoluée avec joystick
1 306 qui sera refaite avec les dernières evolution maxi

avez vous plus d'infos pour la Martinique ?

En Guada :
2 Subaru prévu : 1 grn et 1 wrc 2001
1 volant 206
1 206 s1600 en négoce
1 c2 s1600 dans les couloirs
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 15:31:59   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

donc je te répond oui la saxo rouge est vendu la mitsu rouge en martinique la 306 en france pour évos comme la 206 de nallamoutouaussi pouur des évos et non que des conneries pour la corolla avec joystik car le pilote dégouté va s'en doute arrété et la 206 détronper vous se ne sont ke des conneries car le pilote n'est pas encore et pas ebcore parti donc s'il y a une 206 c'est une 1400.ok pour les infos
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:28:48   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

Saxoman
Si tu dis que le pilote de la future 206 n'est pas encore parti , c'est que tu le connais .
ZIZISPOUN
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:30:08   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

Alors donne nous l'info . ( la vrai )
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:07:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour ce qui est des Mitshu il paraitrait que les 4 sont :
1-Unn toc
2-Joseph Boniface
3-Sorbet
4-Feireira

Tout faux ou tout bon ?

Au fait, Perdaf ne devait pas prendre une C2 challenge?

Crache le morceau saxoman.
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:41:18   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

la 306 en fouance ???............tchip !
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:01:47   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

toyota avec joystick ca parrait dur vu que les versions client n'en sont pas equipé reservé aux autos officielles!
Il y a d'autres options interessantes avant celle la!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 09:31:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et puis a-t-elle vraiment besoin de cela pour faire des temps ?

Saxoman nous dit plus haut que, le pilote de la toy dégouté voudrait arréter. Cela parait étonnant !!
Un si gros investissement n'est pas rentabilisé en un an. Attendre aussi longtemps pour arreter aussi vite cela parait peu probable.
Même si je le comprends, l'autre alternative serait de s'exporter. Courir dans d'autres iles par exemple...
En tous cas ce serait vraiment dommage pour nous les spectateurs....
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:28:46   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

je te comprend un duel subaru toyota comme il y a pas si longtemps j'espere que des membres de l'equipe y ont pensé! Enfin s'il y a vraiment une subaru la bas!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:31:30   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

une 206 1400 j'avais jamais vu en course curieux comme choix!
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:32:54   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

on reprend :

peut etre pas de toy.
la 306 encore dan le box chez crocquet SA
la saxo KC dans le HAll de sodiva
laou a vendu
sorbet a essayé l'evo 7
la 4eme evo ne serait pas encore en martinique

ensuite ?
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:47:42   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Je reprends, la 306 aura des évos pour l'année 2004, finalement le pilote de la toy change d'avis et continue mais pour le titre cette fois ci sorbet a l'évos d'apres les dires.Laou a vendu et la kitCar est a vendre.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:26:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Comme tu es un saxoman, peux-tu nous dire si Laou arrete ?
Paulin out, si de plus Laou arrete on perdra deux bons pilotes. Qu'en est-il vraiment ?
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 07:34:41   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Arretez un peu de pleurer, il y a plein de petit jeune qui sont capable de faire du bon spectacle.
Si ces gars la arretent, il ne faut pas les plaindre, c'est leur décision et nous on ira faire la fête à des mecs comme Catherine, cuvillier, ou d'autres encore
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:35:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

S'ils arretent c'est effectivement pour de bonnes raisons. Sans rentrer dans les pourquoi et comment, pour nous les spectateurs ce sont deux bons pilotes en moins, pas plus compliqué que cela.
Les autres dont tu parles diabolo, sont déja là, malin . Parle plutot de la relève qui va les remplacer. Y-a-t-il des nouveaux, nouveaux ?
Tu as déja vu catherine faire du spectacle ? Il est efficace et c'est tout. Et tant mieux pour lui d'ailleurs!
Et puis, on ne se plaint pas, on déplore leur absence. Ca n'a pas le même sens.
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:39:05   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Paulin arrete et laou aussi, mais si il revien c'est sur la c2 challenge en 2005.Deux bons pilotes qui arrêtent mais il reste d'autres jeunes tels que catherine héloise et bernabé qui continu.Cuvillier sur la BMW.Il y aura des surprises......
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:47:32   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

les enfants n'oublier pas des fois de consulter les feuilles de temps des années pasées pour voir si il y a progrès ou pas....

les temps en saxo challenge fifi/heloise
en KC fifi/nallamoutou
les temps en clio nestoret/catherine.....ou nestoret avait une boite d'origine


ya du boulot les jeunes .!!!
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:22:07   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

fenfen du devrais revpoir tes temps car catherine est devant nestoret et au fait regarde un autre jeune ke johan car il y a bernabé ki est devant jihan au challenge saxo et johan na été devant lui que deux course.Il ont qu'un ans de différence héloise 26 et Bernabé 27 ans.en kit car c'est ce n'est pas conparable .Au fait demande a FIFI lui te dira que les temps kil avait au challenge ont tous été battus cette année par paulin laou bernabé et héloise revois tes temps!!!!
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 06:56:08   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

ont tous ete battu ..?..certains pas tous de la meme maniere que certains temps de jean joseph par mossiere ou littée , tu ne dois certainement pas regarder les memes courses que moi
Epluches bien tes feuilles de temps avant de dire n'importe quoi
n'oublis pas de regarder les temps de guyot concernant les clio


donc pour eviter toutes confusions a l'avenir notes bien les temps de mongaillard sur la saxo kit car je te donne rendez vous l'an prochain sur ce forum. car il parait que cette année il y en a qui pretendent les descendre en s1600
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:23:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il se pourrait pétèt kè.....
Et les mec de peur de paraître un peu chiant!!

Si vous nous donniez des dates des ES et les temps ce serait mieux, pour faire avancer le "schmilblik".

Au fait Guyot revient-il cette année?
Que fait Calvel en 2004?
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:58:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

calvel va faire des rallyes hexagonaux et sera sur depanneuse en 2004 en martinique
pour 2005 peut etre sur C2 challenge en martinique

nestoret sera sur son AX en 2004 et peut etre sur c2 challenge en 2005

on verra si les ti yéyé seront devant.
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:00:57   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Mon cher guy ont aurait di kil y a de la jalousie dans l'air calme toi le fan de fifi, tu sé compare les débuts de fifi et compare avec les résultats de bernabé héloise et catherine premiere année pour lui et failli d' etre champion de la martinique.Bernabé premiere année au challenge 2002 et il le prend et deuxieme année il finit deuxieme par rapport a ses dux abandons et ses multiples soucis comme tous le monde bien sur.Les deux premiere années de mongaillard , il na pas eu autant de succes,bref et johan premiere année il les emmerdes et en plus cette il va en étonné.....
De toute les facons fifi sera sur C2 challenge d'environ 155 ch. et avec une voiture qui tiendera vraiment mieu qu'une saxo.Donc on pourra comparer se ki est comparable.ok.Il est censé etre devant de par son grand pilotage kom tu le dis si bien(je n'en doute pas)donc on verra.Au fait j'aimerais bien voir ton nom sur la liste des engagés d'un rallye ou c de c.Pour l'heure té sur le bord de la rooute alors cesse de dire des coneries.
Aurevoir
fefen
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:10:08   Voir le profil de fefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fefen   

presqu'illisible , c'est le stress saxoman , sois cool et ca ira
si tu penses que ton poulin sera devant fifi avec sa saxo c'est que tu reves debout !
et qui te dit que je suis sur le bord de la route?
et puis les emmerdes de tes potes son certainement liés au manque de serieux de leur entourage ? avec des gars comme toi ils sont mal barrés
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:16:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je vais te repondre saxoman !
j'ai fais allusion a nestoret et calvel sur C2 enleve le bois que tu as dans tes yeux, et n'oublis pas de venir saluer les gars qui ont fait de l'assistance a tes potes vendredi prochain....ils meritent au moins ca !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:42:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sans rentrer dans la bagarre qui ne me regarde pas trop, je voulais juste donner a saxoman quelques chiffres indicatifs.

306 Maxi~:280 cv
Saxo Kc ~ :200 cv
80 cv de différence et il arrive que fifii soit devant

saxo Challenge ~ 150cv
C2 challenge ~ : 150 cv je ne sais pas trop. En tous cas l'écart est faible

Et tu penses que fifi a un risque d'être derrière les saxo challenge?
Même avec un bras et une jambe je pense qu'il sera devant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  NEWS ( dans les ont dit .)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum