Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 National ou Régional

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:18:37   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Malheureusement, en 2006 les rallyes régionaux n'auront plus leurs place chez nous.
Qu'en pensent les pilotes concernés ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:01:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Peux-tu nous en dire plus, le sujet parait interessant a débattre.
Quels sont tes sources etc... Qui pourquoi, comment?
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:26:50   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

la nouvelle équipe de L ASAM a jugé bon de passé les rallyes régionaux en nationnaux comme en guada mais eux au moins il touche des primmes a l arrivées ce qui n est pas le cat chez nous en plus sa coute plus chère mais la présidente ainsi les pilotes n ont rien a dir et méme sur le calandrier 2006 ca roule pour les pilotes mais moi qui suis un chauffeur de bulle je trouve qu ils se foute de la geule du monde
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:08:07   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Ainsi, les pilotes peu fortunés qui arrivaient tant bien que mal à payer leur inscription à au moins un rallye régional pour se faire plaisir, ne le pourront plus, de plus le national compte un plus grand kilométrage, d'ou un budjet plus important, des reconnaissances plus longues, etc...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:23:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Savez-vous ce qui a motivé cette décision ?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:58:04   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Il faudrait te rapprocher d'un des membres du bureau ou voir la présidente, ceci afin que tu aies la bonne info car je lis plus haut des choses déformées.
Selon moi ce n'était que des propositions !!! enfin !!! je crois et pourtant j'y étais. Rien n'est encore figé en tous les cas.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:46:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Une décision comme celle la ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe. Il y a bien une raison valable, pour la proposer.

D'un point de vu purement spectateur, on veut bien. Le plateau sera à chaque fois plus fourni.
Mais je suppose qu'il y a bien d'autres contarintes !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:09:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

zot za ripran foutbol'a ??

je vois que tu t'interesses aux decisions de l'asam .
le mieux est de se rapprocher du comité regionnnal midi-pyrennée-martinique organisme habilité a tracer les grandes lignes du sport auto en martinique.
sinon j'en sais trop rien, je suis comme toi ....et puis a vraie dire je m'en tamponne.


sinon man la ....debutant fs2004

cherche scenarios et aircraft pour fs2004 ...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:49:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé
Foutbol a za démaré mé san mwen. men en pann' "lol". Pa koté zot ni en moment y douèt ka roulé.
Coument, leretour changé machine????

C'est vrai qu'il serait interessant qu'on ait un émissaire de l'ASAM sur le forum. Une info tombe mais on ne sait pas d'ou ça vient , ni même les tenants et les aboutissants, dommage. Alors que cela mérite débat. Peut être que ce n'est pas le lieu.

On a un nouveau chez nous. Ingénieur moteur à combustion interne. Boug à simon. Zot lé y au dicos racing?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:08:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mèci zot pé gadé-y...!!

ki ca y ka fè ici-ya ? ini en gro prèl ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:35:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non, cé en local, en neg bien nouè, "lol". ctx nou a.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:44:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

an CDT ingé motè ???............tchip !!

gaspillage energie
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:36:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

sa ou lé fè!!! Agré méca , pour

Alors, as-tu la réponse, concernant la possibilité a toutes les classes, de participer aux rallyes régionaux ? Vrai ou faux ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 04:17:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet les zomm?
la rentrée ripren.........
doubé mwen là, je consultait tout les jours mais il y'avait pas de messages..
concernant cette histoire de rallye passant du regional au national, rien a été encore voté non?attendons, mais je pense que financierement sa ké red.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:04:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'en sais pas plus que vous sur les orientations prise par les asa locales

l'option regionnale ou nationnale rentre dans un schema bien defini avec en prime un titre de champion de france et un calendier bien etabli
tout cela fonctionne depuis des lustres dans l'hexagone

Nous concernant, il s'agit apparement d'une navigation a vue sans objectif global
ce n'est pas specifique au sport automobile martiniquais
il s'agit d'un etat d'esprit generalisé.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:24:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bien dit ducos....c plus un etat d esprit...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:40:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Les gars, je ne sais pas si je me trompe, parce que je n'ai pas bien entendu les propos de la présidente, mais il se pourrait, qu'il n'y ai pas d'attribution de point pour le championnat de france !!! Ets-ce bien cela ?
Si quelqu'un a l'info ??


Vous vous souvenez, quand je m'étais demandé s'il ne fallait pas imposer un rallye a fort coefficient en début de saison, pour insiter les gars a s'organiser autrement et a préparer sérieusement les montures avant la saison ! Et ben po!!! Présidente la fouté en madinina en kô moun, gran bonnè!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:44:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ps : Dicos notre gars te connais, il m'a dit.
Il a développer le moteur de la Clio S1600 m'a -t-il dit. Pour l'instant pas dispo, mais par la suite, (1 an) éventuellement pret a aider un team, qui en a besoin ( pas le DR), pour structurer et préparer, pour éviter les dépannages en ba fèille tôle, en mitant rallye
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:47:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si je comprends bien doubé le madinina changerait de date?
y'a de l idée dans ce nouveau comité tant mieux......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:57:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut leretour,
Lors de la dernière emission Asphalte, la présidente a parler des modifications qu'elle souhaite apporter au calendrier.
Des modifications, d'une part sur la répartition des rallyes sur l'année, et d'autre part sur la transformation des rallyes régionaux en nationaux.
Le premier point a effectivement l'avantage de favoriser les échanges inter-iles. Si échange il veut bien y avoir!

Pour les sepctateurs comme moi, c'est tout bon ça.

Et puis la modification du régional en national. Elle a même donner un argument qui se résume à : plateau agrandi, tous le monde pourra participer. ( Cé littée ki téké conten! Epi sa si y pa viré !!! )

Mais que quelqu'un me confirme, je crois que pour passer en national il faut 40km de ES. Si c'est le cas, les rondes, seront de grandes rondes, pour le bonheur des "regardants" comme moi.
J'avoue que toutes les décisions prises vont en faveur des spectateurs.
Nous aurait-elle lu sur le forum?????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:01:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:13:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:41:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ne pourrait-on pas opter pour une ronde du centre "élargie".

Un coup de fil ça simplifie la vie et ses preuves de courtoisie. Je doute que notre présidente, n'y ait pas pensé. Si pas fait, cela ne saurait tarder. En tous cas je l'espère !
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 03:28:44   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

moi je ne suis pas surpris!!!
cela va meme dans la logique que je n'etais deja faite des organisateurs.
cela risque quant meme d'étre un peu difficile!!!!!!!!!!!!!!! Ta compris!!!!!!!!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:29:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lemit, dis nous, pour ou contre ? Toi qui a l'expérience dans l'organisation des rallyes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  National ou RégionalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum