Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 montecarlo2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 23:20:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Un monte comme on avait vu depuis longtemps

je ne puis m'empecher de souligner la perf du pere Delecour un vieux gorille comme moi ki pani ayin pou fè...

ca a du leurs faire drole aux champions du monde de la ps2 de le voir passer en clou a la sortie du parc.

qui sait p'tet qu'il a payé les chronos ?????

Bravo vivment demain et qu'il neige....!!


Edité le 20-01-2011 à 23:23:43 par georges2


Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 04:36:30   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Ca c'est l'expérience du vieux briscart, en effet c'était tout drole de voir la tronche des autres concurents quand il sortait du parc en pneus cloutés, mais ca à payé, méme que pour bouffier en pneus cloutés aussi ca n'a pas été évident. Vivement demain.


Edité le 21-01-2011 à 04:37:19 par Le mecano




--------------------
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 18:17:46   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Old soldiers never die. Il faut le savoir. A moins de 2 sec de sarrazin avec des soucis mais quand même!!!!!
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:22:02   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  montecarlo2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum