Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 de mieux en mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zouti
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:41:53   Voir le profil de zouti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti   

et voila littée qui demande reclamation suite a son classement

probleme de temps ? bref !!

mais quand il explique que son carnet n'etait pas visé ca se complique !!
il n'aurait peut pas de boite a gant dans la toy ???

mais une simple lecture de la page 12 de la reglementation suffit :

que Littée lise les articles 6.3.1 a 6.3.9 surtout le 6.3.6 pour savoir qu'il devrait purement et simplement etre mis hors course

concernant son poulain qu'il sache qu'un vehicule doit etre presenté aux verifications techniques munie d'une carte grises valide sous peine d'exclusion

ceci dit la legereté de l'application du reglement permet de grossir la liste des engagés
MAN
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 22:10:53   Voir le profil de MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAN   

Bien vu je partage ton avis. Litée se dit sans reproche. Je ne pense pas qu'il laisserait passé le fait que le carnet n'est pas visé. Comme par hasard au moment où il y a litige ....
Litée tu as perdu parce que tu as fais une erreur reconnais le c'est tout. Sois bon joueur et bon perdant.
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 08:47:42   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

MAN a écrit :

Bien vu je partage ton avis. Litée se dit sans reproche. Je ne pense pas qu'il laisserait passé le fait que le carnet n'est pas visé. Comme par hasard au moment où il y a litige ....
Litée tu as perdu parce que tu as fais une erreur reconnais le c'est tout. Sois bon joueur et bon perdant.



Puis je savoir de kelle poulain parlez vous svp.Effectivement bon nombre de reglement ne sont pas appliké concernant les voitures et ça pr gonflés la liste des partants
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  de mieux en mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum