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MA.Racing
Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef
MA.Racing
Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef
Le mecano
Mème des fois ne pas aller se coucher de crainte de pas "quitté jou baréw".
RENE 13390
georges2 a écrit :

ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi

ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo

en R2 entre 180 et 185 ch.

Genre comme bullit a tout casser 160ch

Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps

un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch


R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin.

G


je suis bien de cet avis Georges
je l'ai dailleur assez répéter a propos de certains préparateur qui font des moteurs qui marchent certe , mais avec des chevaux commerciaux
RENE 13390
georges2 a écrit :

ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi

ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo

en R2 entre 180 et 185 ch.

Genre comme bullit a tout casser 160ch

Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps

un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch


R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin.

G
georges2
ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi

ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo

en R2 entre 180 et 185 ch.

Genre comme bullit a tout casser 160ch

Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps

un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch


R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin.

G
BULLIT
Y en a un qui à suivi.

C'est vieux, ça date de 2006. Suis tombé dessus par hasard en cherchant à connaître les différences entre les différentes fragrance.
ça n'a rien à voir avec le local.

Y a eu du bon boulot, c'est pour ça que sa pete aussi fort.

Plus grand revendeur de pétrole !!!! LOLLL
J'ai dû fermer boutique, on était pas assez nombreux. lol

Allez je vous embête plus.
RENE 13390
j'ai perdu le fil sur ce coup je polus de quoi vous parlez
BULLIT
Salut,

On s'amuse. Sans plus. Ya rien.

R2 ou R2 max, pas prévu. On peut pas tout faire.

Aucun problème de compréhension, mais il faut laisser la réalisation à ceux qui savent faire.

Oreca ? Infos en direct ? Non.

Je serais curieux de savoir à quel niveau ils sortent et si ils sont tous au même niveau. (curiosité perso.)
georges2
Bonjour

"Bullit" pseudo dont je ne connais point le visage, parait il que j'aurai mecaniqué dans ta voiture ? simple me diras tu je n'en n'ai fait que 2


il n'y pas de secret une burette de mohr..de l'huile de coude....pas etre trop con et ca donne

A5672 VR2B 28/02 page 3/49 .....quand tu auras une R2 tu comprendras.

tu passes tout ca dans ce soft...(cadeau..) :
http://www.flat4ever.com/?page=rv

l'epaisseur du deckweight culasse serrée......le volume du dome par la methode burette/plexi......ect

Ce n'est pas oreca qui ecrit les fiches d'homologation....donc ce qu'ils font ne m'interesse pas.

moto124....lol !!! on passerait par toi pour en avoir.?? .le plus grand revendeur d'essence de compet c'est toi parait il.

G


Edité le 18-04-2011 à 12:51:01 par georges2


 
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