Dernières réponses |
| Bonjour Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile A ce soir CDT... Jef |
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| Bonjour Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile A ce soir CDT... Jef |
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| Mème des fois ne pas aller se coucher de crainte de pas "quitté jou baréw". |
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| georges2 a écrit :
ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo en R2 entre 180 et 185 ch. Genre comme bullit a tout casser 160ch Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin. G |
je suis bien de cet avis Georges je l'ai dailleur assez répéter a propos de certains préparateur qui font des moteurs qui marchent certe , mais avec des chevaux commerciaux |
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| georges2 a écrit :
ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo en R2 entre 180 et 185 ch. Genre comme bullit a tout casser 160ch Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin. G |
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| ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo en R2 entre 180 et 185 ch. Genre comme bullit a tout casser 160ch Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin. G |
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| Y en a un qui à suivi. C'est vieux, ça date de 2006. Suis tombé dessus par hasard en cherchant à connaître les différences entre les différentes fragrance. ça n'a rien à voir avec le local. Y a eu du bon boulot, c'est pour ça que sa pete aussi fort. Plus grand revendeur de pétrole !!!! LOLLL J'ai dû fermer boutique, on était pas assez nombreux. lol Allez je vous embête plus. |
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| j'ai perdu le fil sur ce coup je polus de quoi vous parlez |
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| Salut, On s'amuse. Sans plus. Ya rien. R2 ou R2 max, pas prévu. On peut pas tout faire. Aucun problème de compréhension, mais il faut laisser la réalisation à ceux qui savent faire. Oreca ? Infos en direct ? Non. Je serais curieux de savoir à quel niveau ils sortent et si ils sont tous au même niveau. (curiosité perso.) |
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| Bonjour "Bullit" pseudo dont je ne connais point le visage, parait il que j'aurai mecaniqué dans ta voiture ? simple me diras tu je n'en n'ai fait que 2 il n'y pas de secret une burette de mohr..de l'huile de coude....pas etre trop con et ca donne A5672 VR2B 28/02 page 3/49 .....quand tu auras une R2 tu comprendras. tu passes tout ca dans ce soft...(cadeau..) : http://www.flat4ever.com/?page=rv l'epaisseur du deckweight culasse serrée......le volume du dome par la methode burette/plexi......ect Ce n'est pas oreca qui ecrit les fiches d'homologation....donc ce qu'ils font ne m'interesse pas. moto124....lol !!! on passerait par toi pour en avoir.?? .le plus grand revendeur d'essence de compet c'est toi parait il. G
Edité le 18-04-2011 à 12:51:01 par georges2 |
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