Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
georges2
deja vu sur un autre post
leretour3
un pti cadeau c les fetes de fin d année lol
http://www.dailymotion.com/relevance/search/C2%2BR2/video/x7aysg_tests-en-vue-du-condrozthiryogier_auto
georges2
tout d'abord il faut faire attention aux termes que nous utilisons

une R2 est une R2.......cette histoire de max est une appellation propre a CS.

il n'y a qu'une seule fiche d'homologation C2 R2.

Apres c'est fonction de la tune qu'on dispose .........il n'est pas interdit en R2 de mettre les pieces que l'on veut a partir du moment ou ils sont sur la fiche ou d'origine....et meme pour certaines pieces de conception perso a partir de directives de l'article 260


j'en ai assez dit..... chacun sa merde !!


Edité le 26-11-2008 à 23:27:23 par georges2


martijn
Je me rappel que il y avais une proposition de CS pour modifier des C2 challenge (après l'arret du challenge) en R2. Très peu de gens l'ont fait a ma connaissance et beaucoup de commentaires dans Rallye Mag et Echappement ont fait preuve de leur refus d'investir encore + d'argent. car ce challenge C2 a été tres rapidement terminé (2 ou 3 ans si je ne me trompe pas..). Et les gars n'avait pas encore rentabilisés l'achat de la C2 challenge.

Et oui l'économie....

Bref il y aura le challenge 207 rc (R3T) deja en plus (mais plus chère a l'achat que la 206 a l'époque). Il y a encore le Cup Suzuki. Peut être quand même lancer une Logan Cup.... ;-)

A+
georges2
des c2 challenge a modifier en max ?

le truc est numerique..il y aura toujours 4 ou 5 mecs prets a se lancer dans l'affaire sur 70 millions

peut etre que cela incitera des gens a acheter les 5 ou 6 c2 max proposées sur le site de CS au alentour de 60 000e HT
martijn
Salut !

C'est vrai qu'une C2 R2 Max (même pas une R2 normale..) et une Super 1600 sont pas donnée a l'achat ni au roulage. C'est a nouveau une façon de inciter les équipes avec des C2 challenge d'investir et modifier leurs voitures. Il faut voire ls retours en primes derrieres. En plus du Coef 5 il y en a beaucoup dans les Dom Tom?

A+
Martijn
leretour3
wai faut voir..eux se raconteront des conneries px etre pas moi...j essayais de voir plus loin vu ke c sjj le responsable..mais bon je pense que c un truc national donc partout la même
georges2
j'en sais rien ...je m'en fout.

faudrait p'tet commencer par lire la reglementation R2 FFSA pour eviter de passer l'année 2009 a se raconter des conneries ....
leretour3
quand je parle de challenge, c'est bien sur le challenge que le CSM organise chaque année, qu'est ce qui changera tu penses? on aura enfin des voitures avec le même moteur, les mêmes pièces et le même nombre de cheval? une aide à l achat? non la je dois réver lol
leretour3
wi c'est une tres bonne chose mais bon encore rouler en R2 mais super1600 c plus complexe, mais concretement tu penses que les structures qui font rouler des "challenges citroen" comme le CSM bénéficieront de koi?
 
Retour au forum
 
créer forum