Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
al carbone
alors la !!!!!!!
cé trop OUF , 3 petit tours et puis on repart !
Vraiment cé solide une Starlet Toyota .
congo
Alors on s'en prépare une ?
congo
Ah pour ça, C vrai !! c'est du solide la starlet, plus solide ke C2, lol !!!
georges2
lol..

regarde cette video en entier...

http://fr.youtube.com/watch?v=kH4dDdiEKOs&feature=related
congo
Pourrais t'on faire rouler une starlet en 972, si oui, G2 pourrais tu me la préparer ? je sais ou il y en a une.
georges2
pour les pieces il y a tout ce que tu veux sur les sites UK et US

il y a un classement VHC au BAR tout simplement parce qu'il y a vieux anglais et des irlandaient qui viennent sous pretexe d'avoir une cortina lotus ou une sumbeam y faire des vacances

waldegard est venu avec une vieille porsche......mais il est venu quand meme et a surement claqué un pete de tune pendant sont sejour
al carbone
l autre jour je regardait des photos du dernier rally de Barbados
que G2 a mis en ligne et j ai vu l inverse du plateau Madinina.
Bien sure il y a des WRC mais bocoup de bagnoles qui ont 20 ans
et plus !!
Je ne sais pas ou il trouve les pièces mais ca cé l exemple des pas
-sionés du sport auto , meme avec une Starlet ca le fait .
La question fondamental qu il faut se posé en tant que pilote c est
je fais du sport auto pour flamber ou pour faire des bon temp sur les
E/S ! Cé pas de la comédie , c est vraiment un sport car il ne suffit pas
d avoir une bonne attaque et après s écrouler physiquement au milieu du rally (l endurance) est l une des clé de ce sport .
LE CHERCHEUR
Pour la clio williams il s'agit de Yannis CATHERINE et non CHARLERY.
Il y a bocou dotos dans la nature mais de nos jours il ne fait pas bon courrir sur AX, GT TUBO,106....
puisque tout le monde veut une SUB, MITSU, S1600 Mais tou'le monde y pé pas faire ça, alors on se retrouve av ec 15 / 16 concurents au départ d'une course.
eryk972
je pense pareil . tout le monde veut la derniere caisse !!!! une gt turbo cela ferait trop ringuard par rapport a une c2 ! cé lan mori ki ni !!
georges2
les autos de course d'avant etaient plus cheres qyue celle d'aujourd'hui.

une clio grN 170ch boite d'origine coutait 240 000 frs chez automeca soit environ 36500 euros donc aussi cher qu'une C2r2 d'occase avec boite sequentielle et 185ch

une clio grA 215ch coutait 850 000 grs soit 130 000 euros boite en H
pour le meme prix on roule en clio s1600 full version ex robert 240ch

une 205 1900grA 164ch ..coutait 630 000 frs boite 6 en H....une vraie merde

et en plus le smic etait plus bas a l'epoque...donc les autos etaient plus chers en reactualisant les prix.

une certaine gtturbo ex usine grN 163ch caisse matter ...90 000 frs d'occase ...pourtant apres elle a failli pourrir sous un manguier pèsonn pa té lé-y pou dé francs.

ce n'etait pas une question de prix mais une question de mode ...!!!
cela est encore ainsi.........si yo té pé meté an awseau adan an "léon" yo té ké fè-y !!!

si la fédé homologué dé twa tucson x5 ou autre xtrail en rallye.........nou ka ni au moins 50 couillons ki ké engagé pou kompren yo ké douvan epi sa!!! zot ka payé ???


Edité le 27-06-2008 à 03:22:11 par georges2


 
Retour au forum
 
créer forum