Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
georges1
" le découpages des classes redevient identique en championnat de France et en coupe de France "............

pour ceux que ca interesse cela veut dire que la page 13 du bouquin remprendra effet et annulera l'additif 1 ou page 63

en clair les 2L seront dans la meme classe que les 1600 en grA par ex
georges1
avec cette facheuse tendance a lire la reglementation de travers
il serait interessant d'en lire les grandes lignes meme avant la parution officiel du texte :


Bonjour

quelques informations sur le règlement 2007 concernant le découpage des classes de cylindrée. On note:

- le rétablissement de la classe 1600 dans les groupes N, A et FC et DE où elle avait été supprimée en 2006.

- aucune des nouvelles homologations (extension du groupe GT, assimilation des WTCC et des Seat Leon Supercopa au groupe A et des super 2000 rallye au groupe N) proposées par le groupe de travail CFM n'a finalement été adoptée.

- le découpages des classes redevient identique en championnat de France et en coupe de France (excepté les classes supérieures spécifiques au CFM et coupe de France 1ère division comme la F3000, la F3A et les protos CN 3 Litres)

Avec plus d'épreuves et plus de classes, le CFM 2007 semble s'être fixé pour but de "râtisser plus large" afin de retrouver les nombres de partants record de 2004/2005.

- Contrairement à la proposition du groupe de travail CFM, les FR 2000 restent comme en 2006 confondues avec les F3B.


Sportivement vôtre

Jean-Paul Calmus


Message édité le 06-12-2006 à 07:20:07 par georges1
 
Retour au forum
 
créer forum