Dernières réponses |
| ou sav'!!! sa ki pri pren, sa ki pren pri ! |
|
| Doubé ou toujou boulé! |
|
| le mien c'est 0696 55-50-62 "lol" |
|
| 0696062280 |
|
| lache moi t coordonnées au 0696 22 54 38 |
|
| pa ni bruit leretour m |
|
| ti mavoun je pense reprendre mes deplacements sur la gwada d içi 2007, histoire de me rappeler a mes bons souvenirs des années fin 90...fok ou ba mwen coordonnée'w |
|
| je n en doute pas....on a fait tout le rallye avec les mêmes 4 pneus car on avait un blem sur nos pneus pluies....on a rouler pour finir aussi c etait notre priorité mais rassures toi ti-mavoun on est capable aussi de rouler plus j en suis sur, mais c est vrai aussi que je suis conscient que le chat pouvait mieux faire et preuve en est je le dis dans mon post "quelque fois on etait loin "tres" loin".....en tout cas on etait tout le temps ensemble en liaison, au pointage non franchement y a eu une superbe entente entre les 2 equipages des 2 106 KC. c est clair G1 pour que la voiture puisse tourner comme celà c est sur qu il y a des choses qui n etaient pas prevus qui sont venues se rajouter au moteur car c est plus une 106 Kit car mais une 106 super1600....lol juste le fait que fifi est regardez le moteur ça lui a donné de la force lol... |
|
| mefie toi leretour le chat n'a pas roulé la , son potentiel etais au p^lus bas la mais vient en gwada voir le vraie potentiel de la voiture et tu comprendras le travail qui reste a effecuter |
|
| le moteur de fifi........mouarfff !! on n'a jamais fait un metre d'ES avec...il etait dans le lot de bord a l'achat de la saxo. calvel l'a utilisé quand il a acheté la saxo. de toutes facons pour mettre un berlingue pareil il faut tout ce qui va avec et qui n'etait pas vendu avec .. |
|