Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ti-bebe
HEU je ne fais pas partie du comités de l'asam , je suis comme vous les rallyes madinina et gwada . herve est un ami qui pour moi a un avenir tant au niveau de la preparation qu'au niveau du pilotage , il reconnait apprendre au niveau pilotage tous les jours et je suis qd meme tres fiere de sa realisation . Il va pour le moment tres bien il est dans la peau d'un preparateur et dans celle d'un pilote , quelque chose de tres frustant car tu ne peux t'en prendre qu'a toi dans ce genre de cas . A la derniere course de cote , il etais mal car sa pompe de da l'a laché et il devait la changer pour une autre solution qu'il avais trouver mais il ne l'a pas fais . c dommage mais bon il va bien a part cela . En tous cas , j'ai emis une hypothese pour qu'on puisse reconnaitre le niveau de preparation de sa voiture qui feras taire tous c detracteurs en tant que preparateur mais c a double tranchant, car ceux ci pourrons dire apres qu'il est peut etre bon preparateur mais pas bon pilotes . mais bref , hey le dr je suis aussi d'accord avec toi mais ........... ou ja konet !!!!!! peut etre que maintenant certaine chose vont bouger et au niveau secu sur les rallyes se seras chuuttt , deja que ils ont deja introduit les radars fixes comme a paname il veulent que sarco nous benissent aussi !!!!!!!! expldrrrrrrr mdrrrrrrrrr
zenmi
tibebe tu fait partis du comité de l asam donc tu nous informé sur les inscritions de la ronde du centre ton pilote et la 306 vont bien ?
georges2
salut ti-bebe

bien sure les evenements recents n'arrangent pas les choses
Mis a part cela je reste convaincu que l'epoque des ES a fort kilometrage est revolue ,surtout avec les contraintes de securité et les moyens dont on dispose.

je reste convaincu que les petites boucles, comme cela se fait partout ailleurs est la meilleure solution
meme en championnat du monde le "trefle" est de rigueur

concernant la venue de JPV, le DR n'avait pas encore exploré cette aspect de la competition et mettra son energie afin que cela se passe le mieux possible
Nous avons encore souvenir de notre invitation au rallye du rouergue 2002 ou le president de l'asa organisatrice lui meme negociait notre venue et nous faisait des propositions digne de n'importe quelle equipe professionnelle du championnat de france.

a nous d'en faire autant
ti-bebe
Peut etre mais il n'avait pas prevu un revirement aussi soudain des autorités , de plus en si peu de temps changer les speciales entraine un probleme car ce rallye remplacait le rallye marie galante et il fo qd meme pres de trois mois de travail pour preparer un rallye . le truc qu'il les a mis dans le noir c la sortie de route de carl et la mort d'un spectateur
au fait ducos , je salue l'initiative du dr pour l'invite de jp vilmen au prochain rallye
tu auras du travail en perspectives mais tu as de gros bras mdrrrrrrrr
georges2
une ES de 29 kms dans un rallye avec moins de 30 partants ?

il y a un petit rallye appelé "les 12 travaux d'hercule" 2 ES de 6 et 7.3 kms a faire 3 fois

le 24 aout
http://www.rallye12travaux.fr.st

les engagements sont cloturés 150 partants (cent cinquante)


Quand on ne sait pas faire grand on fait petit.
ti-bebe
pour repondre a ta question s kit car , le prochain rallye en guadeloupe est annulé car les autorités au vue des speciales a demander a ce que tous les secteurs soit couvert en particulier la speciale de ving neuf kilometres ainsi que bien d'autres petit point qui a contraint l'organisation a annulé tous simplement le rallye . qd les autorités veulent ca se fait mais qd il ne veulent pas , il cherchent pas mal de chose pour te contraindre a annulé tous simplement si tu ne reponds a un nouveau cahier des charges tres contraignants . Maintenant des accidents dans le sports automobile ca a toujours exister meme en martinique ce qui a entrainé et continura a entrainé pas mal de chose pour contraindre a .
j'espere que cela a repondu a ta question
georges2
ayant parcouru le chronomag de juillet je tiens a faire remarquer a ti bébé que le deusieme scratch du madinina n'a pas de photo de sa voiture dans le reportage ..peut etre un oubli

ou peut etre une lacune de l'appareil photo numerique devant la vitesse de passage du vehicule ?

donc si il fallait compter sur les images d'un journal pour faire un feedback aupres d'un partenaire on aurait eu tout faux sur ce coup la..!!
donc photo ou pas ...!

Pour preuve un des principaux annonceurs du journal expose la voiture de Roger Mayers de la barbades c'est dire si les rallyes en martinique font partie de ses preocupations

on verra a la ronde du centre.
tarzan
ti bebe toi qui c tou dit pourquoi le rallye de guada est annuler
HOBBYCAR
ti-bebe et matnic mr lemit vous a simplement fait comprendre qu'avec les yoles le marché des sponsors est plus restreint . C'est simple pourtant il suffit d'allumer la télé (enfin si on peut!!! ).
georges2
De retour pour commenter ce post.

Je ne comprends toujours pas ce type de post


j'ai vu une focus et une sub ...ou plutot une focus et rien de plus que ce que nous connaissons ici

Donc ou se trouve une quelconque exploitation mediatique qui nous aurait echappé ?
Des autocollants pour faire "usine" c'est tres facile d'en faire
En general quand on a un autocollant d'organisme de credit sur une voiture de course c'est qu'il y a le plus souvent un credit "maison" derriere ou un deal...pa ni ayin sans ayin
Alors si tu penses que 2 ou trois photos suffisent pour convaincre un partenaire fais toi un book ...vas demarcher et reviens nous voir

inutile d'epiloguer dessus ..

Message édité le 05-08-2005 à 09:29:31 par DUCOS-RACING
 
Retour au forum
 
créer forum