Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ti-bebe
non congo uberto a co piloté desert pour la montagnr le moment mais les grands fpoue onds c pas uberto qui copilotais desert .
congo
mé non lé gars , uberto ka copiloté desert en guada.
leretour3
uberto passe dans le baquet de gauche au galion?en double montre ducos?c'est ce que tu as voulu nous dire là?
mwen la mwen soti gadé A380 filé adan ciel le bourget a kel demonstration, kel monstre..........chapo....
georges2
il faut dega que la saxo soit prete pour gallion avant de negocier quoi que ce soit

un truc certain.......Uberto ka kouri.

enlè ki ca ?.......man pa sav

je m'en occupe
leretour3
maxi mwen di ça cé pou moun pa trop faché lol.......
c2 est quand meme plus evolué que la saxo challenge du moins je pense .....
sinon a quoi ça servirait de construire des autos
doube-2
Vous n'avez rien compris les gars "lol"
Au galion il y aura une double - monte. Mais cette fois au lieu d'avoir 2 pilotes pour une voiture, il y aura 2 voitures pour un pilote "lol"

Yen'n ké garé bo lot, épi en ti pont, pou fifi jambé "lol"
congo
zot ni ka ba maxi C2 a ! i méritéï
zenmi
ti bebe enca de casse sur c2 pense tu que le président du csm aura des arguments sufisament convinquent face au p d g de la sodiva qui fait excluviment confianse a un fifi trè fiable au vue de ces résultats je lui est posé la question il ma dit que ca dépendait du président du csm mais que set solution n est pas viable et envisageable pour l instent
ti-bebe
ca lemit je ne metrais pas ma main a coupé
maxi
Hé pan!
 
Retour au forum
 
créer forum