Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 message a jijou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 07:43:47   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il serait interressant que pendant ta venue tu puisse faire une reunionj avec l'ensemble des asa et ensuite avec l'ensemble des pilotes afin de leur fournir le maximum d'info leur permettant de mettre en place une organisation pour l'ensemble du championnat 2007 et aussi pour les pilotes pour afiner leurs informations et leurs formations sur certains sujet.( je ne parle pas de lecon de pilotage mais d'echange d'information et correctif sur d'autre sujet ).

j'espere que tous les pilotes profiterons de ton experience dans le domaine de l'organisation de course mais aussi sur les moyens mise en place pour la promotion des manifestations sportives sur les antilles . cela afin d'uniformiser l'ensembles des championnat sur ce qui ce fais sur l'hexagone et qu'on arrive un jour a organiser une manisfestation comme la montagne avec tous ce que cela comporte comme organisation

toutes mes salutations a toi et a ton pere claude berfa
signé fx mavounzy
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:01:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Pour affiner la recette du boudin de cochon j'aurai bien besoin de conseils....

en echange je propose une modif dans le cassoulet cathare pour qu'on puisse péter moins puant.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:54:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:22:42   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

seule solution, enlever les fayots...

Mais qui dit plus de fayots, plus de cassoulet
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:45:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pété les plombs.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:51:02   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ah les gars vous etes pas sérieux lololol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 07:13:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,

Après le dernier spectacle que nous avons eu au rallye de goyave, il serait vraiment dommage de ne pas y avoir de championnat.
Ce serait une vraie déscente aux enfers !!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:24:39   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

ti mavoum voici mon portable 06 09 72 74 48 jerome berfa
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:49:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il s'est mis au golf ?? nan !???

le curé de mazamet chez l'autre malade ....tssiiiit !! c'est mauvais ca
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:44:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

oh très mauvais!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:46:58   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ok jerome je note je t'appelle mais apres les fetes car il serait interessants pour moi d'avoir un entretien afin de voir si on peut mettre en place un truc pour faire avancer le sport aux antilles
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:28:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

parce qu'avant et pendant les fetes.............!!! fiouuuuuuuu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  message a jijouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum