Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 message a doubé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:50:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

voila le score en matiere de messages :

doube-2 25-09-2003 1290
DUCOS-RACING 25-09-2003 1091

Ne penses tu pas que nos 2381 messages n'ont pas fait bouger d'un millieme de millimetre du niveau A-0 le sport auto aux antilles ???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:15:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"

Nous sommes peut être passé au A-0+. Soyons patient "lol".

Sans les citer, j'ai effectivement constaté que certaines propositions faites sur le forum ont été mis en pratique. Pas tout bien sur, puisque nous n'avons pas toutes les contraintes, soumises aux ASA.

En tous cas tes remarques restent les bienvenues. Je crois que le soupçon d'orgueil et de fierté qui fait l'homme empêche que tous soit pris en compte. Mé yo ké ladgé piti a piti...

On ne peut que progresser, pas moyen de faire moins bien!!!

Pensée philosophique:
Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser l'autre. "lol" ( ce n'est pas de moi )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  message a doubéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum