Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Merci NICOLAS....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GORDI68
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 06:28:29   Voir le profil de GORDI68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GORDI68   

Je tiens à remercier Nicolas pour l'accueil qu'il m'a reservé lors de mon passage à la MARTINIQUE et de m'avoir fait vivre la 1 ére spéciale du CRITERIUM à ses côtés.

J'ai été trés haureux à cette occasion de retrouver des anciens de l'ASAM dont j'avais été en 1976 un des cofondateurs (et vice Président) aprés bien des péripéties pour "lancer" le sport auto "972".

Bravo encore pour ce site qui me permet à 8000 Kms d'être toujours au courant de ce qui se passe à la MARTINIQUE en sport auto.

A+


--------------------
GORDI68
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 09:44:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci également a Monsieur nicolas pour son site revu et corrigé. "Bien agréable..." comme dit l'autre.
Pliss foss a Mécasportantilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Merci NICOLAS....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum