Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Meilleur jeux de rallye sur PC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:22:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

J'ai acheté pour mes enfants un volant, le " thrustmaster RGT Force Feedback pro".
Quel est le jeux sur PC le plus performant et interessant que vous connaissez. Argument à l'appui.

Est-ce que tous les jeux provoquent le retour de force?

Messi en pil pass en pa konnet ayain adan sé djin djin ta la....

Merci de ne pas oublier le grand évènement pour parler que de jeux..."lol"
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:32:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour commencer tu as Grand Turismo4 pour une vraie simulation.
Ensuite NEED FOR SPEED MOST WANTED OU CARBON pour de la puissance et du tuning tout en glisse....
Et puis pour ma part je joue à WRC 2005avec sébastien loeb sur ps2, je ne sais pas si sa existe sur pc.

Message édité le 21-11-2006 à 21:35:12 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:40:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok un bon début, je te remercie
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 07:20:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Toxic, j'ai acheté le jeux Xpand Rally XR. C'est tout ce qui restait en magasin. Il vaut quoi par rapport aux autres ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:10:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le must WRC05 sebastien loeb avec les vrais notes, les vrais ES du championnat du monde (pas encore 2 choux lol) les pilotes en WRC et super1600 et surtout des vrais conseils de notre champion loeb et des voitures qui vont rapidos et il faut bien ecouter les notes car tu te retrouves dans le decors
tu as aussi en pleine ES des voitures de concurrents au milieu du chemin, des roches qui deboulent des falaises, des animaux qui traversent la route sans demander la permission lol en tout cas le jeu est au top..........need for speed n est pas mal non plus doubé....
sinon au foot c est PES6 sur playstation man....
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

richard burns rally...le meilleur jeu de rallye
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:40:46   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

mouiaffffff....... c'est beau mais c'est pas très réaliste tout cela.... dans chacun de ces opus tu peux rouler a la verticale sur les murs !!!!

Loeb a apporter un + dans wrc (avt seul richard burns rally valit le détour), la licence est complète (full circuits et team), mais ce n'est pas de l
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:41:45   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

..;mais ce n'est pas de la simulation.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:15:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube? Comment il s'appel? Looolll, j'ai déjà joué à richard burns, c'est une vraie simulation, mais bon je préfère wrc....
Doube ton jeu, jamais entendu parler, mais bon si il te plait, prends ton pied, en plus que tu la déjà acheté.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:18:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol.......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:04:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Au moin ce ne sera pa de l'argent jeté par les fenêtres, sinon tu vas chez multizones!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:22:32   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

j'espère que tu l'as pas achete trop cher,
Pour exploiter a fond ton volant je te recommande la serie toca race driver ou gtr mais bon c du circuit
la difficulté dans richard burns c'est que tu passes des heures a faires des reglages avant de réellement t'amuser mais une fois que c'est fait les posibilités sont étonnante, te rappeles tu de la subaru wrc atelier 39, tu peus chercher sur ce forum la video!
Par contre je voudrais la confirmation de l'existance de wrc sur pc j'ai du mal a trouvé ce titre sur cette machine sur PS2 oui mais pas sur PC, merci d'avance pour la réponse!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

non pas de wrc sur pc,uniquement sur consoles....c'est dommage
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:27:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh ben!Margueritesport de retour! Voilà une bonne nouvelle!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:23:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet marguerite ou vivant? lol........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:55:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Merci les gars pour les infos.
Le jeux en question est de Micro application.

Il fait un peu chier. Il te donne un budget de départ.
Il te faut absolument gagner des courses pour avoir du fric et t'acheter des bagnols plus performantes. Avant de gouter a la WRC tu te tapes des 1100. Autrement tu ne peux qu'essayer les autres. Une vraie réalité !
Je vais commander l'une parmis vos nombreuses propositions.

Concernant le volant, bonne qualité ou pas ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:00:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sa devrait aller doube,même si le logitech est plus utilisé....
A ka acheté sa lajenw ka baw, c un jeu en plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Meilleur jeux de rallye sur PCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum