Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 r3 ou pas en martinique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:33:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Alors a t-on des nouvelle de la venue d'une nouvelle r3 pour la martinique ?

quels seront les nouvelles montures et force en presence sur le plateau martiniquais ?

ON ESPERE VOIR DE NOUVELLE MONTURE EN MARTINIQUE POUR NOTRE PLAISIR LOL
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:12:34   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

une clio R3 en martinique et conduite par un martiniquais, moi je dis oui elle même peut être commandée, mais chut l'info est fraîche.
Allez messieurs à vos pronostics !!!!!!
jijou
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:25:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une clio R3 en martinique ? c'est pas un scoop
on aura Pardo pour deux rallyes ....cela sera suffisant pour savoir comment avance une R3

http://www.rally-live.com/wrc/chf/infos/actualites/detail/070121191051.shtml

on s'en occupe.......





pour les autres plans R3 on* attend pour voir

(*) "on" prenom d'un individu qui frequente les parc fermés et les ES de rallye et ki courre po
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:00:17   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Tu voit jijou il suffit de demander,tu veut une 2éme clio r3, un petit coup de main et elle est la.Ca me fait tellement plaisir pour se pilote.....il va prendre sont pied, et les spectateurs aussi. Alors que l'année 2007 soit belle pour tout le monde!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 06:31:09   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il y a une possibilité pour une Clio R3 en Martinique. "On" en a tres envie et fait le nécessaire pour finaliser son projet. Wait and see.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 07:08:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Saki "on" tala ???? En yiche "bey on cé" ?

Kidcar lache le morceau, même sous forme de charade je prends...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 08:56:36   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Doube 2,

"on": pronom INDEFINI!!!!!

Patience!!!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:59:40   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

George , pour la clio des Pardo je suis trés content, Frédéric est très sympa et ils sont au top pour trouver des budgets, encore félicitations à son papa, qui s'investi énormément.
Concernant la deuxième clio, je suis trés content pour ce pilote Martiniquais, comme quoi quand beaucoup de gens s'y mettent, on peut arriver à trouver des budgets. Je pense que cela va apporter beaucoup de piments car ce garçon est loin d'être endormi, il l'avait prouvé par le passé avec des performances assez sympa et même à l' EXTERIEUR. Je pense que les spectateurs vont être ravis, 1 ou 2 pilotes de plus de sa pointure et les médias vont s'interrésser de nouveau au rallyes.

Allez les gars, on y croit, on se bat.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:30:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Voyons Doubé c'est évident!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:17:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je ne vois pas du tout.

J'aurai dit Nallamoutou sancho, Ou maxi willy, mais Georges a bien dit qu'il est sur le bordage... Men en nouè!!!! Sé pas simon ???

Kidcar ou ladgé mwen!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:43:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi non plus doubé je ne vois pas qui.......

"on" est indefini doubé....

il est souvent cité dans les reunions...en politique...deyè an vè rom...


on cé nou doubé

"on" aime poser la question suivante "kess kon fé ?????"

kess que "on" fé ???.............souvent RIEN
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 07:39:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tu m'étonnes DR.
Indice pour Doubé : "on" veut faire un come back.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 07:46:36   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

une info dominique DEMEYER présent a la remise des prix en plus il a anoncé qu il participera au madinina av une 206 wrc sa sa douuuuuu
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:39:26   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

La R3 avance 1scd au kil moins vite qu une super 1600 source renault sport. Championnat de France des Rallyes 2007 au sein de l’équipe LAD, qui poursuit sa collaboration avec Renault Sport en tant que team prioritaire. dc j espere qu ils sont deja au taff pour pallier a ce petiti souci car ça risque d etre un peu triste sur le routes bien que chez nous PARDO assure le spectacle dc on verra bien.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:42:58   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Vu la reaction de monsieur DEMEYER présent a la remise des prix il semblerais plus que la proposition lui en ai ete faite mais la reponse n est pas encore sur dc nous verons bien ne comptons pas encore les oeufs encore dans le cul de la poule. patience...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:39:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zé poul d'jem......lol

demeyer ?? a bon ?

man pa té la..

le meme qui avait pretendu qu'on lui avait volé sa combi ???

j'aurai preferé des barbadiens ou des jamaicains ou un charter de gwada
cé pa loto couss ki mantché an sèktè-ya.

Message édité le 14-04-2007 à 10:53:56 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:38:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'ai entendu parler de De Meyer et d'autres, mais c'est au parc fermé qu'on verra. Peut être avant même. Néanmoins ce serait un beau retour.
Quid de N. Nallamoutou, Sorbet, Fagour, Levallois et autres?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:09:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

essayons dabord de faire un rallye qui ressemble a un rallye et verra apres pour le reste

des nouvelles de cette remise de prix ,??
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:45:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok merci kidcar. Doit être le fanatique de foot... Je vois je vois...
Il est là et il ne dit rien!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:10:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu was rien....!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:02:04   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je ne fais pas de cachoterie Doubé mais si le pilote concerné ne communique pas autour de son auto, je ne vais pas le faire à sa place. Néanmoins il m'a affirmé "qu'il" en faisait rentrer une R3.
Je m'inquiete même de voir que d'autres forumistes avertis n'aient pas confirmer mes propos, cela m'incite à être prudent.
Entre la Clio Kit Car de Daunar ou la S1600 d'Eloïse "yo ja ba nou tchimbé telman roch" que je ne vais pas m'avancer à annoncer avec certitude l'arrivée de cette voiture.
Doubé si j'ai une confirmation tu seras le premier à qui je le dirai sur le forum. ah ah
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:06:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

alors en voila une belle R3



reportage detaillé :

http://jfsportsauto.sport24.com/LES++VOITURES++DE++RALLYES+:+WRC+-+S2000+-+S1600+-+KIT+CAR+-+MAXI+-+F2000+-+WTCC+-+DTM+.-897/index2.php
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:14:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca ki lé'y.....grN ou grA en attendant listing R3 (tout comme chez RS...)

http://www.jasmotorsport.com/CIVIC%202007%20PARTS%20LIST%201.11.06.xls
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:24:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'avais pensé au supporter lyonnais.
Mé dicos ka di mwen kè men paka wouè ayin, é kè men péké wouè ayin déja pou yan'n.

Pour Daunar il faut attendre les prochaine fêtes de noel, le temps qu'il vende suffisamment de "lady créole"
"lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:10:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sel boug en ka wai vraiment ki pé tchimbé R3 ta la cé missié ebroin...c est mon avis mais rassurez vous je n ai aucune info ni aucun bruit de couloir c est juste une impression.en meme temps en ja ten telman bagay ke jaten le premier parc fermé du 1er rallye de l année 2007.
de toute façon avec ce que l on a c est deja un beau plateau (fifi, nico, sorbet, jalta,dumar,orosmane, fagour, WNS, etc....) donc wait and see...
sa ka fet G1? a quand les essais sur C2, zentraille la bete ja rivé en lè mone là?...lol...pa oubliyé mwen man...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  r3 ou pas en martinique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum