Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:04:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bwa pou nou allé.........!!!

bientot le Marin ...pronostique ????

je n'etais pas au marigot donc je sais pas comment ont evolué les autos

par contre les 1,9kms de beaufond comparés aux 1,4 kms de marigot m'interpellent serieusement !!!
et zut !!!! de quoi je me mele ?!!!??

rendez vous au marin

tant que j'y pense ... tant de samedi a suer et a se saigner ...pour ineluctablement, fatalement, inexorablement subir le syndrome ??? dommage !!!

allé courage ..


Edité le 06-10-2008 à 18:16:33 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:33:39   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut G2.

Tu jugeras de toi meme avec le récapitulatif des montées sur le site de l'asam ce soir et du m'en diras tant.
A beaufond les temps n'étaient pas au centième donc en arrondissant on a vite fait de mettre 1s.

Dommage qu'un pilote en progression veille mettre un terme à sa carriere en fin d'année.

De plus en plus dégoutté m'a t'il dit hier avec le sourrir, je cite: "Ravie de montrer que lorsque j'en ai envie je peux, mon métier c'est la méca pas pilote, là je m'amuse contrairement à ceux qui se croit au championnat du monde, j'ai une pensée pour mon ami phil' du F2000 LOCAL, j'espere bientot le revoir avant mon départ car c'est lors de confrontation qu'il pourra mettre au point la bete, si je peux lui etre utile en ce sens"

Lecon d'humilité je dirai car personne ne l'aime mais il a la tete sur les épaules et le sait bien.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:07:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Donc pas d'ES de moins de 3 bornes et pas d'ES de plus de 8 bornes.

Concernant ce que j'ai vu a la télé....un sponsor a plutot interet a financer la casquette d'un pilote plutot que de se faire chier a mettre des autocollants sur une caisse...
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:03:12   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   


Le Verdict arrête,
Jacques à dit arrête.

--------------------
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 11:17:43   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Le verdict,
Il faut dire que ton protégé à pas fait grand chose pour ne pas en arriver a cette "notoriété négative"....
Avoir de l'humilité aujourd'hui c'est bien, mais avec le retard qu'il a pris, il faut pas s'étonner de la difficulté à sortir de l'image de "c.." qu'il a.....
Bref, à mon sens, et pour conclure, il a le mérite d'avoir monté une belle auto (personne ne peut ni ne doit dire le contraire), il a raison sur le fait que c'est pas un pilote..... en ce qui concerne le personnage ...... on aime ou on aime pas .... MOI J'AIME PAS !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 15:33:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mowli lé ga ....

Le manque de notoriété est aussi synonyme de faible avis négatif.

Avoir de la notoriété peut être associé à un statut d’expert sur un sujet précis. La notoriété peut être liée à votre activité professionnelle ou vos passions.

laissons nos supputations sur la personnalité des gens de coté, jugeons sur les faits......i ni en belle loto ??? dé l'anmin-y pa maré ????
alors basta !!!
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 15:37:40   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,

Un petit moment de compassion ???
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 15:42:46   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Non ,
l'homme je ne le connais pas, mais arretons de critiquer ou de trouver des excuses à tout et à n'importe quoi.
Surtout en attaquant d'autres.
Donc petite suggestion Le Verdict, voyant que ton pilote est plus performant en côte qu'en rallye, pour qu'il n'arrête pas en fin de saison, ne serait t'il pas préférable qu'il ne fasse que de la côte?

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 15:53:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Seulement une réaction de solidarité active mais non émotionnelle.
Il n'y a pas souffrance

On peut critiquer un systeme une organisation mais a de la porter des jugements sur la personnalité des gens sur un forum.
c'est un pas qu'il faut eviter de franchir
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:01:03   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Tout à fait d'accord,
mais de grace, ayons des analyses objectives.
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:44:06   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Le Verdict est tombé???
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:46:42   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Désolé, je ne pouvait m'empêcher
Mais avec des pseudos comme ça

--------------------
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:49:21   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

je ne pouvais ( pour les langues fourchus)

--------------------
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:25:22   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

Bonjour a tous
il me semble que se sera super comme au Marigot c'etait le pied

--------------------
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 03:01:50   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut,

Il est donc vraiement interdit, je pensais etre en démocratie, "an pa nonmé pèsson"

Diabolo.

Ce n'est pas mon protégé, mais ton intelligence t'empèche de lire et de découvrir l'idée que "que tu le veuilles ou non" l'exemple donné par ce pilote que j'ai apris à découvrir et non fait comme toi écouter et prendre partie par intérret; est bon pour l'ensemble de nos jeunes et futur recruts.
Il est loin d'etre "c.." et l'image dont tu parles il ne semble pas vouloir en faire partie car pour un mécano qui s'amuse heureusement qu'il n'est pas pilote.
En rallye, ton niveau d'analyse ne va pas bien loin, car bien qu'il ne figure jamais sur les pronostiques, je constate qu'il est souvent 4° et meme 3°apres les grosses autos.

Ce serait un autre je dirai autant de lui, désolé pour toi.

Freud.

Ce n'est pas mon pilote, mais si j'analyse ce que tu dis, il y a un probleme; un pilote proprement dit "puisqu'il ne se considère pas comme tel" qui est performant en cote seul dans sa caisse devrait pouvoir l'etre en rallye.
Il faudrait peut etre qu'il arrète de gérer et de se contanter de sa place habituelle: le F2000 et basta, je cite" je n'ai pas de voiture pour aller chercher les usines devant; S.T et moi on s'amuse", mais le nouvau naviguateur n'est pas d'accord avec ca d'apres ce que j'ai entendu dire; wait and see.

Mon pseudo te dérange, mais il est en phase avec mes interventions fructueuses sur ce forum et rien à voir avec ce phylosophe en herbe.

Ceci dit, quand il arrète il pense vendre la caisse mais pas ses deux mains;
A bon entendeur SALUT!!!!

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 03:04:13   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

le verdict, moi je dirai une chose, le pilote dont tu parles a fait passer un message au navigateur d'un autre pilote avant la dernière monté ou il fut bien déçu de son résultat. Vu la tête qu'il affichait a la remise des prix je ne crois pas qu'il ai atteint ses objectifs. Qd tu dis qu'il a du mérite même en mécanique je crois qu'il n'a pas toujours brillé sauf si ces mauvais passages ne furent que de malveillances. Donc il faudrait peut être que tu reprenne l'histoire des le début et la peut être que tu rejoindra l'un des avis que a été fait. concernant ces deux mains je n'en voudrais pas même pour me faire un court-bouillon car crainte de ne pas passer l'arrivée de la première spécial mais cela n'engage que moi. Sur ce bonne continuation a tous!!!

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 05:23:33   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Ne reprend pas les termes des autres et marche sur tes propres plates bandes. Tu n'y étais pas, moi si, la prochaine fois qu'il aille hypocritement com d'hab au lieu de venir prendre la température ailleurs.
On voit bien que tu ne le connais pas il ne sourrit pas souvent et si tu savais à quoi il pensait, vaut mieux pas en parler "sa discution du moment ne me concernait pas" mais rassure toi il était loin d'etre faché.
Si on reprend l'histoire depuis le début, la malveillance était ailleurs, quand on boss jusqu'à 4h du matin ce n'est pas pour les beau yeux de quiconque, assez souvent les chèques n'arrivaient pas à bon port.
Tu ne sait pas à qui tu as affaire mais le découvrir en me vexant risque de porter préjudice, la fiabilité d'une auto viens d'abord de la qualité des pieces qui y sont et de leur temps de fonctionnement, ce n'est pas parce qu'on y travail qu'elle est fiable, et lorsqu'un modele est à ces débuts on est tributaire des défauts de jeunesse.
Exemple: les premières boite sadev de super 1600;
ils préconisait en ce temps là de renvoyer la boite en révision une foie le km atteint, tarif du transport, tarif de la révision, et enfin délai.

Je m'arrète là et espere ne plus avoir à débaler mon savoir.

De grasse arréter avec ces pseudos à la "c.."

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 14:45:06   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

messieux , il existe la messagerie perso pour avoir ce genre de
conversation ! Un peu de respect et de retenu sur ce forum , on est pas au tribunal voyons!!!!!!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:06:24   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Bon, enfin parlont de sport auto!

La course de cote du Marin est assez roulante a part la fin un peu
tortillée donc c est pas obligatoirement une monoplace qui fera le
scratch .
Vraiement impressionant Mr Segnobos , j ai entendu une interview
sur RCI et il expliquait un peu son style de vie . Faire ca a 60 ballais
cé fort quand on écoute le passage des rapport a fond ! ca gazouille
très fort , sacrée MACHINE "Mono ROUGE" , l apprentissage de Nogrèt
est en bonne voie , il est quand mème sur le podium !!!

maintenant on parle du duel Sub / Mitsu qui a été de toutes beautée
ca promet pour la suite ! Héloise nous a gratifié d un très beau travers des 4 roues bien controlé , on dirait qu'il métrise l art de la glisse !
Lè y Bon , Di y Bon !
Je ne saurais pas faire un pronos dans ces conditions vu l évolution
entre chaque course de tout un chacun et ce qui est sure c est que
je serais là au Marin pour voir ca.
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:23:08   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Ca fais 3 Mois que je suis pas venu sur ce forum
Et je constate que rien n'a changer ...
au lieu d'analysé, de discuté, de trouver des solutions pour que le plateau soit plus dense ...que maigre on dirait qu'on est en plein règlement de compte.
On dirais que le pilote à la 306 F2000 vous a fait quelque chose ? En pas sav i géré madam a zot ? Est ce un problème lié à la course automobile ou perso ? Car la les gars sa dépasse les gamineries, depuis le madinina mon pronostique avait déranger certains mais malheureusement pour tous il à depuis le début de cette saison été régulier 4eme ou 5eme.
La tete du gars vous reviens pas , on est pas ici pour aimer le pilote, il tire pas de frein a main ou n'est pas spectaculaire comme Carlo Sainz, si tu sais faire mieux et en plus faire des chronos monte ta caisse et prouve..
Pour le reste je pensais qu'on etaient des passionnés de sport autos et qu'on aurait parlé puissance, tenue de route, boite séquen, etc...
Jme suis trompé...
Bref néanmoins pour ceux que ca dérange il roule et encore dans le groupe de tête LOL
Bonne journée.


Edité le 09-10-2008 à 15:26:52 par Xboune




--------------------
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:42:18   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

Salut à tous !

Après quelques semaines d'abscence sur les routes j'ai été voir le Marigot.
Et la chapeau
Bravo à Nico qui à su se ressaisir àprès son 360°
Seignobos, je pense à une 4 roues motrice !lol!!
Lebrazidec, a mon avis à encore évolué
La Sub, Magnifique il ma rappelé la première course de Simon à cette même course de côte avec ses glisses des 4 roues.
Donc beau duel au Marin dans toutes les Catégories.
Epi Les gas awété goumin, forum la pa fèt pou sa.

--------------------
Reste Cool
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:42:03   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Un grand merci Xboune pour le msg k ta ecrit.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 15:12:18   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Alors le forum ca dort! Pas de news pour le Marin.
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 17:29:18   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Il fait trop froid c pr sa , lol , pr la CC du marin ont espere un beau temps pr nos pilotes.
baronlove
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:17:54   Voir le profil de baronlove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina4x4.skyblog.com   Envoyer un message privé à baronlove   

bon la gars vous savez tous les pilotes de la martinique on du merite c'est vrai qu'il y a quelque un qui on la tete dur a casser tout le temps mais entre nous sa fait un peu partie de la course maintenant si son co-pilote ne le calme pas je pense que c'est pas le bon il me senble que vous avez envoier un pique pour un pote a moi qui roule sur un f2000 306 laisser les polotes trankil encourager les pour que demain il puisse porter madinina bien haut et entre nous le pilote de la 306 je te tire mon chapeau parseque tu as fachement progresser continue a jouer avec les vehicules d'usine et vous les pilotes amuser vous surtout car je peux prime sur l'enjeux je pense que c'est mieux maintenant l'ancien pilote de la c2 s1600 cette saison stp fini la sans trop de casse et prouve leur que j'ai changer je pense autrement et il faut compter sur moi

A TOUS LES PILOTES FOSS ET BA NOU SPECTACLE TOUJOU MECI

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum