Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c c marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:05:20   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

biki serat il présent mano a fain
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:43:32   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

lol mano a faim!!! ah bon

lebrazidec avait faim aussi a boromé et il a pris un wagon donc mano a interet a limer la route depuis maintenant car bhiki ne viendras pas lui limer la route .

il arriveras feras un recos et ensuite arriveras ce qui devrait arriver.
bhiki est un gentleman driver qui est orgueilleux donc si mano est devant t'inkiet qu'il se feras un plaisir de venir lors d'un rallye pour le corriger .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:06:46   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol y'a toujours moyen d'avoir faim , il faut ensuite que sa faim soit assez grande pour calmer ton ventre car si tu as trop de manger sur la table tu ne mangeras jamais tous . lol

j'attends pour voir le prochain rdv pour voir la faim de mano .
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:24:27   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

jean marie dans un baquet de droite et 3 tu fait koi tu a peur des routes de madinina pour cause de tourni ha ha
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:08:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Waouaw!!!! Bagay kay chô à tè Marin mem! Mano vs Biki, il manque plus q'un certain Judes Eboin pour arbitrer la course ou encore une clio super 1600 pilotée par ferreira! En tous cas j'espère qu'il y aura de la bataille sur tous les fronts! Du groupe A au F2000, à mon avis les clios et les saxo vont comme d'hab jouer au chat et à la souris, mem si le plus souvent c'est les Saxo qui mènent! Vive le sport!!!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:09:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c pas ca alors a qd le retour des freres mavounzy dans la meme voiture lol!!!!

je pense que le tandem ferait mal en martinique

jean marie pa ka fé la fet au volant et en ka pensé que sa obligerais pas mal de cliotiste a se cracher dans les main pour aller les chercher mdrrrrrrrrr!!!!!!

cela Ti-mavoun2 a qd meme de beau plus qu'il a fini deuxieme du challenge amateur de la ffsa karting en france et finaliste sppedy world kart indoor a bercy

xav a pris un peu de poids et c assagi avec l'age mais il a toujours un beau coup de volant lol
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:23:28   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

LOL !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:24:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c2 is ready

DR
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C2 épi saxo kay dansé anlè boudin clio comm d'hab, à part si Fj ou bien louison soudéy monté!!!
Par contre si Dumar s'endort, je penss que y'en a deux ou 3 qui profiteront de l'occasion!

Message édité le 05-11-2005 à 18:37:39 par toxic_meca
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:26:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

La bonne nouvelle pour magic c que bhiki seras bel et bien la pour la course de cote du marin .

et le tourni c bien lol ca donne de bonne sensation lol mais pour le moment le temps est a la recherche du bon bolide pour faire une saison en martinique.

Je n'irais pas chasser sans ma bit..... et mon couteau lol comme ca apres je ne pourrais m'en prendre qu'a moi et ma conduite . si je donne temps mieux mais si je prends tant pis c bien aussi , on feras mieux car je n'aime pas trop me faire mettre tout le temps lol

attention au esprit tordu et vicieux , je parle de temps et non pas de ......... mdrrrrrrrrrrrrrr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:04:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

manma'y la ka rivé fè le dplacement pour CC et les rallyes alors???,di edmond kité 306 là matinik pour le dernier rallye lol...........
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:48:51   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt à tous, si l'information que Mr BHIKI sera à la cc du MARIN:se sera une cc de côte bien animée. Ce Mr est très sympa et il a une belle machine.
Question ti mavounzy :as tu deja fait du RALLYE???????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:17:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je ne comprends pas ta question TTR1.

mais je vais essayer de repondre a ta question .
j'ai copiloter mon frere et thierry sargenton en gwada . j'ai rouler en france , sur circuit dans bon nombre de rencontre non officiel et en kart .

donc a ta question rouler en rallye avec un copilote , la reponse est non .

j'espere que j'ai pu repondre a ta question
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:44:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
J'ai suivi l'emission asphalte en pointillé. J'ai probabblement raté le moment ou il parlait de rallye, parce que je n'ai rien entendu concernant la course de cote du marin.
Ont-ils présenté une liste d'engagé ?
Y-a-t-il du nouveau ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 03:09:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c pas toi qui vient de copiloter ninou sur la mitsu aussi??
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:33:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non c mon frere jean marie
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:32:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok pani pro
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c c marinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum