Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c c marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:26:30   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

une déléguation de 7 pilotes don une wrc faite vos jeux
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:23:01   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

est ce une info ou une intox ?
car j'ai entendu parler de la course de cote de sainte marie et non celle du marigot !!!!!!
cela dit 'linfo de la venue des pilotes guadeloupéen est confirmer pour la course de cote du marigot avec peut etre la venue de olivier badlou et de sa toutes nouvelles subaru evo 2003 . et oui 2003 celle qu'il avait est reparti illico presto chez son preparateur first. on atend toujours son approbation et celle de c sponsor pour sa venue en martinique afin de rouler et c faire une opinion sur cette nouvelle voiture et c reaction.
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 07:55:24   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

ils sont a la rechèche d un transporteur maritime
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:05:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

esperons qu'ils puissent trouver ce transporteur
c'est avec grand plaisir que nous veroons ces belles autos fouler le tarmac du marigot

cette auto , peut celle que conduisait vouilloz en debut d'année ?
dans ce cas badlou serait il en lice pour faire quelques manches du championnat de france ????
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:30:36   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

mdrrrrr il faudra le lui demander dr . mais c evidemment celle de vouilloz il a hate de rouler avec ca et c ne seras pas pour le moment en guadeloupe car les autorités st toujours aussi retissantes sur la faisabilités des asa a rubaliser des grandes speciales comme des petites car le cahier des charges est digne d'une manche du championnat du monde . En tous cas , ils ont tous reunion demain vendredi pour en discuter et voir comment l'organisation des rallyes se feras cette fin d'année . En tous cas , je ne c toujours pas si info ou intox , mais gabriel est entrain de voir pour monter une operation commercial avec le concession ford en martinique pour venir faire courir la focus wrc sur le sol martiniquais . Attendons de voir si celui ci donneras son accord pour permettre a la martinique de voir evoluer une focus wrc
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:32:22   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

hey au faite le dr , je suis a la recherche d'une clio williams ou caisse de 106 , si tu as des news concernant des vehicule a vendre fais moi signe stp
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:35:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ce serait vraiment très bien que les pilotes Gwada viennent pour la course de côte du Marigot. Ce serait un plus pour le sport auto en Martinique. Si en plus ça leur permet de faire du roulage et même de gagner. Pani pro.
Koumen yo pokô rivé?
Badlou et Gabriel au Marigot : Le choc des Titans. Belle affiche non?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:53:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Ce serait effectivement génial, que ces déplacements se fassent.
Ce qui a également de positif, c'est la rencontre entre les différentes ASA de madinina et Gwada, pour Harmoniser le calendrier , ouvrant les portes a de nombreux échanges.
Il suffira par la suite de trouver les financements pour franchir cette porte, et ça aussi ce n'est pas une mince affaire.
En tous cas mon dossier pour le Marigot a déja été déposé auprès de Bôbônne!!! "accordé"

Pour le transport : dé yole, yon bô lot. Sa marche pour St-lucie "lol"

Et leretour sa ka fèt!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:57:36   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

oh ti bebe!!
clio william's Gr N!!??
I bon!!??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mwen là doubé la rentrée ripren lol.........
ça s annonce comment pour le marigot?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:07:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je ne sais pas trop, je n'ai pas d'echo !!
On attend la confirmation de la venue de l'armada guadeloupéenne.

Tu diras a FIFI de sortir la saxo, "il y aura du monde au déjeuner " comme dirait Hannibal Lecter.

Je ne sais pas dans quel état est la célica ( charlery), mais ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre littée dessus pour taquiner les éventuelles WRC. Tala té ké bel!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:54:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la saxo reste a la maison

rendez vous au marigot avec c2

il fau dega trouver un moyen pour faire venir les autos

ensuite la sub n'a pas encore touché le sol gwada donc .......!!!

on essais, pour jean pierre de faire un truc au niveau CSM et DR.

ces pilotes sont ils effectivement invités par l'organisation ?????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:57:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Encore pas mal de points à régler si je comprends bien!!
Dommage pour la saxo, ce serait pas mal de la revoir. On fera avec, les objectifs sont prioritaires.

A fait ou konnet boug là?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:07:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il n'etait pas cdt a st pierre ??
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:37:50   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

oui maxi si c une maxi groupe n3!!! et si tu as cela dans ton repertoire fais moi signe j'ai un acheteur . FIFI c le pti frere de jean marie mavounzy , il travaillechez air caraibes a fdf
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:47:04   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

ti bebe arcole a une clio rs avd jean marie poura nous prouvé qu il plus vif a la caméra qu avec un volant ou un coulirou haaaaaaaaaaaaaaaaa
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 04:11:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ah bon arcole vend sa clio?....il arrete ou il a d'autres projets?
ce serait dommage qu'il puisse arreter la competition, mais bon allez savoir.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 07:24:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il y a un petit moment qu'il a arrete, on dirait !!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:27:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

petit correctifs j'ai cc du marigot alors que je voulais dire cc sainte marie , mille excuse pour ce lapsus du post precedent . ou dois je contacter arcole pour avoir des renseignement sur le prix dde la clio maxi
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 09:09:06   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

a la casse 0596 51 04 32
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:03:17   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

les pilotes de gwada sont bien sur invites par l'asam fait on cherche un moyen de transport . mais ils sont tous inscrit pour la course de dimanche .il y a 9 participants de gwada
dont 30 madinina
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:29:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a la casse lol....comme tu dis,
son dernier rallye il l'a fait avec moi aux 12h 2004 (abandon 2eme ES) BV cassée.....
c'est juste que c'etait un bon pilote et que ce serait dommage qu'il arrete c'est tout....mais bon chacun ses raisons....apres tout apres 3 années g bien pris des "congés" lol...........
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:50:26   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

LERETOUR
il est le boss de central casse auto et de depanne express pour info
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:44:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il a mal compris.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:46:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Gregg,
Peux-tu nous dévoiler les noms des pilotes gwada susceptibles d'être présents?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c c marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum