Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h of ST Marie.....the day after

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:02:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

what do you think about ?
vix972
Nouveau membre
vix972
2 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:21:02   Voir le profil de vix972 (Offline)   Répondre à ce message   http://wolffeatnono.skyblog.com   Envoyer un message privé à vix972   

bein pour moi qui n'ai été ke samedi c'était sympatoche mais dommage g pa vu de subaru et vous.
et j'ai bien sur pris des fotos et vidéos, vivement le camescope


--------------------
vix c kom le vix sauf que ca pique pa
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:10:15   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Ce que je pense !!
J'ai toujours eu l'habitude d'aller voir des rallyes ou il y avait de la bagarre !
C'était joli mais personnellement cela devient ennuyeux !!
trop d'ecart entre la marque au chevron et les autres !!!

Peut etre du au budget !!! ou au pilotage !
Que peux tu me dire Georges ?
J'ai bien aimé voir mano !!! on dirait que le monsieur à 20 ans.
Philippe egouy etait beaucoup plus en confiance qu'au madinina !!
Le pere thorel aussi
Voilà !! donc rendez vous à la ronde du nord !! mais je pense pas que camille aime deux choux, souvenir ronde du nord de l'année derniere !!

j'oublie le souci de chauffe pour la celica !!!

Message édité le 30-04-2007 à 10:37:16 par madinina-video
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:26:36   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

Camille à fait quelques petites erreurs qui me semble t'il donc quelques secondes envolées.

206 CC : Une bête de course de côte.

C2 = à lui même , mais petite sensation de limitation avec le véhicule.
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:30:30   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

Philippe EGOUY : De bonne sensation et comme dit madinina un retour de la confiance.

Ducos qu'en pense tu pour C2 ?
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:22:32   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

La vidéo des 12h de ste marie 2007 déjà disponible sur le site du Team Tech Rallye
http://www.teamtechrallye.com
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:39:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi est stratospherique et c est tout
j ai apprecié les 2 passages a la roche notamment de fifi et de nicolas je trouve que c est eux qui envoyaient le plus et bien sur special kassdédi a mon pote rodney qui a envoyé grave et qui termine a une sublime 6eme place continue comme ça frere....grosy termine 7eme c est bien...
la 206 ça envoie et nicolas a fait son maximum, fifi etait au dessus point barre....remporté toute les speciales ben ya rien a dire a part s incliner...boug la bon en point cé toutt....mais la 206 ça arrache grave le tarmac kel bete de course...
chapeau a mano et sorbet apprentissage ça important les gars...le team 206 le sait et travail dans ce sens a mon avis...
G1, ben chapeau ki sa ou lé mwen di.....
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:51:35   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Petit soucis de vidéo qui sera résolu a 12h30
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:09:30   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

Le retour3,
Tu as raison Fifi est gigantissime, fantastique , tous ce que tu veux .
Je me permets de faire une remarque sur C2 et non sur le pilote.
C2 avance beaucoup plus q'avant , mais je trouve qu'il lui manque encore un petit plus .
C pour cela que je demandais à Ducos son avis.
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:18:06   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

Un grand bravo à l'équipage de la saxo de couleur orange . Je n'ai pas vue les temps , mais de beau passage et une belle attaque .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:32:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sigmond..
il manque a c2 ce que c2 a dans sa version 2006.

pour cela il faut changer d'auto...

on a quand meme des jokers au cas ou....mais ya pas urgence.

Message édité le 30-04-2007 à 16:34:28 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:38:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce n'est pas seulement un probleme de budget madinina...
l'an dernier on se battait avec une 206 performante et il a fallut travailler pour passer devant
cette année des données ne sont pas les memes

on nous avait laissé sous entendre une antififi.....ca n'a pas marché .
nous restons vigilant tout de meme.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:47:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'ai pas tout vu mais c'est interessant de voir Mano se battre avec Don Camillo. Pour ce dernier en dépit des soucis le résultat est bon. La 206 CC n'a malheureusement pas pu toujours vraiment se méler à la bagarre, peut être à cause du tête à queue.
Une mention spéciale à Louis Marie pour la descente de la Roche au premier passage, à Tony Thorel plus en forme. Rodney grosse attaque mais 2 tête à queue à la Roche.
Fifi était au dessus du lot mais est ce vraiment une surprise? C'est aux autres de hisser leur niveau pour le rattrapper et non à lui de les attendre. Mais j'en conviens, ce n'est pas si facile à faire.
RDV à la Ronde du Nord, "ladjè avèti pa tchoué vié fanm an kay" alors messieurs bonnes prépas.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:57:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ah oui à la questionde Doubé-2, Fifi ne serait il pas à la limite? ou encore a t-il de la marge?
Je réponds que pour l'instant il est devant et loin devant donc il faut plus se pencher sur la marge à combler des autres. Pour connaitre la sienne il faudrait qu'un autre se hisse à son niveau et là on verra si il lui en reste.
indice : quand on fait tous les scratchs c'est qu'on a de la marge. non!!!
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:09:00   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

OK DUCOS ,
je pense savoir à quels moments les jokers devront sortir.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:29:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

quand il y aura urgence...

une urgence est intemporelle sigmond.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:08:52   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Tou d abord Spécial Request pour le gagnant du Rally . Ca faisait longtemp ke je n avais pas vu ca , merci a toute l équipe de G1 et a
Fifi et a son copi , le spectacle était grandiose. mème si il n y avait ke 14 voitures en course la bagare a fait rage au sein du peloton jusqu a la derniere e/s et ca fait plaisir. Dès la premiere e/s de Rodon j ai senti ke Fifi etait au dessus du lot , la Célica est passée un genre mouton malade a vu d oeil et au bruit j ai resentit un manque cruel de chevauxpour avancer comme il se doit.
Par la suite a l e/s 04 on sentait déja la difference ,on commencait a entrevoir un meilleur potentiel après la fameuse surffaufe.
En ce ki concerne la 206 CC de Nico , il y a beaucoup de potentiel moteur (cé trop beau ken le 2.0 16v atmo vous parle en pleine charge)
mais l équilibre de l auto n est pas encore atteind , le train arriere a l aire assez instable et le freinage n est pas bien équilibré , elle plonge
beaucoup sur l avant lors des gros freinage appuyé , l arriere se lève.
J' ai vu en direct le tout doit dans le tas d ordure lors de l'e/s 04 , c'est vrai ke Nico a freiné plus tard qu au premier passage de l' e/s 02 mais ce sont seulement les roues AV ki se sont blokées , vous imaginez que
cela peut refroidir un peu pour la suite , fort heureusement il n y pas
de grave dégat sur la bète.
La solution serait peut etre d augmenter le freinage a l arriere et de le lester légèrement.
Malheureusement pour la concurence C2 a l aire bien equilibrée sur tous les plans et G1 a raison cé le freinage la deuxieme clé du scratch
après la tenu de route!!
Pour la Célica Gt 4 Gra je suis désolé , c est juste une question de grosseur de paire de couille , ke C2 par rapport a sa nouvelle techno
-logie embarké puisse etre devant la TOY cé Ok mais qu une Clio KC
conduite par un ancien jeune arrive a rivalizé , il faut se reveiller Don
Camillo , blague a part c ' était une bonne mise en jambes espéront
kil y aura du mieux a la ronde du Nord. Ducos Racing fo pas dormir sur les loriers , continué caresser C2 bas Fifi épi bas nous aussi bod chimin. YES DOCTEUR G1 plis fos.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:45:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

massif al carbone......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:56:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

After the day, Clio-team ne nous a pas encore donné ses impressions au sujet du baquet de droite de la C2... i té douce??
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:09:58   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

i té douce doubè.
J'en profite pour remercier le DR (Fifi,George,Uberto,Hervé) et le CSM pour leur confiance et pour l'accueil.
Bravo à tous pour ce qu'ils font de cette voirture.
Ce n'est pas pour les décourager mais les éventuels prétendants vont devoir cravacher car je vous assure qu'il reste de la marge......
Ce week-end vous avez vu le minimum syndicale, et à la régulière le scénario ne devrait pas être différent à la ronde du nord et pour le reste de la saison.

Message édité le 02-05-2007 à 17:17:22 par Clio team
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:51:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La mwen kwouè ke ou fredi Doubé-2 épi dot' encô ek sa ou fini di la.

Message édité le 03-05-2007 à 06:51:23 par KIDCAR
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 01:47:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

fwrisson fwrisson!!! I rété marge????
Beau boulot Clio Team, félicitaion!!!
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:21:06   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

salut ducos g une petite question a te poser:c2 sera t'il present au rallye de goyave?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:18:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Non.

j'ai Cru comprendre que les membres du CSM y seraient, mais pas pour y faire de l'assistance
donc on n'y sera pas .

Tu crois que c'est facile d'admettre qu'une sierra ou une fiesta grN sera devant.....ou fou ti mal... nou ka resté a kase.

c'etait pour rire......non, on n'y sera pas

Message édité le 03-05-2007 à 14:27:35 par DUCOS-RACING
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h of ST Marie.....the day afterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum