Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Et si littée se trouvait une monture pour le sud ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:10:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

Comme d'autres l'on fait par le passé , pourquoi Littée, ne loue-t-il pas une voiture homologué pour la ronde du sud , afin de préserver ses chances d'être champion ?

Est-ce parce que la location lui reviendrait plus cher que ce que l'on gagne en étant champion ?
Est-ce parce qu'au niveau calcul des points ça ne lui rapporterait pas grand chose ?
Enfin me pas sav, pa ni ten gadé tout sé bagail ta la.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 03:31:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

au fait ? un gagne quoi ?

cette fixation sur ce championnat commence a devenir agacante !
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 05:38:52   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Par paul bénichou et andré grandjean ont gagne " MISERE"

Message édité le 10-11-2004 à 05:41:39 par lemit
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:12:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mieux vaut finir parkinsonien qu'alzeilmer.

pass, préféré ped ti mwin adan an vè rhum ki oublié brè-y...!!!!!!!!!!!!!


ok je sort
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:41:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé
Coument lemit ou vivant ? Heureux de te relire..
Pas de fixation sur le championnat mais il faut au moins courrir pour un but, non ?

Je ne suis pas dans la confidence, mais vous êtes entrain de me dire qu'il n'y a rien à gagner au bout ?
Est-ce a dire que tout le monde cours pour le plaisir ?

Men ka compren'n mié!!
Cé pou sa ni adan ki ka fè touriss en lè cé ES là "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:11:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Si tu penses qu'on va repondre a ta question ...dans ce cas mieux vaut oublié brè-y !!

Doubé j'ai rencontré Marku Alen dans un restau a lloret de mar...boug la di mwen bonjou frewre..!!!!! le grand Marcu Alen.
ou poko té né....
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:33:13   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut doubé

je retrouve un peu de motivation

et georges " le chat qui rit et qui pète de joie"

a plis
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 02:05:19   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

La liste des engagés est publiée sur le site
la titine jaune
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:55:02   Voir le profil de la titine jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la titine jaune   

Bonjour a tous. Et oui moi je felicite les copilotes pour ces moments tres durs,et aussi les petits teams qui s'engagent comme les autres bien, je prends le cas de SAINZ..........................
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:52:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il ne faut pas confondre "Marcu Alen" et "l'haleine de Marcus".
C'est peut être le deuxième que tu as eu de pres "lol"

Men ka fè la fèt men jalou.

Vous ne vous emmerdez pas les gars !

Savez-vous d'ou sortent tous ces nouveaux engagés ? Est-ce des invités des iles a coté ou des locaux ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 02:21:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faut qu'on reponde ?
et bien on sait pas...

on ajoute du "look carbone" dans C2 ca fait tuning mais c'est beau.

as tu lu le progamme du "credit-moderne" ?
il devrait en principe etre en ligne sous peu
le mieux serait d'attendre la derniere mise a jour , en esperant qu'elle ne soit pas updatée 1 heure avant le depart.

G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 02:45:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'avais un contact au niveau de la police municipale, qui me donnait les programmes très tot, mé bagail la mô "lol".

Mais comme tu dis vaut mieux attendre le départ de la première ES.
Men ni yan chance! Men ka fè en ron en frédi a et men ka viré la veille Crédit moderne là.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Et si littée se trouvait une monture pour le sud ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum