Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:59:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bagay la t o top doubé j'attends d'autres et surtout ton MSN c plus facile pour parler c ce que je fais avec marguerite lol,g apprécié ebroin aussi c d bons souvenirs que g pas forcement connu lol
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:38:21   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[Le nom de Martinique rajouté à celui de Midi-Pyrénées personnalise en plus cette ligue de son identité Martinique. Et c'est cette personnalisation qui nous apporte un plus vis à vis de nos interlocuteurs locaux. Désolé de ne pouvoir te convaincre d'une telle évidence, RDV en réunion pour plus d'explications personnelles.
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:59:41   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[ Georges BELLAY[/citation]
Georges, tu ne me connais pas hyppocrite, malgré notre affaire de boulon datant de 1984......
Je suis venu ici poussé par d'autres pilotes me demandant d'y apporter des précisions mais le net n'est pas mon trip. J'ai toujours préférer le contact direct avec mes interlocuteurs et ai toujours répondu aux questions posées, quelque soit leur appartenance associative ou leurs idées communes ou pas, et je n'ai pas peur de me dévoiler à ceux qui ne l'auraient pas perçu déjà.
Pour ton plaisir,
José MANGATTALE
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:31:55   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

asam la cotisation de 150€ par ne pourait elle pas couvrir les remise des prix de championnat au moin our les menbres des asa a jour de leur cotisation..............
(un chapionnat intere ile serait le bien venue car nos pilotes ne sont plus califié pour le championnat de ligue)
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:49:17   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[citation=DUCOS-RACING]"poussé par d'autres pilotes "....tu l'as bien dit et je suis contend de voir tu as avancé meme avec un boulon de moins.
Pas le temps mais je peux fournir matière aux réponses qui se posent, car dans le sport auto depuis 1978 (première compétition à la Ronde dui Nord en copi), dans le Comité ASAM depuis 1981, Président depuis 1992, celà fait une sacré expérience, non ????
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:52:43   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

[trop long à fournir en explications pour te montrer l'impossibilité de tes espérances, mais vient en réunion le mercredi à 19h à la Maison Pour Tous de Balata (face au cimetière....) et tu auras toutes les explications voulues.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:33:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pas forcement
Meme apres avoir fait 20 ans de pilotage dans une "grag' de sinobol" on ne devient pas pour autant BON pilote d'une WRC.


treve de plaisanterie et bonne chance

G

Message édité le 15-02-2005 à 19:49:23 par DUCOS-RACING

Message édité le 15-02-2005 à 19:52:28 par DUCOS-RACING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum