Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 LIGUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 06:09:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ki sé ki a parlé d'asa MP ???

le mieux c'est la yole, pas besoin de lire
par contre il faut savoir d'ou vient le vent contrairement au rallye.

Message édité le 16-02-2005 à 06:14:49 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 06:32:30   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mais ds tout ce que tu fais il faut avoir des connaissances c'est tout kouss yole aussi comme tu dis ducos,ou ka ladjé mwen adan en yole mwen ké kon en tèbè ,connaissant pas le sens du vent etc....,ben le chrono meme si on en fait l'acquisition,il faudrait qu'une personne formé ou sachant utiliser le matos,s'y mette qu'on en tire un maximum de cette appareil ,ms peut etre que devenir ligue c'est plus de contrainte aussi au niveau de la FFSA,px etre que je me trompe ducos ou lemit (cé mem bitin lol),mais je pense que ça sera plus carré au niveau des concurrents aussi non?px etre qu'il y'en aura moins au depart apres les verif ?ou encore fini px etre le gars qu'on ramasse sur le bord du chemin pour faire commissaires l'apres midi du rallye,pensez vous que je raconte n'importe koi en disant celà?je pense que la FFSA si elle ne nous oublie pas sera plus strict avec nous aussi,c'est une bonne chose aussi qui nous ferons avançé,vous vous appliquez la reglementations parce que vous etes ouvert sur l'exterieur et lorsque vous partez en metropole,ou courir ailleurs vous etes pas à la rue parce que vous connaissez vos droits et c'est pas le cas de tout le monde,ce que je veux dire par là c'est que il y'a plein de mentalité qui devront changé tant au niveau orga,qu'au nivo pilote,je pense qu'en devenant ligue bagay là ké pli carré ds l'organisation parce que peut etre que la ffsa sera plus derriere donc plus de controle , ds verif plus carré etc.....si je me trompe eclairez moi mwen la pou continué aprenn............foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:33:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un peu d'historique

entre 85 et 90 je ne me souviens plus exactement j'avais fait un projet avec les eleves et mes collegues du lycées professionnel de chateauboeuf pour la realisation et le suivi d'un chrono electronique
et nous avons pu assurer le chronometrage des courses de 200 metres moto a la pointe des grive
ensuite j'ai ete contacté par le president de l'ASAM de l'epoque (L André ) pour la realisation par les eleves d'un chrono automatique qui a fonctionné pendant des années.....je me souviens encore des reflexions de certains de nos pilotes le jours de la premiere course

" an chrono yo fè matinik au 100eme ......ca pè pa fet.."

donc chrono top 2005 ou chrono local c'est kif kif.....si on ne se bouge pas le cul on n'a rien !!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:53:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ou proféssè dicos,ou dwet connet lè patè mwen cé taf li aussi...bon revenons au sujet concernant le chrono je m'en tape vraiment j'en parle parce que l'ASAM et d'autres en ont parlé c'est tout,parce que rien n'evolue si les mentalités et la façon de fonctionner ne changent pas, parce que si tu nous dit que vous avez créer un chrono et que vous vous etes fait "jeter" ben je dis nou cé dé couyon cé tout parce que même mon prof de techno de l'epok pouvait en créer un c'est pourkoi je dis qu'il faut que les mentalités changent c'est tout argent ou pas,ligue ou pas ligue,chrono ou pas ,loto nèf ou pas il faut que les mentalités changent c'est tout.....c'est mon avis la preuve je vous ecoute et vous me conseillez avec vous je sent que j'apprends chaque jour sur mon sport c'est tout.......allé dire ça à certain
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:02:33   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Le chrono de l'asa mp n'est pas utilisé que par l'asa mp! On peut le voir aussi sur certaine course de moto comme les departs arrétés , ou super motard, sur certaine course de cote auto, et sur des départs arrétés auto en guadeloupe!
Je ne peus pas l'affirmer mais a mon avis des chronométreurs licenciés de la ffsa en Martinique ca ne doit pas se trouver comme ca, mais la il faut que je me renseigne!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:26:28   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

SALUT,

C'est vrai l'asa MP à un chrono, c'est aussi vrai qu'il ont su trouver un jeune qui pouvait exploiter un tag .
Mais ,je te confirme qu'il n'a jamais servi dans le domaine des courses de cotes ou des rallyes en martinique.

Ici c'est le chrono de chateauboeuf qui fonctionne en cote et je peu meme te dire que pour celui la j'étais de la partie et j'ai plancher sur le setup affichage avec les copains style: ( " EVO 6, paulin ...etc)
Ont connais très bien sont histoire, je peu meme retrouver le tp car j'ai encore mes archives scolaire.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:18:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Effectivement ce chrono a une histoire et c'est extrahordinaire de voir qu'il a amené ses concepteurs dans le monde du rallye 15 ans apres

Ce n'est pas une question de budget ect...meme avec un chrono top wrc worldchampion ship difficile d'assurer le chono d'un rallye comme le dernier credit moderne.
Il faut absolument que le decoupage du rallye soit en phase avec le type de chrono sinon ca devient un casse tete.

nous ne sommes pas les seuls sur cette terre a faire du rallye et nous n'avons a inventé le chronometrage
donc il suffit de faire comme tout le monde et d'arreter de se prendre pour le nombril du monde et ca ira.

un rallye qui semble etre fait pour un choronometrage genre comme on fait partout ......LA FUTUR RONDE DU NORD........OUUUUUUUUUUUUUUUUUF........ennnnfin braaaavo...meme avec trois boulons on finit par y arriver....!!!!

le mot de la fin : spectateur ne salit pas la ronde du nord.....pass sinon yo ké tchoué ca enlè nou en 2006 !!

G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:44:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut le ducos
Peux-tu nous donner quelques infos sur l'organisation de cette future ronde du nord. Le découpages et les ES ont donc changés.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:11:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

NON.........!!!!

les ecarts s'exprimeront en minutes !!

deja il est anormal que j'en sois informé........donc c'est niet
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:50:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ASAM lui même en a fait l'écho, donc il n'y a pas de pro. Lache le morceau, vieux frère!!!! "lol"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:19:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Je suis allé jeté un oeil sur le calendrier de la ligue Midi-Pyrénées, et je ne vois pas apparaître les courses organisées par l'ASAM.
Concernant l'ASA tropic, tout est en ordre, même le nom du président est à jour. ( FFSA.org)

Qu'en est-il pour l'ASAM ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 06:49:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Lol..........
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 07:15:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je voudrais savoir ducos est ce que un deplacement cette année en tant que concurrent est prévue dans votre calendrier?le rouergue 2005 reste un bon choix?? yes or no lol mes copains ils attendent votre revanche car en 2002 vous aviez quittés (involontairement bien sur) la course sans qu'ils ne voient assez votre talent?si vous venez n'hesitez pas à me contacter ok.....foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 07:42:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on ne se deplacera en 2005 que pour voir un rallye, pas pour y participer.
des deplacement comme cela necessitent un gros budget et cette année nous n'avons pas prevu cette option dans notre programme
Mais il est prevu a l'avenir d'y faire un rouergue.
la date du 12 ne nous est pas favorable

nota : pour faire le rouergue on avait une option ligue MP qui nous donnait des avantages....dorenavant il faudra y arriver d'apres les nouvelles donnes, avec un peu plus de tunes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 07:52:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Le dicos ou ka ri sa!!! Sérieusement d'ou vient le blèm concernant l'ASAM ?
J'espère que ASAM pourra nous donner une réponse. Concernant justement cette association, le bureau a-t-il lui aussi, été renouvellé comme prévu ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:43:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé...ess ou ni an licence ??? ess ou inscri l'asam ??

mwin non pli !!

lé zom ka monté debut mars pou voté.
si yo lé posé kession , yo ké posé lé kession

pétèt yo wouè president ka li forom-la yo pa ka di mo.....!!!

pou yol-la......... ki coulè....???

nota: La ligue MP ké ped en grand pilot.....??....SJJ
man ni lidé y douet té ka fè yo gratté an kaillasse en manniè....non ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:53:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé man ka meté-w..... pwemié bwa ....


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:59:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé...

je prepare un TP avec en sldasm ....an Ratiè !!

faut moderniser le patrimoine

man bouzoin cosmos pou twavail lé contraintes.....lé crab la pli piti a pwésan !!......faudra twavail variationnel la
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:58:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men proposé chef la achté cosmos la. men sa bail en dèvi mé men kouè kè men sel ki ka tchoutchouï pou sa alo i pa
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:02:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

i paka brinin bon....

J'en ai aussi besoin.
Pou ratiè a, men ka pensé ou ké mété en captè présence, épi en reconnaissance vocal pou mèt li wouvè y "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:18:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

houaaaa !!!

m'en za fait assemblaj ratiè-a....rendu bois

bientot des photos..!!
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:34:47   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

au du président de la asa tropic ils organiseront 1 rallye cet année les 12 h de st marie et toutes les courses cote sont ok : donc plus de ronde somafi et plus de cm a leur actif nou pri en sa
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:12:11   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Pas de chance, le credit moderne etait sympa a la fin de l'année!
Une proposition:
L' asa tropic fait toutes les courses de cote
L'asa mp Slalom et run
L'asam les rallyes
a chaque asa une spécialité, espérons que les membres de l'asam seront des pilotes de rallye!lol!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:37:59   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c'est pas une mauvaise idée margueritte mais bon..avant nou té divini ligue on aurait du soigner notre image si tu me dis juste un rallye les 12H ben laisse tomber il y'a vraiment un blem é mwen pa kouè ligue ou pas ké changé ça????en plus bagay la bandé pou dicos vini fè en rallye ds l'hexagone c cplus que cho
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:38:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Celui qui fait le choix d'organiser tous les rallyes est le plus couillons ah ah! ah!
Mais non les gars, il existe un monde entre l'organisation d'un rallye et celui d'une course de cote. Tant au niveau travail que budget.
L'organisation telle qu'elle est faite, réparti les charges de travail des différentes associations, je pense.

Il est fort possible qu'il n'y ait plus de Crédit Moderne, mais qu'il y ait tout de même rallye. S'ils trouvent un autre sponsor, qui sait!
On dirait qu'il est programmé dans le calendrier de la ligue Midi-Py.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  LIGUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum