Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 JOYEUX NOEL A TOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:46:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UN JOYEUX NOEL PLEINES DE BONNES CHOSES LA SANTE LA REUSSITTE ET PUIS UNE BELLE SAISON 2006...PLISS FOSS QUE NOUS SOYONS SOUDES ENTRE CONCURRENTS POUR FAIRE LES CHOSES AVANCES....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:56:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Joyeux noel a toi mon petit coco!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:59:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Petite blagounette sur Noël


Deux petits vieux discutent à l'hospice :

"Dis-moi, qu'est-ce que tu préfères : faire l'amour ou les fêtes de Noël ? "

" Noël ! Et de loin ! Cela arrive bien plus souvent
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:23:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bel ti blague doubé2 lol
Pensée : Malgré les mesures de confinement décidées par le ministère de l'agriculture, on voit toujours autant de poulets sur les bords de route.

leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:24:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:24:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol de belles blagues que vous avez là les gars en perspective.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:45:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin moi toxic, ici présent, je souhaite à tous les participants et aux lecteurs de ce forum un joyeux noël, et une bonne année ( anticipation, on sait jamais de quoi sera fait demain, mwen pé mô, lol) heu buvez bien, mais pas trop, paske les bleus sont au bord de la route comme vive de gaulle à paris! Heu consommez avec modération surtout! A nos très sympathiques pilotes, bin bon repos messieux, revenez nous en forme pour 2006, j'espère que ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle !!!! Un big up aux pilotes du CSM notamment Alex OROSEMANE,Willy FAGOUR,Ruddy RODNEY,Jean-Phillipe MONGAILLARD, et une parenthèse pour citer MR BELLAY Georges, il se reconnaitra. Un big up aussi pour Jimmy OSTAN, Phillipe EGOUY, Max-Olivier MONTHIEUX, Joël BONHEUR,Greg le millionaire et Muriel RENE-CORAIL, Les amis du TTR, Alik et Willy Nallamoutou, (Eric Photographe, ps: n'abuses pas trop du bangbro.........) enfin bref lol! Joyeux Noël à tous! Pardonnez moi si j'ai oublié du monde.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:39:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Yo kay fouté bush à tè!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  JOYEUX NOEL A TOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum