Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 info ou intox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:38:31   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

j'ai été sur le cul cette apres midi en aprenant que thieery ferreira c fais rué de coup et fait braquée sa clio . la personne qui m'a donné l'info n'a pas su me dire si il s'agissait de la clio super 1600 ou de la williams. j'espere que c la clio williams et espere que fereeira n'est pas blessé dans l'histoire . Si c une info fout moun pas bon !!! courage thierry et bon retablissement .
men té ké chaté c moun ta la
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:59:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour l'info ti bebe, je crois plutot k'il s'est fait dérober sa voiture personnellle c à dire une sub impreza!!!

Message édité le 01-07-2005 à 16:59:54 par toxic_meca
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

sa voiture perso c'est une megane et non une sub
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

c une sub blanche
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:32:59   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ah ok et je le vois tt le tps ek une megane
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:17:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé ga nou bon epi ca...!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:34:37   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ouais je pense ossi!!DUCOS vs avez commenez les revisions de la Saxo Kit Car??cmt s'annonce la prochaine course de cote a - d'une semaine?,
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:51:23   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Ouais, on s'égare là, c'était une info ou une intox?

@+.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:22:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas une intox mais ce n'est pas le lieu pour en debattre...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:27:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol ,mais à mon avis si ce n'est pas le lieu, é bin yen aura pa d'autre donc tué causé a, c sa ducos?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:59:57   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
J'ai lu cette semaine dans notre quotidien régional, qu'un homme s'était fait volé sa voiture (une SUB) et tabassé, suite à une annonce de vente de son véhicule, collé sur celui-ci. Les individus lui avaient donné RDV dans un lieu discret pour discuter de cette vente, s'agit il du même fait divers. ils ont par la suite été interpellés.
Lors de la lecture de ce post, l'information entendu à la radio m'étais venu à l'esprit, mais cela à l'air de ce recoupé.
Dans l'attente de vous lire.
Et surtout attention et méfiance pour les futurs vendeurs, n'est ce pas toxic! Bagay la danjéré cé tan ta a!

Tchembé!

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:56:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Cé pa mwen ki ka venn, mwen ka ba an frè an balan bou zafèy fet!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  info ou intoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum