Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Héloïse se teste en Italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 19:18:12   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Johan Héloïse a quitté la Martinique hier soir pour rejoindre l'Italie. Invité par Pirelli International, le pilote martiniquais devait initialement participer au rallye de San-Remo... (France-Antilles)
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 20:58:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

super,franchement bien, ca prouve que les mecs qui prennent des voitures dans ce genre de structure sont récompensé aussi donc c bien..
le san remo est un rallye de renommé et si heloise y participe franchement chapeau
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:56:21   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ah bin je comprends mieux, j'ai croisé JM Tuernal à l'aéroport et il m'a dit qu'il irait au San Remo, mais je pensais que c'était en spectateur !

Bon rallye à eux

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 00:15:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

recompensé.....lol
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 01:12:18   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Nou ké wouè sa SJJ pé fè ba cé lé zot compè ya, pou sa ca couté yo enfi ké couté yo.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 01:17:56   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

johan cé boug ki pa ka fè bri, mè ki sav ca y ka fè.
Humble et sans flambence.
Ce n'est pas de frime mais du style.
GRAND BRAVO A CET EQUIPAGE.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 02:58:35   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut àtous,
Après une longue absence (de post)!
PLIS FOS à lui!
Je crois qu'il sera un digne représentant de notre île!
Tchimbé.

DJ
Le Gong
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 04:34:14   Voir le profil de Le Gong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gong   

Un grand bravo a cet equipage qui a du succes meme en international !

--------------------
Le Gong
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 04:37:32   Voir le profil de Le Gong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gong   

Une petite info de plus quelqu'un saurait si il est partit avec la sub ou roule sur une voiture deja la bas ?

--------------------
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 05:20:50   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Pas besoin d'emmener la sub, C LA KI NI BET-LA
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:48:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol ben wai on va lui passer une vraie WRC ou une bonne groupe A GT a l ancienne lol..
bonne chance à eux
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 15:41:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le san remo est en IRC donc reglement FIA donc pas de ce type de sub en grA
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:15:51   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je ne l'ai pa vu sur la liste des engagés...suis je miope?...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:20:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:44:16   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Bagay sérieu...
Man ja contan....mais point d'équipage Héloise / Tuernal, ni Héloise / kelkundotr' sur la liste des engagés...

la preuve
http://www.rally-live.com/fr/irc/index.shtml

rubrique engagés...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:11:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bof px etre kil est juste invité en VIP ce qui est dejà pas mal non?
spy redonne moi ton number, g perdu mon repertoire mais g gardé le meme numéro..
a wi c'est vrai c'est en IRC donc une subaru de kel type? WRX ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:16:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

encore une preuve que même les grandes epreuves mondiales font dans le peut de ES
le mythique san remo possède que 9 ES avec plus de 100 voitures et 100 fois plus de millions d'euros que nous...donc à méditer...

ben y'a point d'heloise effectivement et aucune sub' engagé sof si mwen myope aussi.
il est px etre là en VIP à visiter les installations italiennes de sa belle sub', mais c'est dejà enorme.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:17:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la plus grande ES fait moins de 30KM et les mêmes routes sont epluchées plusieurs fois et il y'a 109 engagés et des millions d'euros sur le tarmac pourtant c'est le san remo pas le madinina...enfin bref...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:49:34   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

je t'ai envoyé un sms leretour...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 18:14:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yes g reçu ça, je t appel plus tard mec
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 23:18:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en parlant de san remo comment piloter ses voitures de OUF
michele mouton g failli pleurer lol

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=mich%C3%A8le%20mouton&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 03:50:58   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Slt à tous!
Dans le FA il est indiqué qu'il devait initialement participer au San rémo, mais que cela n'a pu être fait. Il lui a été proposé autre chose...(tets ou autre, je ne me rappelle pas, si qqu'un à le journal sous la main), il ne devait pas courrir sur une SUB!
@+.

DJ
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 02:16:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c deja bien kil soit present et kil puisse voir une pereuve mythique et kil apprenne plus sur ce qui se fait de mieux, espérons kil fasse profiter de ses reflexions à nos dirigeants ki C
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 18:10:35   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Vu sur le site BONDAMANJAK

Johan Héloïse a fait sensation en Italie. Le pilote de rallye originaire de Martinique participait cette semaine à deux jours de sélection organisée par l’écurie Top Run – Pirelli. A l’issue des épreuves, Johan Héloïse a été le seul retenu parmi 15 pilotes. Il aura la chance de participer à 4 ou 5 manches du championnat du monde IRC en 2010.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 00:19:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

selectionné ou di ..?

c'est cool


Edité le 28-09-2009 à 00:21:09 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Héloïse se teste en ItalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum