Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 i have a dream.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:43:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le cul de la megane que tout le monde a revé de voir mais qui n'a jamais existé........



snif !!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:46:39   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Wè patat sa!!!!!!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:11:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

G la même , mais pas de cette couleur! wait, je regarde si jarriv à mettre la foto!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:14:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Théoriquemet sa donne sa:



Message édité le 19-03-2006 à 13:58:04 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:59:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oupss, georges, jy arrive pas!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:08:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On a remarqué ah ! ah!
Pliss foss
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:17:56   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Georges, je t'avais dit de ne pas encore leur montrer!!! lol
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:21:13   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
J'ai vu des photos montages dans "Rallye mag", vue de l'arrière et elle donne "grave"!
@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 07:40:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut David,
En parlant de rêve, nous revions tous que simon soit au sommet. cependant, Sais-tu ce qu'il devient cette année ? Son programme ???
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:50:29   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut DOUBE, salut à tous!
No news; bad news
J'en est discuté avec lui lors de sa venue, il y a 2 semaines et la passion est encore présente, c'est déjà essentiel pour le reste on verra bien.
Une mauvaise nouvelle tout de même, son fidèle co-pilote, lui fera une infidélité au tour de corse, avec VOUILLOZ, alors coup unique ou collaboration longue durée, nous en saurons plus bientôt, avec l'ouverture du CDF.

Les essais de la LOGAN S2000 était à l'initiative du personnel de RST, sans appui de la direction, ce projet est stoppé. Dommage!
Bagay la rèd!!! Quel gachis!!!

Carlos GHOSN serait partisan d'un engagement en rallye plutôt qu'en F1, mais tant que RENAULT gagne!!!!!!

@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:09:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Profesionnellement ça donne quoi tous cela pour lui ?
Faut-il attendre la venue du S2000 pour espérer quelque chose ?

Bien dommage tous cela, mais a défaut de rien il devrait monter un programme championnat de france pour garder le rythme. Même si nous savons tous qu'il n'a rien a prouver a ce niveau.

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  i have a dream.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum