Sujet : Galion j-29 |
| Posté le 14-05-2007 à 21:23:08
| pronostique ??? |
|
| Posté le 14-05-2007 à 21:36:05
| - Fifi - Nicolas - Dumar |
|
| Posté le 15-05-2007 à 00:05:25
| fifi alick nico mano |
|
| Posté le 15-05-2007 à 08:00:52
| MANO FIFI SORBET |
|
| Posté le 15-05-2007 à 09:37:54
| les monoplaces ne courrent pas ? |
|
| Posté le 15-05-2007 à 11:33:34
| DR j'espere qu'elles ont progressé depuis la c/c de ste-marie... |
|
| Posté le 15-05-2007 à 12:46:38
| dans les milieux interessés on peut s'autoriser peut etre a dire cela mais moi j'espere pas. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 16:26:45
| Kiki972, tes doigts ont glissé sur le clavier pour retrouver alick a cette place??? Tu nous caches quelque chose ou quoi ?? |
|
| Posté le 16-05-2007 à 17:16:17
| lol; dit nous tout kiki972 |
|
| Posté le 16-05-2007 à 17:36:03
| en subaru px etre.....n oubliez pas les monoplaces les gars comme le dit G1 |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:05:46
| leretour en ce qui concerne l'eventualite d'une subaru je ne suis pas au courant par contre j'ai cru compendre que le probleme des 12 heures a ete resolu et que la mecanique est de nouveau au rdv comme au francois rdv au galion a+ |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:43:38
| Pas suffisant pour être la... Ce nest qu'un avis!! |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:18:46
| lol... pour aller au francois on passait par morne lavaleur l'an dernier......... |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:42:25
| ca va de soit DR |
|
| Posté le 17-05-2007 à 09:41:22
| La dernière fois, au 12 h j'ai entendu des concurents directs de fifi lui rendre hommage. Ce sont de gens qui sont capable d'aller titiller fifi s'ils ont du bon matériel. Et ils ont dit que : "fifi a des couilles plus grosses que ceux d'un taureau". Et ils étaient en admiration devant ce qu'il faisait. Alors sub ou pas, je crois que ce qu'il faut faire avant c'est mettre de l'engrais sous les couilles, pour en avoir comme fifi. Moi les miennes sont petites, très petite.....résultats je suis tranquillement sur le bordage!!! "lol" On déconne !!! |
|
| Posté le 17-05-2007 à 10:15:54
| tres imagé comme description pas plus tard que l'an dernier Fifi se debattait derriere la concurrence avec une voiture venant de l'ouest avec des reglages plus ou moins fantaisistes ce qui pousse a dire que des couilles ne suffisent pas. pourrait on appliquer ce meme constat pour les autres autos du plateau cette année ?.....pourquoi pas ! certe le pilotage en est pour une partie.....mais les ecarts "elastiques" sur la durée d'un rallye relevent plutot d'erreurs techniques et logistiques. pour l'anecdote: fifi a fait la derniere liaison pedale d'embrayage Hors Service ....donc une certaine capacité a se "demerder" pour sortir du point stop et a trouver une solution pour ne jamais s'arreter en liaison..rien a voir avec le pilotage.... Et il y avait du "people" pour verifier et "zieuter" la manoeuvre reglementaire.
Message édité le 17-05-2007 à 10:27:26 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 17-05-2007 à 10:47:34
| comme tu l'as si bien dit DR il n'y a pas que les couilles en sport auto . tout le staff qui gravite autour d'un pilote est important qu'il soit imposant ou pas .il ne suffit d'avoir une wrc et dire que tu seras champion à la fin de l'annee .si tu n'as un bon copi ,une bonne assistance (meme une personne efficace ) tu ne seras jamais champion et je profite de ce post pour remercier du fond du coeur tout ce petit monde qui gravite autour de notre equipage (pegguy ,sandra yannick ,christophe et sans oublier notre team le TTR MRECI A TOUS du fond du coeur |
|
| Posté le 17-05-2007 à 11:45:18
| Il y a la tete, il y a les jambes , le staff , tous le reste. Tous cela est necessaire c'est vrai, mais en ES, a mon avis les couilles coef :10!!! "lol" C'est justement ces couilles qui mettent en avant tout le travail fait en amont. On peut avoir un bon staff, une bonne auto, un bon copi, un bon réglage, si au bout le pilote ne met pas tous cela en valeur. On dira purement et simplement que ce travail amont est mal fait, alors que c'est faux. Je me repète couille du pilote coef :10 |
|
| Posté le 17-05-2007 à 20:13:35
| c'est vraie doubé....... Par contre en ouvrant le france-antilles d'aujourd'hui je suis surpris de voir C2 en deco 2006......pourtant on s'est fait chier a la peindre en rouge pour 2007
Message édité le 17-05-2007 à 20:29:48 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 17-05-2007 à 20:28:06
| "lol" "lol". Camille ne s'est pas géné pour parler du copi Umberto Marie sainte aux 12h. Yo pa mélé!!!! Alors le galion quels objectifs pour la C2 ? Course de cote difficile, beaucoup de reprise, dur dur. |
|
| Posté le 17-05-2007 à 20:37:31
| objectifs ??? primio ...y participer !! deusio au moins une photo du cul de C2....histoire d'en avoir un souvenir.....le DR cherche un photographe benevole tersio...mettre un temps de reference s1600 avec un chronometrage plus serieux quatrio........c'est fin juin doubé ...yo pa di zot ca ??
Message édité le 17-05-2007 à 20:39:56 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 17-05-2007 à 20:50:55
| Tout mou la pressé pressé!!! |
|
| Posté le 18-05-2007 à 23:43:30
| ducos racing , ce soir c étais le parc fermé jétais de passage vous avez un pilote qui a une porche en martinique , tu peux me dire c'étais qui ? je pense que camille sorbet cour en guada avec ça gt four , autrechose je pense que tu devrais fair le voyage ça vas etre au top des courses . |
|
| Posté le 19-05-2007 à 07:17:51
| c'est Serge Laou un gentleman driver... don camillo participe pour mettre au point l'antififi C2 est sur le billard en preparation des CC..... |
|
| Posté le 19-05-2007 à 09:13:09
| Bay bon oxygène!!! |
|
| Posté le 19-05-2007 à 09:58:20
| Yo , gallion c est une autre paire de manche! Pour gagner là il faut un coktail de bonne tenu de route et de la puissance pour la cote , alors dans ces conditions les pronos... sont très ouvert et les mono-places auront leur mots à dire. La C2 est favorite par rapport à son potentiel mais une Clio KC ou une Toy GT4 peuvent faire la scratch , il y a 2 belles lignes droite au niveau du départ avant le premier droite serrée , les chevaux vont parler !! Sans compter sur la fusée 206 CC qui peut faire la surprise. Franchement j'arrive pas à faire de pronos.. pour la prochaine mais au vu des performances des protagonistes dans la Ronde du nord il reste de la marge pour la Clio KC et la 206 CC . Dans l' E/S 3 ont voyait franchement la différence de passage entre les trois premier. Enfillade rapide sur gauche moyen , Fifi est arrivé en 5 a rétrogradé en4 pour le pif paf et 3 a fond pour le gauhe , Nico est arrrivé en 5 puis 3 freinage pour le gauche et 2 à fond plus fumée pour le gauche , Mano est arrivé en 4 léger freinage pour l enfilade puis 3 à fond pour le gauche . Voila 3 manières différentes de passer sur une portion d' E/S , c'est la C2 ki est le mieux passée suivi de Mano et de Nico. La 206 CC a pas mal de puissance mais Nico roule la nouvelle comme l ancienne Sup 1600 alors que vu la puissance disponible il faudrait moins rétrograder pour la motricitée parce que ca patine bien et ca fume dure , pour la Toy ont ne l'a pas vu passer mais Don Camillo a soif de victoire !!!! alors les gas à vos volants respectif , épis ba nous 2 belles montées SPECTACLE pou PLAIZI en nous. |
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:05:53
| ben apparament je constate ke c2 est aussi souvent au chou choutage kan course.....................c donc la ca grande force ? |
|
| Posté le 19-05-2007 à 12:35:59
| Objectif champion, rien d'autre !!! men ni l'impression! |
|
| Posté le 19-05-2007 à 13:15:00
| je suppose qu'il doit en etre de meme pour tout le monde la difference est que nous communiquons sur ce forum... pour repondre a doubé : ca fait longtemps que l'on a constaté que gagner des courses est 1000 fois plus rentable mediatiquement qu'etre champion par une nuit pluvieuse de mois de decembre sur a no mens land somewhere derriere dillon ou dans son lit On essaiera de concilier les deux....
Message édité le 19-05-2007 à 14:33:56 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 19-05-2007 à 14:02:35
| Bonne idée, vous êtes très bien parti pour ça...pliss foss |
|
| Posté le 19-05-2007 à 21:27:04
| confirmation sorbet mais le feu en guada avec sa gt , je dirais parmis les 5 premier . demain les résultat |
|
| Posté le 19-05-2007 à 22:09:24
| demain le resultat..................cela me rappelle des souvenirs !!! parmis les 5 premiers........d'ici demain on en saura plus ...la nuit est longue
Message édité le 19-05-2007 à 22:15:46 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 20-05-2007 à 00:06:03
| Malgré le fait qu'il soit dans les 5 premiers, il risque d'être siximème après la nuit!!! "lol" |
|
| Posté le 20-05-2007 à 09:44:12
| lol... le plus dur c'est la nuit et aussi entre l'arrivée et l'affichage des resultats.. |
|
| Posté le 20-05-2007 à 10:25:08
| Il l'a joue a la courte paille.....mais avec une pierre !!! "lol" |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:32:29
| badlou wrc bhiki kid car stéphane nègre evo 9 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 13:01:34
| MESSIEURS concernant la polemique sur l'evo 9, je tiens a vous rappeller que apres un s2000 l'evo neuf et subaru sont tous de suite derriere et ensuite viennent les SUPER 1600. deuxieme polemique simon a un passé de metteur au point sur asphalte donc tous a fais normal face au autre. je tiens a vous rappeller que la france a le plus gros vivier de specialiste de l'asphalte mondiale. EX SIMON CUOQ VOUILLOZ ROUSSELOT SARRAZIN ETC ..... ARRETONS LES POLEMIQUES SPORTIVESSUR L4EVO 9 car qd on va dans un bordel , on y va armer de sa b.... et de c capote. si on ne vient pas avec ca c qu on vient dans un autre cas de fugure.LE DUCOS RACING fais ous ce qui est posible pour finir a fifi un vehicule performant et doté toutes les evo possible d'avoir donc ca suffit. VU le plateau guadeloupen si on veut figurer devant il faut venir avec un materiel des plus performant DONC ARRETER |
|
| Posté le 27-05-2007 à 22:39:53
| ti mavoun2 est enervé.....!!! On revient de la Barbade 82 caisses au depart donc des WRC on en a vu passer 9 la nouvelle corolla de Powel le jamaicain .step2.....ca change de l'ancienne P!!..et merci Panty pour l'acceuil un pilote sympa pas un branquiniole. la sub de Bourne.............je garde mes commentaires pour moi . Morley qui nous parlait de sa derniere sub wrc06.... a vendre des focus WRC dans toutes les sauces........celle de l'espagnol Perez an gros machine la hyundai accent WRC........i pa mowvé mim. la chiée d'evos dans toutes les sauces......... faudrait p'tet qu'on y aille un de ces jours........les p'tits antillofranchouillards...ca va leur faire bizarre de nous voir sortir de notre trou.
Message édité le 27-05-2007 à 23:49:17 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 27-05-2007 à 22:57:53
| Les bajan's viré.........wouloooooo !!! Mavoun'n, les evos sont devant sur terre ! Sur l'asphalte elle revienne à leur place. Pas parce que c'est simon, parce que c'est leur place(sauf en guadeloupe ) "lol" [ voir dernier croatie rallye ERC].
Message édité le 27-05-2007 à 22:58:29 par doube-2 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 23:09:40
| yo doubé........ y paté mowvé mimmmm ! nou té ni an VIP epi nou.......qui revenait juste du rallye de goyave sinon i té fet !! unavion rien que pour nous aller et retour certain que la ligne ne doit pas etre rentable j'espere qu'elle tiendra d'ici l'an prochain. |
|
| Posté le 27-05-2007 à 23:37:52
| georges ou di morley en S12...misié paka domi, lot jou a man wè an video i té ka roulé an S9 ou S10 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 23:56:04
| c'est une s9 qu'il a vendre donc en fait ca ne devrait pas etre une de 2006 ceci dit c'est 200 000 livres sterling la focus de perez est belle sponsorisée par VK le copi doit faire dans les 150kg. la super ES de vaucluse on etait obligé de partir on a raté les grosses autos........par contre la foule sur les Es impresionnant dans une discipline incroyable. |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 10:18:52
| doubé il y a un rallye a trinidad le 16/17 juin nou ka chèché an yole pou minin nou ou ka gadé sa ba nou ??? |
|
| Posté le 28-05-2007 à 10:34:03
| "lol" Palmes, tuba....sa fèb!!!.........................................requin en invité Alors vous avez des images? Zot mangé bon volant fri?? Zot ni tan allé After dark? |
|
| Posté le 28-05-2007 à 10:43:16
| je m'excuse de saturer le post mais on ne s'en lasse pas : on etait dans la foule avec derriere nous l'ecran geant (5mx5m) qui fait voir aux spectateurs ce qui se passe sur les autres ES pres de vaucluse ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=-Np-3cZgykM |
|
| Posté le 28-05-2007 à 11:22:17
| autre news.... si man menti ..man manti apré-y !!! powell m'a laissé comprendre que SJJ serait invité au rally de trinidad sur une Sub grN..donc a verifier david972 nou ka géré ca ?? autre Milan........Powell qui voulait absolument venir a la ronde du centre a ete tres decu d'apprendre que sa corolla ne pourrait y participer. on a fait la proposition de venir au rallye des champions mais il a un rally a cette date. il transporte lui meme sa voiture d'iles en iles ...donc dispo pour qui veut l'inviter........sans commentaires ! deja pour synchroniser un calendrier gwada/madinina c'est la croix et la banniere alors voir avec un calendrier interca. kris meekes y etait en spectateur on ne l'a pas rencontré dommage...i té ké ba nou dé twoi conseil ..
Message édité le 28-05-2007 à 12:02:38 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 28-05-2007 à 12:39:33
| Des nouvelles de notre sympathique Peter Morris? Un vrai gentleman ce type. Même en parlant courrament l'anglais j'ai souvent discuter avec lui lors de ces venues au Madinina il est vraiment super sympa. Es ke zot wouè y Barbade?
Message édité le 28-05-2007 à 12:40:40 par KIDCAR |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:05:42
| i pa té la... ou ka palé anglé "couwaman"....??? a bon? |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:59:31
| il t'a dit courroie man ! Il parle de courroie avec Peter Morris..."lol" |
|
| Posté le 29-05-2007 à 11:34:49
| salut G1 alors tu t 'es bien amusé selon tes dires...ou wai en copi ka fait 150 kg et loto a ka ba moun baton kan meme lol......et g 60 kilos que ce messieur là en moins donc no soucie...lol en tout cas il faudra que je me libère un jour pour vraiment y aller a ce rallye qui honnetement n'a rien selon tes dires a envier a une epreuve wrc ou du championnat de france...et a quand une epreuve de wrc dans la caraibe? poutchi pa barbade? sa faisable tu penses? |
|
| Posté le 29-05-2007 à 14:16:43
| et quand je dis 150 kg c'est le minimun ....le gars se bat au scratch une focus 03 usine non il n'y aura pas de manche du WRC a la barbade il y a un rallye a la barbade pour les pilotes de la zone caraibes sans plus sinon comment les locaux feront pour payer l'engagement du WRC ensuite ils utilisent deux reglementations une FIA et une BRC c'est a dire des options uniques au monde nous avons vu une auto rentrer a l'assistance...changer de pont arriere et repartir 3 ES plus tard elle a fait 3 ES en moins que les autres mais courre quand meme sans etre classée avec celles qui ont fait tout le rallye on n'abandonne un rallye a la barbades que si la voiture refuse de rouler apres controle des techniques a condition de rejoindre le parc sans aide sinon on repart le dimanche matin en super rallye mé yo mèt kow yo !!
Message édité le 29-05-2007 à 14:29:51 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 29-05-2007 à 15:10:06
| Doubé et Georges1 il fallait lire "même en parlant courrament MAL l'anglais...". |
|
| Posté le 29-05-2007 à 15:18:43
| dommage ...on cherchait un interprete pour l'an prochain |
|
| Posté le 29-05-2007 à 16:18:32
| Don't worry, I can speak English, French, Guadeloupean Kreyol and Spanish so. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:10:25
| so i'm not worry but only desapointed regard's kiccar. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 18:16:49
| I will be your for next race in Gwada, I can speak fluently Gwada kreyol with the local accent. Durant cet intermede en Gwada et à Barbade tout un chacun en a profiter pour préparer la course du Galion. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 18:37:55
| He speak gwada...."lol" it's very good !!! I speak english juste a little.. hungry, pipi, kk. Alors pour le galion on dit quoi? Beaucoup de relance, les turbos peuvent se tirer d'affaire. Fifi n'est pas à son avantage j'ai l'impression. wait and see comme dit leretour |
|
| Posté le 29-05-2007 à 18:55:32
| je pense sincerement que la 206 CC doit etre redoutable en course de cote c mon avis perso...sinon on m a proposé une double monte sur une barquette en ka reflechi toujou....a voir.. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 19:31:20
| Pret du sol ça va vite!!!! Pas l'idéal pour débuter, les arbres défilent vite!!! |
|
| Posté le 29-05-2007 à 20:26:56
| c vrai doub' j avoue mais bon si c ok tres sincerement je vais y aller molo, je ne suis pas owen et encore moins castellana lol....just me faire zizir mais c clair que ce n est pas l'ideal pour demarrer, mais bon.... |
|
| Posté le 29-05-2007 à 20:36:11
| fifi pas a son avantage ?? may be doubé may be.. que le meilleur gagne mais on viendra avec tous les doigts sur le volant sure et certain. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:10:19
| ca y est ils ont fait la remise des prix du BR07 lundi c'est Kris Meekes qui a remis la coupe a Paul Bourne le vainqueur
Message édité le 29-05-2007 à 21:19:36 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 29-05-2007 à 23:18:07
| Ducos, j'espère que tu as raison. Leretour, fais-toi plaisir alors. Ne vas pas chercher fifi!!!!! "lol" |
|
| Posté le 30-05-2007 à 08:05:54
| pou ca ki pa té la.. http://www.youtube.com/watch?v=asxCG1TlZqg&mode=related&search= quand on voit la quantité de videos du BR07 en ligne sur Utube deux jours apres le rallye, on est en droit de se poser la question : éti ta nou..??? je m'en vais taper "couss yole"..peut etre que ??
Message édité le 30-05-2007 à 08:11:12 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 30-05-2007 à 09:20:02
| kel bonheur ce rally de Barbados!! G1 trop fort , yes pour les contact c est sympa de nous faire partager des news et images , s il n existais pas il faudrait l inventer. Une petite question me vient. Quand est il des SPONSORS à la Barbades? Les propriétaires des grosses auto (wrc, gra , super 16) sont il plus chef d entreprise ou Mr x et les concessionaires auto s' implique t'il dans le championat auto local? |
|
| Posté le 30-05-2007 à 10:05:37
| les sponsors sont principalement les importateurs d'autos.. les marques en tous genres l'alcool aussi....tres presente sur le bord des ES...cela n'empeche une discipline etonnante il semblerait que les pilotes soient assez souvent proprios d'entreprises locales
Message édité le 30-05-2007 à 10:15:14 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 30-05-2007 à 12:50:44
| il suffit de voir le sponsor de Perez: VK Vodka Kick |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:11:29
| c'est pas son sponsor.... cé ta-y lizin'an....! carib labiè-ya cé ta-y tou... |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:54:09
| Je suis d'accord avec toi Doubé, je pense la 206 CC devrait être compétitif en CC. Nos 4 pointures devraient être très proches, mais vraiment proches. Wait and see. Concernant Barbade il faut simplement regarder le nom des sponsors et après on situe tout de suite le niveau. Une WRC en achat ou en location c'est un budget conséquent mais plusieurs alors c'est qu'il ya du pognon, mais bcp de pognon. Tant mieux pour la Barbade. Etait ce un rallye classique ou une manifestation sportivo, touristico commerciale? |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:55:33
| a quant Hayot et yann monplaisir derrière un volant? |
|
| Posté le 30-05-2007 à 14:26:17
| kid une manifestation sportivotouristicocommerciale comme le crikets le foot ...le golf ...la musique....le carnaval....ect ou on peut y inviter des gens qui y pratiquent la meme activité venant de pays differents contrairement a la yole.........j'me kompren ? je propose qu'on utilise la piste de l'aeroport pour faire des "tirages" histoire de la rentabiliser.
Message édité le 30-05-2007 à 14:28:07 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 30-05-2007 à 15:30:47
| J'y avais pas encore pensé mais une bonne course de dragsters le dimanche, why not? Ou encore une compèt "de tirages de yoles", unique au monde en plus. Doubé té ni an Hayot ki té couri asou Porsche. Dayè i di adan remiz dé pri Madinina a ke "atin yonn' di sé pilot la vini dèyè i asou Robert/François". |
|
| Posté le 30-05-2007 à 15:53:43
| c'est " unique au monde" ki ka posé pwoblem.... autre sujet vous avez vu l'avancement de la piste asphalte de modele reduit du club du lamentin ?? un billard.......on aura quelques chose de top..bwavo au president un mèt a maniok ... pas un branquiniole. j'ai trouvé sur le net une photo aerienne de la piste de karting de Palisadoes International Raceway a la Jamaique ........a proximité d'un aeroport du meme nom en un mot ....ma-gni-fi-que !! http://www.purefunracing.com/
Message édité le 30-05-2007 à 16:00:09 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:19:28
| Dicos ou red... sé boug la ka fè sa yo pé. Yo pa mové. Plutot positif depuis le début de saison. |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:59:30
| je n'ai critiqué personne doubé. j'ai juste exposé ce que j'ai vu dans les champs de cannes de barbade |
|
| Posté le 30-05-2007 à 21:55:28
| on utilise les champs d canne ici......mais à des fins differentes!!! hic!! |
|
| Posté le 30-05-2007 à 22:05:27
| galion ni bon kann....lol |
|
| Posté le 30-05-2007 à 22:11:49
| mais c vrai G1 ya des choses a faire et il y'a pas mal d endroit pour faire un circuit par exemple ou autre...mais le sens du show, du spectacle c est typik anglophone et ça c est dans la culture, on se comprend....now il faudrait plus d investissement et plus d invité c clair mais bon les moyens sont limités.ou pé di mwen matinik pani place pou fè en bel circuit karting? si paté ni dillon paté ké ni super motard, karting et slalom? dites moi que non.... basse pointe en ka sonjé en té piti yo té minnin mwen wai en kouss karting adan cité a, c etait une reussite, la municipalité avait aménagé le circuit pour....donc je crois kon peut enkor sur d autre circuit et d autre commune organiser des choses, fo y croire.... |
|
| Posté le 30-05-2007 à 22:14:29
| à oui cette piste de karting it's beautiful, sans commentaires, en jiss kwè mwen té estoril...lol, franchement rien a dire sa bel.... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 06:48:59
| ok le retour.... typique frenchies...le grand prix de magnycour va disparaitre du calendrier F1 parce que la nievre n'a pas assez d'hotels et de voies de communication pour recevoir le people !! ceci dit meme si on a une piste internationnale de karting et qu'on soit pas capable d'y inviter des jamaicains ou des portoricains pour cause d'avion ou d'hotel.........nou pa adan.
Message édité le 31-05-2007 à 08:09:17 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 31-05-2007 à 07:03:56
| c clair... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 08:55:32
| une piste de karting en Martinique!!! c'est comme si on demandait une piste de neige ici. c'est uluberluesque aux yeux de certains. |
|
| Posté le 31-05-2007 à 09:32:09
| fo faire du bruit, se faire entendre et demontrer la necessité du machin, pour le bien de tous, je suis sur qu on peut y arriver...fok kwè en sa kou ka defen aussi les gars sinon ki moun ké fè'y?si on part déja vaincu d avance, zot pa gadé le film 300...lol... sinon concernant magnycours dit la nievre arrété epi sa, ils ne veulent simplement plus de ça chez eux c est tout.... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:35:13
| mouaaarfff !! leretour et kid si vous avez un moment de libre passer voir les travaux de la piste de modele reduit asphalte du lamentin le president du club y est souvent ...seul...il vous expliquera comment il a fait pour les subventions et le reste...vous serez surpris tres surpris. http://martinique-modelisme.com/spip.php?article96 profitez pour visiter leur site web : http://martinique-modelisme.com vous savez tres bien ou est passé l'argent de la piste .kart/auto/ect...on n'en debattra pas sur ce forum.
Message édité le 31-05-2007 à 10:51:12 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 31-05-2007 à 11:00:42
| Le vaucluse raceway de barbade est un terrain de rallycross avec 80% du circuit en terre battue (un ancien champ de canne) le circuit est doublé pour les course a deux comme aux canaries il semble etre privé il existe une epreuve internationnale de rallycross plus un championnat de rallycross il y a un grosse activité auto tout terrain competition 4x4 |
|
| Posté le 31-05-2007 à 15:26:12
| Ok je passerai voir un exemple de projet abouti |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:36:03
| je passerai voir ça G1, sans probleme... tu as vu la piste du pole d'arles, un bijou, tu as tout pour apprendre a piloter en rallye avec des mecs comme morel et tu px aussi suivre un stage de copi avec baumel, franchement un pied....lè mwen té en france je m'etais renseigné sur ça finalement sa pa té fet..... il faut que les choses bougent c est primordial pour la survie des sports mekanik sur le territoire... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:41:34
| vers la decheterie de schoelcher aussi ils ont aménagés un pti circuit pour modele reduit tout terrain, sur terre ça le fait il est assez bien, dernierement ni en ti tractè téké travail a sou sa....il semblerait que du coté du modelisme les choses veulent evoluer, tant mieux pour eux.... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:51:22
| Georges1, avez vous pensé a inviter à Barbade un responsable de commission sport de la Région et du Département, histoire qu'il voit les ouvertures en matière de coopération dans le sport avec la Caraïbe? La coopération peut exister dans tous les domaines pas uniquement dans les sports classiques. En plus compte tenu du nombre de gentlemen driver présents à Barbade, cela peut aussi bon pour le business et le tourisme. Je pose la question tout en sachant que c'est une démarche qui est du ressort des ASA. Mais vous avez déjà l'expérience et les contacts là bas.
Message édité le 31-05-2007 à 16:52:35 par KIDCAR |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:57:50
| Bernie Ecclestone, grand patron de la F1, cherche à améliorer le spectacle en F1. Il signe donc des contrats avec des villes qui proposent un format de haut standing et de plus en plus original. L’idée, c’est que cela marche ! . Le Grand Prix de France est au centre d’une polémique, puisque vous avez signifié à la FFSA qu’elle n’était plus au standard, et qu’il fallait trouver une autre solution que Magny Cours. Quel est votre souhait ? BE : « J’ai dit aux Français que le seul endroit qui m’intéressait, c’était Paris. Là, ce serait formidable, je signe tout de suite, et pour 99 ans. Et comme Paris n’a pas eu les Jeux Olympiques (c’est Londres qui a gagné les Jeux 2012) ce serait un bon moyen pour eux de se rattraper. On essaie de mettre ce projet en route, ce serait bien pour la France. Je serais le premier heureux de remettre le Grand Prix de France au calendrier, vu la longue histoire de l’épreuve. » Et si seule l’opportunité de Magny Cours est évoquée par la FFSA, et qu’elle n’arrive pas à remettre le circuit au standard ? BE : « Je me suis mis d’accord avec les gens de la FFSA (la Fédération Française du Sport Automobile.) Ils sont d’accord pour tout stopper. Magny-Cours ne sera plus au calendrier après 2007. Plus personne ne veut y aller. Il n’y a pas d’hôtels, pas d’aéroport, pas d’intérêt historique, rien. Aucune raison d’y rester. Le problème c'est que nous n'aurions jamais dû aller à Magny-Cours. C'était la piste d'essais de Ligier et subitement c'est devenu un circuit de Grand Prix. On devait nous construire une autoroute à six voies, vingt hôtels... Rien de tout cela n'est arrivé. » Est-ce que cela n’est pas un peu facile d’invoquer une clause de standard pour mettre un terme au contrat ? BE : « Il y a aussi le fait que les Français ne peuvent plus payer le prix convenu. C’est la raison numéro 1 pour tout stopper. Ils oublient peut-être de le dire… » . J-P.K © CAPSIS International
Message édité le 31-05-2007 à 17:02:18 par toxic_meca |
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:21:16
| c est clair, magnycours est px etre devenu has been...ben oui toute les grandes villes d europe ont leur circuit, ben pkoi pas sur paris ce serait une bonne initiative.... concernant barbade c est vrai kil faudrait inviter un ou plusieurs de nos responsables pou yo ouvè zié yo a sou sa ki ka fet tou pré la ka'y nou et ainsi developper pkoi pas les echanges mais surtout voir en terme de biz ce qui est possible de faire...ni bagay a fai fok nou ni foi en sa nou lé fai a cé tout... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:39:53
| ce n'est pas un pwoblem d'inviter X ou Y vip de la nomenclature locale ils en ont la possibilité et les moyens d'y aller dans d'autres occasions..et cela ne change rien nous avons eu le bonheur d'etre accompagné par Dumar et un de ces techniciens ...ils ont vu ils ont su...et cela nous fait grand plaisir. une anecdote : Powell et Bourne etaient sous le meme stand d'assistance tout en se battant pour la premiere place au scratch ......... le bin's..............lè Bourne ka allé kouri trinidad et cé Powell ki ka minin'y abow bato'y......! c2 a coté d'une sub wrc......adan en rev ??
Message édité le 31-05-2007 à 17:42:24 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:49:02
| leretour le pwoblem est plus structurel que cela en arrivant a l'aeroport de grantley adams la premiere chose qui frappe c'est la presence de 4 gros porteurs virgin,americaneagle,bwia,caribian-airline......qui deversent du monde dans un aeroport...blanc,noir,zindiens,misilman,toutes kalté moun pourtant 45 mn plus tot on etait dans un aeroport desertique avec deux avions a helices de 17 places sur le tarmac et encore on avait bien fait d'y aller car il y aurait eu un seul pasager dans l'avion..........l'unique passager autre que nous au retour nous affimer avoir fait l'aller seul... donc deja a ce niveau il y un blem...!! trop pris par le programme applati par nos moniteur 16/9 diffusant canal en 4/3.....????? pésonn pa ka voyagé ??
Message édité le 31-05-2007 à 17:57:13 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:37:24
| tu marques un point ca c est vrai c est de plus en plus difficile de faire le gens voyager px etre a cause de l euro? ki sait, mais je constate que certain et moi même je suis dans ce cas, moins ja allé belgique, portugal, italie, espagne,angleterre, guyane mais barbade tou pré mwen en pa jen met les pieds c est dommage va savoir pkoi. |
|
| Posté le 03-06-2007 à 09:31:08
| Pour alimenter le chmilblik de la course a l armement , on peut parler un petit peu de préparation. Le problème pour les concurents de C2 s1600 c est qu' ils faudrait faire deux fois plus de mise au point et d essais pour combler le fossé des performances car C2 évolue à chaque nouvelle course. Alors si en plus elle a une boite spécifique pour les courses de cote le Team CSM a mit le paquet , c est ca lorsque le cocessionaire s' implique comme il faut!! Ce qui est bien domage, c est qu'il n y en a qu'un seul snif, snif. j'espere que la pause du championat aura permis a certain d' affuter les mécaniques pour espérer une victoire et aussi pour nous les spectateurs , bonnes PREPA et a bientot . |
|
| Posté le 03-06-2007 à 10:08:09
| elle n'a pas de boite specifque course de cote elle subit quelques amenagements specifiques course de cote et un setup adapté au profil du circuit et aux desideratas de Fifi Nous avons un petit retard de livraison de pieces diverses mais si cela se passe bien nous devrions avoir quelques petites evos freins,upshift,software....ect pour le galion je ne pense pas qu'il puisse y avoir de course a l'armement....un coup de konn lambi ou un coup de fusil lazer cé mim .
Message édité le 03-06-2007 à 10:12:19 par DUCOS-RACING |
|
| Posté le 04-06-2007 à 17:04:05
| PO,PO,PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un salut de lot bô a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DJ |
|
| Posté le 07-06-2007 à 08:19:41
| g oui dir que pour la gallion le groupe n sera plus étofé d une sub info ou intox ? |
|
| Posté le 07-06-2007 à 22:43:32
| hey Georges je regardais une cam embarquée de panizzi en 306 KC en championnat de france et une autre de saxo s1600, les 2 pilotes se servent de l'embrayage pour rétrograder, cela economise la boite? peut on rétrograder sans débrayer avec une sequentielle? c'est quoi l'upshift? |
|
| Posté le 12-06-2007 à 11:31:27
| hey doube2 les 306 maxi sont censé etre derriere les super1600 et pourtant avec des bon pilotes derriere elle font mal au super 1600. alors qu'on pensait qu'elle etais obsoletes et derriere une super 1600. DONC LE PAS BLESSE LOL. |
|
| Posté le 12-06-2007 à 11:56:59
| panizzi ??......p'tet pour ca qu'il est po champion du monde ?? ti mavoun je persiste a dire qu'une 306 maxi est et restera devant une s1600 comme ca quand on en bouffe une...............arggghhhh !!!!! |
|
| Posté le 12-06-2007 à 12:01:26
| l'upshift ne coupe qu'en montant les vitesse donc il faut faire attention quand on descend les vitesse sans debrayer pour pas faire des blocages de boite ou freiner la voiture sur la boite.....il y a des freins pour ca. on retrograde pour repartir plus vite sur le rapport superieur ...pas pour arreter la voiture. |
|
| Posté le 12-06-2007 à 15:04:26
| une 306 maxi devant une s1600, je ne pense pas panizzi etait bien devant des WRC au tour de corse 98, pareil pour la xsara kit car JMC l'a bien montré l'année derniere au limousin,au rouergue et au mont blanc |
|
| Posté le 12-06-2007 à 21:59:59
| cé pilotage ka palé point barre.... |
|
| Posté le 13-06-2007 à 01:21:45
| lol il y a ça aussi |
|