Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 en ti foss ba will!tchimbé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:07:15   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

g appris le décès de la ptite fille de willy fagour sur antilles sport je voudrais lui dire de tenir bon c vrai c plus simple à dire qu'à faire ms mwen ja connet malé kon ça alors le frère tchimbé raid pou passé moment difficile la vie ta la pliss foss mwen la épi'w
paco
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:11:30   Voir le profil de paco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco   

moi aussi je te souhaite du courage et te présente mes condoléances. Pliss fossé c pa assé !
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:47:04   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Je vous invite à écrire des messages de symapthie pour Wily Fagour et sa famille, ils en ont bien besoin
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:57:11   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

will je c que c pas évident mais j e te souhaite à toi et à ta famille du courage de la force pour que tu surmontes cette épreuve douloureuse c la vie fok accepté'y vous rebondirez et le rallye t'aidera à penser à autre choz ta petite fille veillera tjrs sur son champion de papa tchimbé le fouèw je crois que t titré au nivo du challenge c pour ELLE ce titre tchimbé ti frè
koty
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:56:30   Voir le profil de koty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koty   

will, je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et pas seulement du courage mais aussi de la force pour pouvoir traverser cette épreuve douloureuse.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:16:49   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

je vous remerçie tous. c super sympa!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:21:53   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

maxi je suppose que will c toi..et ben le frere je te souhaite toujours du courage et de la force pour avancer car c une terrible epreuve les mots sont dur à trouver ms je sais que de la haut ta petite etoile te donnera la forçe pour continuer à avancer et le sport auto aussi sera pour toi une solution de guerison.....tchimbé le frere nou la epiw
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:04:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les mots sont toujours difficiles à trouver dans de tels circonstances. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter ce moment pénible de la vie.
En fana du sport auto que je suis, j'espère te revoir très vite sur les route, avec l'envie de prouver à ton enfant qui te regarde que tu es une graine de champion et que tu le seras très bientôt.

Pliss foss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  en ti foss ba will!tchimbéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum