Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Forum enfin de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 01:04:11   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

S@lut les gars,


Ca fait plaisir de retrouver le forum après ces quelques jours.

Merci de nous donner les dernières infos qu'on a raté (course de cote du François, etc)


@+, jiere

Message édité le 25-07-2004 à 01:04:27 par jiere
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 03:18:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut jiere,
Je te cours après sur chaque forum.
Alors ta photo sur le live ? RALLYE DU ROUERGUE CONFIRME?
FIDJI
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 09:34:24   Voir le profil de FIDJI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIDJI   

oui,c'est une spéciale du Rouergue,j'y étais il y a 15 jours!
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:23:33   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Confirmé mon cher Doubé et moi aussi j'y étais il y a 15 jours
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:01:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'ai seulement reconnu le coin. J'y suis allé il y a quelque temps. A l'époque ou la Xsara T4 faisait ses débuts et que simon emmerdait les citrons avec sa sub.
Les voitures arrivent en contre bas et repartent après l'épingle en légère montée. Du pur spectacle!!! Men ké viré
En plus le coin est super tranquille!!
Rappelle moi le nom de cette ES !
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:33:47   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Comme je te l'ai dit sur le forum rallye-live la photo n'est pas de moi mais extraite du site de Simon.

Mais vu les panneaux, à mon avis ça doit être la fameuse spéciale Entraygues - Le Nayrac

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Forum enfin de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum