Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 forces présentes pour 2004?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:03:51   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

On parle beaucoup de l'année 2004 comme celle des groupe N.Moi je voudrais des noms et des autos,donc si kelkun à des infos faites les tourner svp.Merci les gars


--------------------

bill
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 07:57:13   Voir le profil de bill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill   

pour le moment si tout se passe bien il y aura 4 mitsu
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 09:54:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Est-ce :

1-Un-toc
2-Bonifas
3-Sorbet
4-Guyot

Combien de bonnes réponses ?

Au fait que devient Calvel ?
Eboin revient-il sur Mégane ?
A part Fifi qui sera en C2 ?
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 10:23:48   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

La mégane était annoncée pr le crédit moderne,mais je n'ai point vu de mégane,j'irai faire un tour un de c jour chez peugeot pr parler au copilote d'Ebrouin.


--------------------

bill
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 11:22:57   Voir le profil de bill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill   

la megane est vendu depuis novembre

3 bonnes reponses

c2 challenge

calvel en depanneuse
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:27:11   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

pas de subaru groupe N?Pas de CLIO super 1600?
Pas de Mr Guyot?


--------------------

doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:38:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La mégane est vendue. Eboin se retir ou il investi dans une clio S1600 ?

Dans mes 3 bonnes réponses est-ce
Un-toc
Fabre
Sorbet.

Qui est sur la 4 ième mitshu ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  forces présentes pour 2004?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum