Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 FORCE EN PRESENCE POUR 2006????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:38:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

A part calvel qui revient sur mitsu ex boniface et la confirmation de fifi sur C2 super1600, qu est ce qu on aura de bons a se mettre sous la dent? verra t on le duel tant attendu entre ferreira (clio super1600), nallamoutou (206 super1600) les 3 marques française y sont représentés tant mieux....le challenge devrait etre tres attractif avec maxiwill, rodney,orosmane, monthieux, ne serait ce pas là l ordre final du challenge 2006 wait and see....ben malgré des doutes qui persistent chaque année ben le rallye est toujours al et j espere qu on aura de belles bagarres en perspectives, des echanges martinique guadeloupe et puis une organisation sans faille afin de nous montré digne de nos partenaires les plus fideles (sodiva, mab, ice tea etc...) coup de chapeau a sodiva , fifi té mérité ça dépi longtemps, maxi patience tout vient a point a celui qui sait attendre.....lol
en tout cas messieurs, pilotes, copilotes, officiels,spectateurs, team, concessions, etc...ben que la fete soit belle et que le sport auto martiniquais en sorte a chaques epreuves grandit.....FOSS ET BONNE ROUTE.......
Mano depuis plus de 20 ans en haut de l affiche chapeau......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:43:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

quand je dis fifi té mérité ça dépi longtemps ....on se comprend , je me comprend, on a ce qu on merite que lorsqu on le merite et pas avant ni apres et seul la vérité du moment compte, poutchi pas avant, ou poutchi actièllement ??? ce n est que juste recompense pour ce talentueux pilote....
seul le travail paye et ceux qui bosse dur pour etre sans cesse dans le top 10 ben se verront récompensé tot ou tard pa tro ta kan meme lol....
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:01:23   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

hey lé gars, zot ka dômi ???
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:29:35   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le chalenge a deux autre pilotes comme louis marie et moi
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:28:22   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Sans oublier Thony Thorel aussidans ce fameux challenge
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:47:26   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors le challenge saxo sera gonflé mais a t'on confirmation des autres pilotes comme maxi , rodney etc...

il serait interressants de faire un tour de table et faire le point de qui seras la et qui ne le seras plus svp

y'auras t'il deux super 1600 ou trois ????
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:09:57   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Hey ! le retour !
Tu devrais te tenir informe avant de dire certaines choses...
Conçernant Calvel et sa participation et aussi FERREIRA...
ET puis le Challenge est composé aussi de THONY THOREL que tu oublie...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:33:45   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tout moun là ka tombé si mwen lol.....je n ai oublié personne je sais tres bien kil y a des pilotes comme tony, louis marie, gregg mais si vous lisiez bien j ai juste donner mon pronostic pour le classement final du challenge 2006 lol
c est mon point de vue mon pronostic et rien d autre....cé dwa mwen
sinon ben il me semble que calvel avait loué la mitsu pour le marin non? et que là il en est fait definitivement l acquisition...sinon on pourrait avoir 3 super 1600, aapparement c est confirmé pour fifi pa fè kon si zot pa sav, je pense que le post de georges1 a été tres explicite sinon ben en comptant nico et thierry s il conserve sa clio c est ce qu on lui souhaite ben on se rejoindrais tous n est ce pas?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:37:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense que si pascal roule en mitsu cé pa pou fè championnat ste lucie epi'y koi ke...mais koi de mieux que de revoir ce talentueux pilote sur nos routes?et puis ferreira ben je ne sais pas sil conserve sa clio mais en tout cas 99% des afficionados esperent que OUI...wait and see..
lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:31:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Du "pourfendage" dans l'air ????? ah! ah! ah!

Beaucoup de boulot, en ce moment, je reviendrai la semaine prochaine
Pliss foss les zom'!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:42:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les zomm je n oublie personnes bien au contraire je dis merçi a tout les pilotes CSM sodiva citroen
-monga
-maxi
-tony
-rodney
-alex
-louis marie
-monthieux
-gregg
si je comprends bien gregg si tu parles que tu participes aux challenges celà sous entend que tu passes sur saxo?
ben oui tu es pilote du team citroen mais tu ne participais pas au challenge SAXO? tu roulais en AX
donc de la façon que tu as ecrit ton post tu es passé en saxo? ben tant mieux le frere si c est le cas et bon vent, mwen téké conten ba'w....
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:36:47   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

je roule sur saxo cette annee et la ax sera au main de murielle et dominique en copilote(equipage feminin)
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:54   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

je ne crois pas que il y aura trois super 16 une c2 et la nouvelle monture de nallamoutou toujours sur 206 version 2005
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:03:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est ce que je pensais tu rouleras sur saxo ex qui? ou nouvelle monture ?
c est cool le retour d un equipage feminin rené corail et sietot ça fait zizir
bonne chance a toi gregg, tu seras copiloté par qui alors?
fight972
b80
Nouveau membre
fight972
6 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:27:15   Voir le profil de fight972 (Offline)   Répondre à ce message   http://rallymadinina.skyblog.com/   Envoyer un message privé à fight972   

pour info la 206 est en france en révision prépa etc... et gregg roule sur l'ex (bernard)!!!!!
Aussi cette semaine j'ai vu une ptite ax qui sra la à mon avis pour cette nouvel saison!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:50:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ex bernabé? tres bonne auto que cette voiture et il sera navigué par qui?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:36:06   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Johan René-Corail le fils de Muriel et oui sur l'ex bernabé.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:11:48   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Sa i di le retour, j'aime bien tes pronostics du challenge mais selon moi il y aura quelques modifs a faire dans ton ordre pour les trois premiers.
1) et 2) Fagour ou Orosemane (si il s'implique toute l'année), 3) Monthieux si ces vieux démons ne s'empare pas de son esprit et je réserve mes pronostics pour le reste des participants du challenge en fonction de leur comportement en début de saison
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  FORCE EN PRESENCE POUR 2006????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum