Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:40:27   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

a 2 choux allé

nico
sorbet
fifi
gabriel
chataigne
dumar


retour 2 choux
fifi
nico
sorbet
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:51:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mon pronos sur deux choux..???

Mongaillard c2s1600 allé et retour .....

environ 20s....devant.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:19:51   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

C'est un tarif par ES ou A/R ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:21:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

par ES
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:13:07   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

ducos il n est pas interdit de rêver lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:18:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il n'est pas interdit de ne pas y croire non plus
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:34:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi, je ferai pa de pronostic tant ke j ne saurais pa ki sera là au juste...
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:10:34   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

alors là toxic tu as parfaitement raison , les pronostic c pour le tiercé la liste des engagés et ont veras
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:39:50   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DUCOS-RACING a écrit :

il n'est pas interdit de ne pas y croire non plus


VINGT/ES ?????
pas objectif!!!!!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 04:57:40   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

georges lor des grand rdv fifi a du poteciel mais il va a la faute comme au madinina il est l un de nos meilleurs pilote mais dans les grandes occaz il perd son fil
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 05:06:22   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ou a la ronde du centre épi boug ta la lé ou conten i k fey pléré apré tu drevrait lui refaire une carto plus soft dans sa tete mion agréssive
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 06:24:52   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ninou, en tete du general et pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 06:42:22   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

big jano la derniere grande occaz pour nous c'etait le jour ou simon JJ est venu avec la clio s1600
Fifi avait la C2 challenge il a curieusement passé la ligne d'arrivée et recu les congratulations de notre grand champion

la feuille de temps est dans "le fil de l'info" tu enleves une seconde au kil ou meme un demi au kil.

il avait aussi malencontreusement passé la ligne d'arrivée pour etre champion en 2002.

depuis yo venn ti C2 kon ti pain....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:27:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol commercialement votre!
On peut partir dans notre délir de faire des pronos et constater que un tel n'est pas présent, ou bien ect...il fait une sortie pendant les essais kom litée ek la wrc....
Enfin, le temps nou diras dans quel sens vien le vent...wait!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:27:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je ne vois pas où Fifi a fauté à part en 2000. Et les fois où il est sorti dont le dernier Madinina il n'avait pas d'opposition donc pas de pression. La Ronde du Cente, un support moteur a laché, ça arrive mais là le probleme ne vient pas du pilote.
Mais je pense qu'il se chargera d'apporter une belle réponse à ses adversaires au prochain rallye. Il est encore meilleur en challenger qu'en favori

Message édité le 11-11-2006 à 08:29:16 par KIDCAR
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:22:30   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Effectivement!!!
la voie est libre!!!!

vive la balade annoncée!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:46:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Let's go...sur gauche à fond ouvre...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Pied boeuf la voie est libre aussi dans les supputations ....lol

et dans les supputations il y a aussi le coup de "la voie est libre"


soit dit en passant :
Fifi ne detient plus le monopole du soft "hard" car avec une deusieme place de classe au marigot, j'en connais qui serait depuis belle lurette champion 2006

j'me komprend pyé boeuf ???
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:09:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

J'en suis conscient!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:02:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Comme dirait Maurice Alcindor "ou chèché y ou trouvé y" Pied Boeuf.
Sinon quelles sont les nouvelles du front pour ce dernier rallye?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:35:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

nouvelles du front???
J'ai déja répondu.

La voie est libre... OU PA LE KOI?????
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:08:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

est elle vraiement libre ?

tu n'as pas assez d'elements abondant dans ce sens dans ton subconscient pour en faire un reve pied boeuf.

tu ne pourras meme pas en rever !!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:18:33   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

alors , ki , ki gagne ???????????????????????????
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:19:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le meilleur
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:50:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Komprenne ki peut!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum