Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Evolution de la médiatisation du sport auto ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 05:44:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

Il ya peut être des solutions d'ouverture, concernant la médiatisation du sport auto. Certains ont les solutions, ou est-ce le coup du hasard?

Qu'elle fut ma grande surprise de voir le slalom sur Mécanik le lundi alors qu'il s'était déroulé la veille !
Doit-on tirer un coup de chapeau, au producteur de Mécanik, ou a l'équipe qui entoure SIETOT ?
Elle a probablement fait du bon boulot. Il faudrait qu'elle nous dise comment elle a fait ? Quand ont dit que mécanik c'est du réchauffé, ce n'était pas le cas.

Mieux encore, ce même évènement était relaté dans le journal des sports sur RFO. RFO papa !!!! Là j'étais scillé!!!

La aussi c'est un doublé historique !

Du coté des modèles réduits, cela se passe relativement bien avec les médias. Pourquoi sommes-nous les seuls à ne pas être satisfaits ?

Pourquoi ne pas organiser une rencontre de ces différents, présidents et fédérer leurs connaissances en la matière ?

Sinon, je serai obligé de continuer a jouer sur mon PC et a me passer les ralentis "lol". Caméra la intégré nou pa bizoin crié RFO épi ATV!

La aussi il y a du spectacle, je sors tous les 10M ah! ah!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:03:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool,doube si tu sors toutes les 10 minutes, ton championnat doit être très amusant alors?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:38:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bagail la au top!!!! "lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:57:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le slalom est ouvert a tous...donc peut etre que le coté populaire interesse les medias...peut etre

doubé quand un pilote va a RFO pour passer a la telé il se fait mettre a poil si jamais il a la moindre pub qui depasse de son calecon....
yo ni des triko unis pour lé rékalcitrants....!

donc pour te donner une idée du bizness......mecanik doit trouver des partenaires pour payer ATV sinon niet !!!

pour les modeles reduits ...la ni ti manmay......bagay la ni an wol educatif...frwèèèère !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:41:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En un mot RFO met les gens à poil, quoi ??? "lol" Alors sa ki passé RFO nous save!!!! "lol" On déconne bien sur

Effectivement le coté éducatif est a retenir. Mise en avant de la sécurité routière...etc.

Le grand prix a-t-il été annulé, a cause de l'enterrement de M DARSIERE ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:20:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, essayes WRC avec Sébastien Loeb et puis ten men diras tant!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:56:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ah tiens..ca recommence
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:24:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'était une question.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Evolution de la médiatisation du sport auto ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum