Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 états généreux du sporaut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 18:29:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et chacun pour sa pomme, faudrait kon arrete..
parce que si on se retrouve avec 5 WRC dans un rallye, je ne pense pas que je me déplacerai 2 fois pour les voir passer...on a besoin de tout le monde des ostan,nestoret,bellon et j en passe
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 21:02:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pouhhh !!

le nouveau colin mac ray .........sur PC...TOP !!!

c'est bon on peut arreter les rallyes sur route......


Edité le 16-09-2009 à 21:06:12 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 22:53:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai j'y ai joué tu as raison autant kon creer un truc en reseau et kon s'affronte, lol
a ce kil parait fifi et wns y ecxelle
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 15:45:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca fait plaisir de voir le pseudo JACO apparaitre de temps en temps dans les "connectés"

kif kif kif ........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 16:01:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

y'en a qui devrait s'en inspirer au lieu de croire qu'on ne raconte que des insanité sur ce forum lol...

le site de l'ASAM que devient il? le lien a changé?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 16:15:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Si je te dis que je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de ce forum tu ne me croiras pas.
p'tet qu'on a pas les meme frequentations.

foss..


"j’habite donc une vaste pensée
mais le plus souvent je préfère me confiner
dans la plus petite de mes idées"......

A Cesaire
calendrier lagunaire


Edité le 18-09-2009 à 18:00:13 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:12:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

euh peut etre, en tout cas on me l'a reproché à un moment d'y poster des messages, mais sinon c'est pas les critiques sans cesse c'est sur mais globalement ca va
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:13:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ce forum est globalement bien perçu
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:13:27   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Salut Mister Georges, le passionné que je suis ne peux pas rester sans nouvelles trop longtemps... pense partir aux Cardabelles et toi???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:30:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sa'w fè foowrr...

Ca ne tombe pas dans une periode de vacances dommage.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 13:16:11   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Yo man!!! dommage effectivement.
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 13:21:18   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Le site de l'ASAM a été stoppé pour raison budgetaire l'asa a d'autre priorité à régler.


Edité le 19-09-2009 à 13:21:45 par Rsport


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 13:56:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

C'est une bonne chose..ne perdons pas nos priorités dans de futiles et inutiles TIC, Revenons a l'essentiel :

En début d’année il ne se passe pas un week-end sans qu’un club, une ASA ou un Comité ne réunissent tous ses adhérents afin de récompenser les champions.
Comme de coutume c’est à la salle des fêtes de Balma dans la banlieue toulousaine que tous les acteurs, officiels ou pilotes du Comité Midi-Pyrénées et mawtinique du Sport Automobile se retrouvent pour les traditionnelles remises des prix, clôturant ainsi la saison passée.
Ces réunions permettent aussi de papoter avec les uns et les autres sur la future saison, ce qui n’est jamais inintéressant.




Edité le 20-09-2009 à 04:35:49 par georges2


Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:37:35   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

JE constate que cette greve a eu du bon: Prise de conscience de changer le mode opératoire. Si aucune fusion ne s opere quid du sport auto dans cette ile. Vous parlez de fusionner des asa moribondes en martinique alors que des sponsors "serieux " vous demanderaient:" Quel projet en 2010 sur la région GUADA MADA???" La reflexion d unir les ASA 972 est déjà dépassée de 5 ans. L on n ineressera pas de sponsors serieux.
Juste 1 exemple: ADEP. Pourquoi pas un petrolier...des équipementiers autos( pour budjet pub régional)...Bref beaucoup de pistes sont à explorer. A voir la moyenne d age des courreur auto en martinique, cela reste inquiétant. Si non , on continue dans cette voie....
WAIT and see
Pitié ; la martinique n est pas le nombril. En raisonnant comme cela vous aller à la fosse.
Multiplier les petites autos , réduisez les frais d engagements.

--------------------
The slide forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 04:32:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fusion adep nombril.guada mada...je comprend rien..!!!

alors ki c'est ki se decide a degarer la chinkéchouintro d'henri???


Edité le 20-09-2009 à 04:34:32 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 03:43:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

loto tala là toujou? a cé di...
c vrai kil y'a pas mal d auto garé là c dommage, des bagarres dans les classes et groupes de N a A en passant par R ne releverait le machin qu'un peut plus et nous donnerait plus de crédit dommage
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 18:08:15   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Fcuv, dommage que tu sois un nouveau forumiste car comme dit Garret c'est un sujet traité il y 5 ans.
Plutôt d'accord avec g2, pkoi perdre son temps a communiquer avec les nouvelles technologies sur les orientions, ou les projets futur des ASA. On se demande vraiment pourquoi?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:27:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ehhh FJ...!! man ka wouè'w assous vespa'w.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:15:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne comprends pas quand le site de l'ASAM est sorti tout le monde etait OP aujourd'hui on se demande a quoi servent les TIC? vous rigolez? lol...
juste un exemple simple: c mieux pour le gars qui sort de grand rivière de ne peux pas descendre juste a balata pour récupéré une fiche d'engagement alors kil peut le faire via le net a titre d'exemple...ou le gwada qui vient içi peut avoir les infos directement...
maintenant oui si c'est pour ne pas dépenser ben je suis ok pour les repas afin d'echanger des idées....
mais deja entre forumiste y'a 5 ans que je les proposé...
là doubé-2 passé goje?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:16:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais si c pour communiquer uniquement sur les projets ben oui, des faces à faces, les yeux dans les yeux oui je suis ok c mieux
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 03:35:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour ce que j'ai ecrit etait de l'ironie ..juste pour en rire !!!


il y aurait p'tet une concurrence a appel d'offre pour en creer un......??? quelque chose m'aurait echappé ?

Pilote de grand riviere ?...grand pilote de riviere.....grand riviere pilote....lol


Edité le 24-09-2009 à 03:38:56 par georges2


Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 03:48:21   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

les fusions des asa 971 & 972, c est 1 reve. Mais celle des asa 972 est une necessitée VITAL. toute cette matiere grise permettrait, dans une seul structure d etre plus convaincant au niveau des autoritées et des sponsors qui peuvent mettre le paquet sur ce sport. Les preparation des épreuves en seraint sans doutes moins laborieuses....

--------------------
The slide forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 04:12:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

epi si difé pwi ..? pa rété pon on kay
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:29:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu me rassures goje...j aurais dit pas toi, pa wou, un TIC man comme toi lol..
euh..px etre pas à Grand rivière c'etait pas ironique mais juste à titre d'exemple..mais sinon au moins sur Basse-Pointe y'a une saxo que tu connais très bien et un copilote qui y est originaire lol...
mais c'est clair qu'une fusion entre les 2 ASA seraient nécéssaire voir vital..

mais ca a toujours été comme ça, matinik en tou piti ile ni 2 comités cycliste, 30 comités ceçi, 20 comités celà pour un seul sport et pour une seule et petite île, mais si petite soit elle je sais qu'il y'a des hommes et des femmes super intélligent et j'espère qu'on trouvera les solutions pour faire avancer les choses......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:30:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pour le site de l'ASAT pa de pwoblem cé pa webmaster ka mantché assou forum tala, il suffit juste de demander, faudrait déjà que les personnes intéréssés veulent de ce site..en parlant de celà fo en mété ta fifi a à jour lol...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  états généreux du sporautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum