Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 DUVAL OUT, SAINZ IN!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:58:32   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Citroen las des sorties à répétition de DUVAL, rappelle SAINZ pour une pige au prochain rallye.

D'après certaines rumeurs SJJ serait sur la liste de FREQUELIN mais sous contrat avec RENAULT et certainement refroidi par l'éjection de 2003, il réfléchira à 2 fois avant d'abandonner son employeur, qui lui fait confiance pour la 4e année consécutive.
CITROEN se mord les doigts de ne l'avoir pas engagé en fin d'année dernière, maintenant il est peut être trop tard.

FREQUELIN déboussolé parle même de négocier pour débaucher des pilotes en contrat WRC dans d'autres écuries, mais je vois mal ses pilotes aller dans une équipe qui sera absente l'année prochaine, fut elle la meilleure du plateau!

PLIS FOS SIMON!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:17:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut David972
C'est vrai qu'il gagnerait a avoir Simon, qui lui sort très rarement, puisqu'il joue la prudence. Dommage pour les Citrons! Ils ne pourront pas tout gagner avec le seul Loeb.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:21:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

hier je regardais wrc sur eurosport et je constate que loeb n'est pas selon le commentateur plus rapide que certains sur les terrains comme chypre pas sur asphalte bien sur ou il est le plus rapide c'est sur.mais sur des terrains comme chypre ou c'est vraiment cassant loeb maitrise plus que d'etre puissant comparé à d'autre qui bousille la mecanik....quand à duval c'est une année noire qui s'annonce c'est dommage car c'est un tout jeune le plus jeune du plateau je crois et c'est dommage et puis brulé même si c'est pas de sa faute une wrc à 3 millions de francs voir 4 millions ça raid, j'imagine pas un amateur brulé son vehicule comme ça !!!!!! ça red, c'est chaud...mais bon citroen se retire normalement l'année prochaine car qui c'est ?????simon se sent bien chez renault, ça fait 4 ans qu'il y est et en même temps se serait une superbe opportunité de rouler dans une xzara top evo wrc championne du monde au coté de loeb, on verra bien , en tout cas je ne crois pas que ça a été une erreur de la part de citroen de confier le baquet de la 2ème xzara à duval car il est tres jeune je crois 24 ans et encore et tres prometteur et rapide, c'est une mauvaise année pour lui c'est tout en plichon sa ka rivé........sinon y'a fifi qui est partant lol...(koi k'il defendrait bien les couleurs de citroen j'en suis sur ne serait ce qu'en championnat de france ) SODIVA ba boug la en xzara KC ou en c2 super 1600 pour encore plus de spectacle meme si c'est dejà au top de rouler comme un pro en c2 challenge.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:56:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai bien l'impression que pour renaumlt, c'est aussi la fin.
Finir pour finir, je serai a la place de simon que je sauterai sur le baquet de citroen. Mais oui, si tous les deux s'arretent l'an prochain autant tenter de se faire un palmares en WRC, Non ! Vous en dites quoi, leretour et David972 ?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:21:02   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut les gars!

Pourquoi tu dis que c'est fini pour RENAULT?
Apparemment la FIA ressort de son tiroir avec REGIS, le S2000, que RENAULT appelait de ses voeux car moins couteux que le WRC, si c'est confirmé ce serait un bon retour pour Simon en championnat du monde!
Plusieurs constructeurs sont intéressés et des voitures sont déjà sur route (Toyota qui avec la Corolla a gagné un rallye en Afrique du sud, contre VW S2000). Auto Hebdo indique que RENAULT et FIAT sont en pleine phase de construction de ses bolides, alors Wait and see!

PLIS FOS BA SIMON!

@+.

DJ
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:03:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

g l'impression que renault reserve un truc en chpt du monde???non??? wait and see comme tu dis, mais en 2003 SJJ, lors de son passage en tant que spectateur au CM 2003, meme en tant que concurrent j'ai pu avoir quelque bruits de couloirs LOL.......l'avenir seul nous le dira.........foss.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:42:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je confirme, prevot l'un des copi les plus experimentés du circuit, à déclaré: "je ne veux plus courir avec duval car il n'ecoute pas les notes, chez ford ça marchait mais depuis le monté carlo, ça marche plus il ne fait qu'a sa tete et je suis obligé de surveiller ses mains et ses pieds" declaration dans l'equipe du 19/05/2005, par ailleurs duval lui a dit qu'il connait plus son avenir à 24 ans mais bon c'est chaud en tout cas c'est le divorce et c'est prevot lui meme qui ne veut plus courir avec duval.....a suivre.......
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:16:29   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Pour info, PEUGEOT est également intéressé par le s2000, selon les aveux du directeur de PEUGEOT SPORT, qui indique que bien que délaissant le WRC PEUGEOT souhaite garder un pieds en rallye, par le soutien aux teams privés et le développement des wrc, s1600, gpe N et pourquoi pas S2000 "clients".

@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:25:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonnes nouvelles
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 05:23:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bon bagay ki ké là................foss.......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  DUVAL OUT, SAINZ IN!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum