Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 un droit de reponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 03:01:55   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Apres le refus du maire de ducos de recevoir le sport automobile sur son territoire, et un reportage detracteur a la tele il etait necessiare de deminer l situation sinon ca peut etre une reaction en chaine et on assisterait a la disparition de notre sport auto! Donc moi la ronde du centre est un droit de reponse! Par des faits mieux que des paroles l'organisateur a su montrer que ces evenements pouvais etre des fetes pour les pilotes et pour le public!
Donc plus qu'une histoire de kilometrage ou une histoire de chrono je retiens un rallye vitrine ! Montrer au opposant que les arguments avances ne sont pas assez solides!
Tout comme le rallye ile de france la ronde du centre etait une mainfestation a but informatif, qui a gagne peut importe il y a pas eu de gros problemes!
D'ailleur je suis pas sur qu'elle a apporte un grand changement de le classement au championnat: Victoire logique de Mossiere, Montguaillard 2emme Une troisieme place qui se jouera entre Cymper et FErreira tient ils sont troisieme execo ca tombe bien, CSM une confirmation D'Heloise qui a mon avis ne devrait pas s'arreter la!
Alors vive le sport auto en MARTINIQUE
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:27:23   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   


al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:41:57   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

jusqu'a aujourd'hui personne n'a entendu le maire de ducos dire qu'il s'opposait au passage des rallyes sur le territoire de ducos...
l'affaire me semble t'il se limitait a un probleme de faisabilité de la ronde du centre sans plus

concernant lez reaction en chaine il y a bien longtemps qu'elle est amorcée
il suffit de voir ou se trouve la ligne de depart de l'es de dimanche pour ce rendre compte quil est impossible d'empieter sur le territoire de riviere salée............il faudra un jour des explications claires

concernant la fameuse vitrine de dimanche....curieux de constater la "marginalisation" du parc sur le territoire du st esprit
kon si yo té lé di nou ......fè bagai zot la mé pa fè nou chié...!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  un droit de reponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum