Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Décès du père de Bruno Marie-Claire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:31:39   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Le Team Tech Rallye s'associe à la douleur de Bruno Marie-Claire (ancien pilote) et sa famille suite au décès, ce jour, de Mr Marie-Claire Claudy (Père de ce dernier) : L'un des plus grands passionnés de sport automobile en Martinique. C'est notamment lui qui a transmis à son fils (et entre autres Simon Jean-Joseph) le virus du sport automobile.
Courage à toute la famille Marie-Claire suite à cette douloureuse épreuve.
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Toutes mes condoleances Bruno; aussi à ton frère et le reste de ta famille.
courage et pliss foss,
SUB
Rien n est impossible
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:06:08   Voir le profil de SUB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUB   

Toutes mes condoleances a toi et ta famille
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:14:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Toutes mes sincères condoléances à bruno et à sa famille.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:00:58   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Mes condoléances à Bruno et à sa famille. Homme et pilote sympa!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:56:49   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Foss et courage à Bruno et à toute sa famille!

Tchimbé raid!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:45:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

foss a toi bruno, nous avons été coequipier pendant une saison et l ambiance etait vraiment cool...pliss foss à toi, à ta famille, ton frere et puis tu peux compter sur moi, les amis sont fait pour ça, tchimbé raid ti frè....
nou là épi'w...
thierry,
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:48:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et oui c est vrai qu il a transmis ce virus à bruno, thierry, et simon entre autres, a ce qu il parait ce dernier rentrait toujours aux freins à mains chez lui, alphonse aussi et même levallois c etait la belle epoque, ben wai la vie est ainsi faite, fok pa ladjé, foss pour vous...nou la
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:55:43   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

Bruno , Thierry je vous transmet mes sincères condoléances en cette dure épreuve. Vous pouvez compter sur les amis.
Tiembé rèd


--------------------
The slide forever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Décès du père de Bruno Marie-ClaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum