Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 Déces de Michael Park - copilote de Marco Martin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 07:28:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Triste nouvelle pour le sport auto en générale.
Le co-pilote de Marco MARTIN est décédé suite a une sortie de route dans le rallye de Grande Bretagne.
Plus d'info sur Rallye-live.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:07:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai je viens d apprendre celà, c'est triste pour le sport auto en generale et pou cette equipage, c'est le "gros" risque qu'ils prennent dans leur metier, et oui il y'a des metiers à risques et celui là en est un, surtout pour eux professionnelles.
pliss foss ba martin epi ba fanmi'y yo et pour tout le peugeot sport......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:40:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Et moi donc!!! Sa fé bizarre cette nouvelle! A cause d'un arbre! En tout cas mes sincères condoléances à la famille et au team!

Message édité le 18-09-2005 à 20:43:43 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:49:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Au fet, comment on fé pour insérer une image?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:52:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pose la question de nouveau a Ducos Racing, c'est lui l'expert. Il avait donner la démarche a DAVID972, qui avait l'air un peu perdu.
Il faut pouvoir héberger ta photo "kék part" mon gars.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:22:20   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Wè cé hyper triste!
Les co-pilotes sont des travailleurs de l'hombre, de moins en moins reconnus par la FIA (leur nom n'est même plus obligatoire sur les voitures). Et pourtant ils sont indispensables, lors du rallye de Finlande il était très discrets, il est vrai qu'il était moins médiatisé que le copi de GRONHOLM qui il est vrai est également finlandais et avait des pbs de santé suite aux jumps.
Condoléances au team Peugeot (triste dernière année) et surtout à la Famille de Mickael qui laisse 2 enfants et une veuve.

@+.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:54:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, bonne soirée, sa c un lastic ki va me faire rester gentil!! Héberger , pas dig lol, je v laisser le truc là où il est!
Zebulonzzz
205 T16 - KOE2
Nouveau membre
Zebulonzzz
1 message posté
   Posté le 20-09-2005 à 13:14:57   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fullpowerteam.fr.fm   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Condoléances

beau geste de Loeb


--------------------
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:20:38   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Beau geste de LOEB et des pilotes et constructeurs qui ont demandé à la FIA de figer le classement à la fin de la 2e étape, mais la FIA dans sa rigidité et son inhumanisme à refuser. Mr MOSLEY, vous n'êtes vraiment pas digne de ce sport.

Tchimbé.

DJ
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:33:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou pé di ça.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  Déces de Michael Park - copilote de Marco MartinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum