Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 décès de Jimmy Mannessier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 02:55:07   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Triste debut d'année dans le sport automobiles. Le pilote nordiste Jimmy Mannessier a perdu la vie le matin de 1 janvier à 6H00 dans un accident de la route !! La voiture conduite par un ami aurait fauché un arbre ne lui laissant aucune chance, il décèdera sur place...

sincère condoléance à sa famille et à thibault son copi
http://www.racing-story.com/principal.php
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:20:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

condoleance a la famille
j'ai gardé un souvenir de ses passages en saxo challenge..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:43:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est pas vrai? jimmy mannessier? l un de mes pilotes préférées, le gros nounours des rallyes, qui savait comment faire marché une toyota celica et corolla? l un des animateurs du trophée michelin? missié mô? c est pas vrai....j ai vu mussieu au touquet , le gars est impréssionnant et moi même qui suit un peut enveloppé ben je le soutenait a fond en té inmin pilote ta la....
massaroto, champeau, vincent, mannessier etc... que les meilleurs qui partent....du courage a sa famille et son copi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  décès de Jimmy MannessierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum