Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Décès de François Lenogue, directeur de course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:43:27   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Un grave accident s'est produit sur la route de Ste Marie du côté de la Forêt La Philippe cet après-midi. Trois morts ont été dénombrés et parmi eux, François Lenogue, Directeur de course automobile bien connu en Martinique. Il conduisait la voiture qui s'est s'encastrée sous un semi-remorque. Deux autres passagers sont également décédés.

Message édité le 08-06-2006 à 22:44:41 par asphalte972
Columbo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Columbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Columbo   

François LENOGUE
Etait un homme intègre, un directeur de course attentif, disponible, d’une gentillesse affable, d’une sévérité sans compromis, sachant trancher quand il le fallait, attentif à la sécurité des pilotes, des équipages, du public, des commissaires. Il était consulté, il était écouté.
Sa grande taille le rendait toujours visible, elle impressionnait, elle rassurait aussi tous ceux qui le connaissaient, qui le cotoyaient, qui l’appréciaient, qui recherchaient simplement sa présence. Sa voix calme et posée apaisait.
Nous perdons un collaborateur, un amoureux du sport automobile, un ami.
Puisse notre solidarité contribuer à atténuer la douleur de ses proches et des parents de ceux qui ont péri avec lui, à raviver sa mémoire
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:54:08   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

nous vous informonts que la competition de dimanche est annulée
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:18:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille ,après cette terrible trajédie, il faudra du temps pour effacer tout celà, la vie est dure!

Message édité le 09-06-2006 à 17:20:03 par toxic_meca
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:40:26   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Condoléances aux proches et à la famille
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:50:04   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
En Guadeloupe, nous pensons à lui et à vous. Merci Mr Lenogue pour votre passion que nous partageons tous.
Kimbé red .

Frédéric PARDO
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 06:59:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

attendez , attendez, françois lenogue n est il pas grand, toujours en bermuda, souvent en martinique lors de rallyes?officiant comme directeur de course souvent aux 12H de ste marie?
c est cette image là que j ai lorsque je courais, apparement ce serait lui?
putain.....la vie a cé vraiment en chienne.....mes condoleances a toutes sa famille et amis....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:21:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mes condoléances a toute la famille
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:04:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

condoleance a la famille

man té konnet fwancois ni passé 20 ans coridon epi lé zot frè-ya
....lé Pridan, lé Jacsebassien,lé Gelie (marcel), lé Monfilé, ti frèy'la.. nou té ka gonflé lé fiat la pour monté peloponezz la en sigonn..

foss ba lé zom nou ped an frè.

Georges
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:34:38   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Sinceres condoléances à la famille, aux amis, et aux officiels ffsa.
La famille du sport automobile est dans la tristesse.

+ fos...
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:11:16   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Mes condoléances aux familles des disparus et à toute la famille du rallye.
Mwen toujou lot bô a, mé mwen toujou konnecté!!!

@+.

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Décès de François Lenogue, directeur de courseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum