Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pt de vue du crédit moderne antille 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:27:08   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

1)je commence à en avoir marre avec l'organisation des rally en Martinique.Il y a déja trop peu de spé pr les annuler surtout kand ya de tres beaux passages.De plus L'horaire de Gallocha n'est jamais respecté.Dieu merci ils n'ont pas annulé cette derniere spé.
2)La pénalité infligée à Monsieur Litté mérite une réflexion particuliere kand on voit ke les organisateurs eux memes ont commis des erreurs notament au niveau du chrono.A ce niveau de compet le chrono manuel ne devrait pas tenir sa place.
Il est à noter ke sans cette pénalité Mossiere aurait perdu le rally de 15s malgré ses deux derniers temsp scratch.C domage pr Litté!!!!!!
3)Le cas de Mongaillard privant 3 saxo challange de classement général pr mieux se classer lui meme,se passera de commentaire.En ce ki me concerne moi je n'approuve pas car Untoc n'aurais pas eu cette chance ni aucun autres.
4) le spectacle et les passages offerts par nos pilotes étaient de tres bonnes qualités.un respect particulier à messieurs Mongaillard et Litté ki ont maitrisé le sujet glisse et mérite le titre de "MASTER".

Il est à noter ke Simon n'apprécie vraiment pas l'organisation des rallys en Martinique.
Je c pas pr vous mais je veux revoir un Simon en martinique au moins un fois par an.Donc travaillons dans cette direction et aidons ces organisateurs à améliorer nos rally


--------------------

rene
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:00:11   Voir le profil de rene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rene   

puisque tu en as marre vas faire de la peche a la ligne ca detend

pour ta gouverne saches que Ulysse UNNtoc a usé du meme stratageme en demandant a MASSAL de s'arreté sur la derniere speciale pour marquer des points a la ronde des anses 2003
tu dois le savoir tu y etais

concernant littée il a pris une penalité point barre ......on oubliera son a assistance hors zone de chanflor valant largement une mise hors course !

petite precision mongaillard est tout de meme devant littée au championnat

donc fais de la peche a la ligne sa detend !!!
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:18:18   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

Mongaillard est devant litté pour la simple et unike raison ke la wrc n'a pas participé à toutes les courses vu ke les 4roues nont pas le droit de courir certains rally.Tu dis ke l'assistance à champflor méritait la diskalification.Bin dans ce cas si on applike tous les reglements beaucoup de pilotes ne seraient meme pas au départ des rally.Maintenant en ce ki concerce les spé en retard faut pas exagérer non plus,l'heure c l'heure apres on s'étonne ke la préfecture dise non pr certains parcours.
rene
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 13:14:20   Voir le profil de rene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rene   

puisque tu connais si bien le reglement , ils ne comptent que 5 meilleurs resultats sur tous les rallyes donc pas si penalisant que cela pour ceux qui ont des autos WRC


je suppose vu tes propos que tu n'es pas sans savoir que littée a essayé de louer la voiture de charlery pour la ronde du sud il aurait pu le faire sur une 106 ou une clio et peut etre meme une saxo ?

le changement de pneu de littée avant la premiere ES ??.....pire que hors zone puisqu'il n'y avait pas de zone
donc avant de juger les organisateurs de ce rallye il serait souhaitable que le respect des principes meme la competition soit acquise par certains qui ont encore brillé par leur absence a la remise des prix............on commence a en prendre l'habitude !!
rene
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 13:29:36   Voir le profil de rene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rene   

si on decompte les deux courses de mongaillard au ronde il est devant littée quand meme
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 14:28:56   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

Je te remercie pr certaines de tes infos.La saison est fini.beaucoup de pilotes ont fait des erreurs ki leur ont couté des points.le mal est fait nous verrons en 2004.Je suis désolé de voir ke Mossiere a ait gagné son titre de cette façon.
maxo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 14:52:03   Voir le profil de maxo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxo   

vador arretes de raconter n'importe quoi

Qui te dit que simon a tenu des propos sur l'organisation des courses , il ne faut pas raconter n'importe quoi

il fallait plutot venir interwiever l'officiel depeché par la ligue midi pyrennées pour savoir si oui ou non nous avons trop ou pas assez d'ES dans ce rallye

littée a pris une penalité comme n'importe quel pilote et je n'ai pas souvenir l'avoir entendu contester son retard

le cas Mongaillard concernant une tactique ne depend pas de Mongaillard mais d'un commun accord avec les autres pilotes du CSM
methode mise en avant par Unn toc a la ronde des anses et qui est une strategie comme une autre

on ne me fera pas croire que Heloise n'aurait pas ete brieffé par Littée dans le cas de figure ou Mongaillard lui poserait probleme dans l'enventuel obtention du titre.

le cas bernabé ? peut etre le verrons sur une seat ? seul lui en connait la reponse et c'est tant mieux pour lui

je pense que la place de simon dans le paysage rallistique est plus aux cotés des organisateurs pour des conseils que dans un baquet de voiture de rallye
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:07:11   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

je tiens mes sources de simon en personne présent en Martinique ce week-end
MAN
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 09:43:48   Voir le profil de MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAN   

D VADOR a écrit :

je tiens mes sources de simon en personne présent en Martinique ce week-end


Laisse Simon parlé tout seul ne te fait son porte parole. La parole se Simon n'est pas parole d'évangile
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pt de vue du crédit moderne antille 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum